Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 28-05-2013 à 21:56

perdre 10 kgs ou plus

Bonjour, 

je suis a la recherche de personnes pour se motiver ensemble a perdre nos kilos, apres ma 2eme grossesse il me reste entre 7 a 10 kilos a perdre, et la je stagne ce sont les plus durs, 

je suis en congé parental, et je n'ai pas de temps pour moi pour allez faire du sport

si vous etes interessé(e) et motivé(e), laissez moi vos messages

31 - 40 de 48
posté par Sylvie-R le 02-06-2013 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

potame41 le 02-06-2013 à 11:15

slt, 

c'est quoi le regime hollywood?? as tu eu deja des resultats?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je ne peux pas dire que je sois perdre du poids à cause de grossesse mais à cause de la mal "bouffe" ! J'ai plus de 30 kg à perdre pour retrouver mon poids normal, j'ai donc aussi besoin de motivation laugh

Question : c'est quoi le régime hollywood ?

posté par potame41 le 02-06-2013 à 11:19

bonjour a toutes

en ce me concerne je ne prends pas de pilule miracle pour maigrir ou autre ca sert a rien, par contre je prends un produit detox a mettre dans de l'eau a boire tout au long de la journée, pour la retention d'eau et aider a destocker les graisses installer,  le mieux c'est de faire attention aux calories qu'on mange par jour, voila

posté par potame41 le 02-06-2013 à 11:15

Shweppes le 02-06-2013 à 01:24

Bonjour les filles, j'aimerais perdre mes 13 kg superflus avant le 24 juillet (mes vacances). Je suit le régime Hollywood qui promet entre 3 et 5 kg par semaine. Je le suit jusqu'à 60 kg donc une perte de 13 kg. Qui me suit? J'ai besoin de motivation.... merci et bonne merde à toutes

slt, 

c'est quoi le regime hollywood?? as tu eu deja des resultats?

posté par Shweppes le 02-06-2013 à 01:24

Bonjour les filles, j'aimerais perdre mes 13 kg superflus avant le 24 juillet (mes vacances). Je suit le régime Hollywood qui promet entre 3 et 5 kg par semaine. Je le suit jusqu'à 60 kg donc une perte de 13 kg. Qui me suit? J'ai besoin de motivation.... merci et bonne merde à toutes

posté par julliardanna le 01-06-2013 à 22:20

Bonjour

Moi aussi il me reste un peu plus de dix kilos à perdre de ma deuxiéme grossesse, je ne sais pas si c'est utopique mais j'aimerais les perdre pour mi aout.

J'hésite entre faire le weight (j'ai une vieille méthode) ou le regime gratuit du site. Je viens de reprendre le boulot aprés 1 an de congé et c'est un peu la galére, je suis crevée (mon loulou se réveille réguliérement la nuit) du coup pour le sport c'est un peu dur (je manque de motivation).

J'essaierais de me connecter une fois par semaine pour un bilan.

Juste au passage si vous voulez mon avis le truc des gélules, tisane patch et autre créme miracle c'est de l'arnaque et ça fait surtout perdre du poids à notre porte monnaie!

Bon courage à toutes et tous por continuer ou commencer.

A bientôt

posté par potame41 le 01-06-2013 à 15:20

bienvenue les filles, 

n'hesitez pas a venir si vous avez des soucis ou des moments de manque de motivation, car c'est dans ces moments la qu'on a vraiment besoin d'etre entouré pour pas laché, je vous souhaite a ttes de bons resultats et surtout pour celles qui n'en n'obtiennent pas de suite ne lachez pas , il faut perservererrrrr

moi apres de longues semaines ou je stagnais bilan de cette semaine j'ai enfin reperdu en mangeant de tt meme des gateaux et bonbons  a l'occas, mais sans depasser les 1500 kcal par jour, et j'ai perdu 2.200 kgs donc moi je dis que c'est super!!!

courage

posté par lilas531 le 01-06-2013 à 09:29

Bonjour

j ai 12 kg à perdre et je viens juste de m inscrire également

Je vais suivre le régime du Dr COHEN et je commence aujourd hui le programme à 1200c/j

courage les filles

ensemble on va se soutenir

bonne journée et bon weekend

posté par _Najette le 01-06-2013 à 08:20

Salut Voila je suis nouvelle aussi je commence lundi par contre mais pareil 10 kg a perdre apres 3eme grossesse durdur. Open pr tte motivation et partage Bon courage

posté par doudou97130 le 31-05-2013 à 20:25

coucoutout le monde 

je suis comme vous.

j'ai un mini de 10kg a perdre et 15 kg pour sentir bien. je commence avec mon chéri lundi .

Mais j'ai vraiment besoin de motivation car j'avais commencé le 18 mars et je me suis laissé aller. cette fois ci je compte bien me tenir a mon objectif.

bonne soiree

posté par acagchemin le 31-05-2013 à 15:50

coucou à toutes!!!

Moi j'ai commencé depuis le 11 mars à faire attention à ce que je mange.

Je ne fais pas un régime strict, j'essai de tourner autour des 1500kcal mais en mangeant de tout.

Quelques fois je m'accorde un plaisir et je rééquilibre sur la semaine. J'ai déjà perdu 5 kg et j'attend de voir ma pesée de samedi pour voir si ça a augmenté!

Il me reste 12kg à perdre (dans un premier temps) et après je verrais si je continu ou pas mais en tout cas le fait d'avoir du soutien sur ce site m'a vraiment énormément aidé!

Ca faisait un an et demi que j'essayai de me remettre au régime et impossible d'y parvenir. Depuis mon inscription ici, il y a eu des hauts et des bas mais je n'ai jamais manqué de soutien, du coup je n'ai pas lâché mes efforts et j'en suis bien contente!

En tout cas si besoin de se motiver, je suis là!!

A bientôt!

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.