Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolayo le 08-08-2013 à 15:59

Je maigris mais le résultat ne se voit que sur la balance

Coucou les filles.

Alors voilà, je maigri y a pas de doute. 7,900kg de moins mais quand je me regarde dans la glace je ne le vois pas ! J'me trouve toujours affreuse...

bon après je suis pas complexée même avec mes 8 kg de plus j'me mettais en short. Mais j'me plais pas. Je sens pas franchement de différence dans les fringues ....

et surtout mon entourage ne remarque rien ...

31 - 33 de 33
posté par Lolayo le 11-08-2013 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coldcase le 11-08-2013 à 14:37
Cest normal ils te voient chaque jour sois patiente et rends une petite visite a une personne que tu n'as pas vue depuis un moment !

Oui je sais bien mais je parle de personnes ne m'ayant pas vu pendant 2 ou 3 semaines... 

Aujourd'hui j'ai mis une de les jupes et j'ai vu une sacré différence ! Elle me va comme un gant ! Et j'étais super contente!

mon homme me dit que les gens n'osent peut être pas me faire remarquer ma perte de poids ...à voir ! 

posté par coldcase le 11-08-2013 à 14:37

Cest normal ils te voient chaque jour sois patiente et rends une petite visite a une personne que tu n'as pas vue depuis un moment !

posté par Lolayo le 08-08-2013 à 16:52

Tu me rassure ;-)

c'est quand même pas mal 8kg! S je les avais pris j'me sentirais trop mal. Et là de les perdre... Je suis super contente. Mais je voie pas donc bon....

a suivre dans 2-3 kg...

bonne continuation à toi aussi ! 

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.