Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 16-06-2013 à 20:54

cherche soutien pour m'accompagner pour perdre du poids,je commence lundi 17 juin!!

,dés demain je vais équilibrer mes repas,noter tout ce que je mange!!j'ai  25 kgs à perdre,pris apré avoir eu mes 2 enfants.Mais aprés plusieurs essai avec echec, je m'y remets il le faut!!et puis à plusieurs on se sent moins seuel,et ça va tout de suite mieux!!!merci

31 - 33 de 33
posté par camillou05 le 16-06-2013 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, merci  a ladystrawberry et a mauricette 23 de me rejoindre!!tout a fait d'accord avec vos commentaires!!!je serais la aussi pour vous!!bon courage a vous également!!bonne soirée. a bientot!!!!

posté par MAURICETTE23 le 16-06-2013 à 22:05

ladystrawberry le 16-06-2013 à 21:04

Bonsoir  Camillou05,

je commence aussi le 17 juin. Je n'ai pas autant de kgs à vouloir faire disparaitre mais quel que soit le nombre de kilos à perdre , un soutien est toujours très utile.

Nous pouvons si vous le souhaitez nous soutenir et nous encourager durant cette période afin de nous sentir un peu moins seule.

A bientôt.

Bonsoir à ceux et celles qui débutent demain 17 juin comme moi : je pense que nous pouvons d'ores et déjà nous féliciter d'avoir fait ce grand pas vers  le changement que nous attendons : tout repose sur notre volonté de respecter les menus et conseils que nous avons sollicités en nous inscrivant à ce programme....Personnellement, j'ai collé une photo de moi sur le frigo car j'avais tendance à ne plus me regarder dans la glace et je l'ai même ajouté à mon profil...J'espère pouvoir dans quelques mois la remplacer par une autre de moi avec 13 kilos de moins : nous allons toutes et tous y arriver : il suffit de "se laisser faire" puisque nous sommes bien épaulés par le programme et par les autres futurs minces... A bientôt de vous lire.

posté par ladystrawberry le 16-06-2013 à 21:04

Bonsoir  Camillou05,

je commence aussi le 17 juin. Je n'ai pas autant de kgs à vouloir faire disparaitre mais quel que soit le nombre de kilos à perdre , un soutien est toujours très utile.

Nous pouvons si vous le souhaitez nous soutenir et nous encourager durant cette période afin de nous sentir un peu moins seule.

A bientôt.

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.