Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

31 - 40 de 509
posté par mailyc le 30-08-2013 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitation camiilliou , t es pres du but j ai cru comprendre ... La chance ... Moi il me reste 9kg j ai l impression que c est interminable ! Aie aie j ai des courbatures moi ... Muscu mercredi soir et je souffre encore ! Le proverbe :" il faut souffrir pr etre belle " est totalement respecte

posté par camiilliou le 30-08-2013 à 09:11

Coucou :) !

Ce matin j'ai reperdu mes 100g que j'avais pris ^^.

Niveau sport ca va etre 30 min de marche + 45 min d'aquabike. J'ai d'ailleurs la flemme d'y aller ^^.

Ah oui hier je me suis achetée deux pantalons, il faudrait que je perde 1 ou 2 kilos pour etre bien a l'aise dans l'un des deux :) !

posté par Lolayo le 29-08-2013 à 22:43

Ouahouh! 10?!!! Nickel !!!! Moi journée creuvante!!! Pas de sport je suis HS! Rentrée à 21h de mon entretien ... Juste envie de bouffer. Lol Bisous les filles

posté par camiilliou le 29-08-2013 à 18:56

Bon je me suis fait mesurée !

-0.5 des hanches et -.0.9% de graisse. Les résultats auraient pu etre meilleur mais j'ai priviligié l'aquabike a la salle de sport.. Au final l'aquabike j'ai l'impression que sa remuscle plus que sa affine.

Aujourdhui c'était mon dernier jour a la salle de sport car la semaine prochaine je reprends les cours donc je n'aurai presque plus le temps d'y aller . Demain je vais a ma dernière séance d'aquabike et apres j'hésite a reprendre un forfait, je vais y refléchir.

Je tiens a dire qu'en 10 11 mois j'ai perdu 10cm de tour de hanche ( la ou je suis la plus forte ) et j'en suis pas peut fière :)

posté par Camz le 29-08-2013 à 12:53

Bonjour, 

Je me joins à vous, je suis un peu désesperée... en deux mois j'arrive plus à me sentir à l'aise dans mes jeans. Alors j'ai décidé de me reprendre en main.  J'ai juste pris l'initiative de manger équilibré en supprimant les éléments trop gras, et en mangeant quasiment rien le soir. Et bien sûr, faire du sport autant que possible... 

Et vous, vous faites quoi comme régime ? 

posté par Lolayo le 29-08-2013 à 12:33

Moi aussi !!! Merci Camille

posté par camiilliou le 29-08-2013 à 11:00

Lolayo le 29-08-2013 à 10:31
J'me suis repesé ce matin. 56,100kg dans 100g ça fera 10kg de perdu ! J'ai encore du mal à réaliser ! Ce soir, entretien pro. Une heure de muscu pour se mettre en jambe et je déchire tout. Je VEUX TRAVAILLER! J'en peux plus

Super ! J'espere que tu auras ce travail :)

posté par Lolayo le 29-08-2013 à 10:31

J'me suis repesé ce matin. 56,100kg dans 100g ça fera 10kg de perdu ! J'ai encore du mal à réaliser ! Ce soir, entretien pro. Une heure de muscu pour se mettre en jambe et je déchire tout. Je VEUX TRAVAILLER! J'en peux plus

posté par mailyc le 29-08-2013 à 10:24

Plus que 9kg pr ma part ! Je fais 68kgpr 1m70 , jai perdu en tt 5kg en 3semaines ! Durdur de pas craquer

posté par camiilliou le 29-08-2013 à 09:32

Coucou :) !

Bon aujourdhui + 100g mais bon c'est énorme.

Niveau sport ca va etre salle de sport + 30 min de marche .

Aujourdhui je me fais mesurer,j'espere que les résultats seront bien :).

31 - 40 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.