Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

31 - 40 de 141
posté par cyryann le 25-09-2013 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite-lionne le 24-09-2013 à 08:25

800 g en plus,quand c'est récent,ça se perd assez vite. Pour se tenir au régime ,je te comprends; moi,j'ai du mal aussi. Je suis la méthode gratuite d'aujourd'hui.com et je mange en plus! sad

j'ai du mal à perdre mes habitudes de grignotage. Parfois certains jours sont mieux que d'autres.

Et toi,quel est le problème?

En fait, je prépare des repas "normaux" pour mon mari et je ne me tiens pas au régime : des biscuits pour l'apéritif, un petit morceau de pain, du fromage 2 ou 3 fruits en fin de repas...

C'est entièrement de ma faute et à mon manque de volonté.  Je suis motifée un jour et le suivant je me dis :  je reprendrai demain. Et voilà !!

Toi aussi tu as du mal. Je pense que notre problème se situe ailleurs que dans les habitudes alimentaires. Souvent la relation avec la nourriture découle d'événements vécus dans la petite enfance ou tout simplement dans notre vie. On comble un manque, on se protège. Mais même lorsqu'on a mis le doigt sur ledit problème, cela ne suffit pas pour trouver la volonté nécessaire. Essaye de t'analyser. Peut-être que pour toi cela marchera. Je te le souhaite.

Bon courage, allez on s'y remet aujourd'hui.

posté par petite-lionne le 24-09-2013 à 08:28

Autrement,j'ai créé un blog,c'est là où je suis tous les jours. Si ça t'intéresse il faut passer par mon profil et cliquer sur blog.

posté par petite-lionne le 24-09-2013 à 08:25

cyryann le 23-09-2013 à 08:54

N'importe quoi cette semaine.

60.800 kg ce matin sur la balance soit + 800 g.

Je reprends aujourd'hui WW mais je suis pessimiste car j'ai du mal à me tenir au régime.

Et vous, où en êtes-vous ? Pas de nouveaux messages.

800 g en plus,quand c'est récent,ça se perd assez vite. Pour se tenir au régime ,je te comprends; moi,j'ai du mal aussi. Je suis la méthode gratuite d'aujourd'hui.com et je mange en plus! sad

j'ai du mal à perdre mes habitudes de grignotage. Parfois certains jours sont mieux que d'autres.

Et toi,quel est le problème?

posté par cyryann le 23-09-2013 à 08:54

N'importe quoi cette semaine.

60.800 kg ce matin sur la balance soit + 800 g.

Je reprends aujourd'hui WW mais je suis pessimiste car j'ai du mal à me tenir au régime.

Et vous, où en êtes-vous ? Pas de nouveaux messages.

posté par cyryann le 15-09-2013 à 09:45

petite-lionne le 15-09-2013 à 09:20

Bonjour laugh

Finalement aujourd'hui,je pèse 64,1 kg. Donc simplement 200 g de plus.,ça me rassure.

Comme quoi, le corps fait bien ce qu'il veut!

posté par petite-lionne le 15-09-2013 à 09:34

bodyka le 15-09-2013 à 09:12
allez les filles on desespère pas!! moi aussi au début mon poids a fait le yoyo et c reparti surtout pas abandonner!!!! moi g fait carrément n'importe quoi c derniers jours avec mc do pour finir avec ma fille samedi!!!! le wy complet mais c décidé reprise sérieuse lundi!!!! la vie est fait aussi de plaisir il ne faut surtout pas l'oubler!!! bisous à vous!!!

Super commentaire! En étant plus sérieuse,c'est sûr que tu vas reperdre !!!   laugh

comme tu dis,la vie est aussi fait de plaisir! Nous sommes allez hier midi dans un resto végétarien,c'était super bon. J'ai pris seulement le plat et j'ai volé quelques morceaux de fruits du dessert de mon homme.

J'essaie quand même de limiter la casse !

posté par petite-lionne le 15-09-2013 à 09:27

cyryann le 14-09-2013 à 09:08

Il ne faut pas te décourager. Parfois on reprend du poids alors que l'on se prive. Pourquoi ??? On ne comprend pas. C'est très décevant mais il faut continuer. A mon avis, après 1 mois de régime le résultat sera plus significatif. En 1 ou 2 semaines, les variations sont nombreuses.

Penses-tu à boire beaucoup et consommes-tu des fruits et légumes qui favorisent le transit ?

Pour ma part, ce matin - 200 grammes. C'est ce que je souhaitais car j'ai commencé WW il y a seulement 2 jours. Visiblement, avec ce régime, je perds peu de poids. Je te l'avais dit - 400 g en une semaine. Je reste optimiste et me dis que dans un mois ça fera 1.600 kg ! C'est peu mais c'est mieux que rien. A ce rythme là, il va me falloir du temps pour perdre 8 à 10 kg !!! Si j'aimais le sport, je maigrirais davantage je pense. Vendredi prochain mon amie viendra faire du vélo avec moi : ce sera toujours ça.

Je te souhaite une bonne journée remplie de motivation. Fais-toi belle et occupes-toi de ta personne : ça fait un bien fou.

Merci pour tes encouragements.

- 200 g en deux jours,c'est bien !  1 600kg en un mois ,je trouve que c'est normal. Bien sûr,il faut plus de temps que les régimes express mais que de toutes les façons ,on ne peut pas les tenir sur le temps. Le régime,c'est à vie. Donc,tu as bien fait de prendre une méthode d'alimentation équilibrée.

On continue!

posté par petite-lionne le 15-09-2013 à 09:20

Bonjour laugh

Finalement aujourd'hui,je pèse 64,1 kg. Donc simplement 200 g de plus.,ça me rassure.

Comme quoi, le corps fait bien ce qu'il veut!

posté par bodyka le 15-09-2013 à 09:12

allez les filles on desespère pas!! moi aussi au début mon poids a fait le yoyo et c reparti surtout pas abandonner!!!! moi g fait carrément n'importe quoi c derniers jours avec mc do pour finir avec ma fille samedi!!!! le wy complet mais c décidé reprise sérieuse lundi!!!! la vie est fait aussi de plaisir il ne faut surtout pas l'oubler!!! bisous à vous!!!

posté par cyryann le 14-09-2013 à 09:08

petite-lionne le 14-09-2013 à 08:29

Pour moi,pas facile. J'avais perdu du poids : 63,9 kg et aujourd'hui : 64,8   crying

Je me repèserai demain,je verrai si c'est toujours pareil. Poutant,je fais des efforts,je me prive !

J'espère que toi ta perte de poids continue.

Il ne faut pas te décourager. Parfois on reprend du poids alors que l'on se prive. Pourquoi ??? On ne comprend pas. C'est très décevant mais il faut continuer. A mon avis, après 1 mois de régime le résultat sera plus significatif. En 1 ou 2 semaines, les variations sont nombreuses.

Penses-tu à boire beaucoup et consommes-tu des fruits et légumes qui favorisent le transit ?

Pour ma part, ce matin - 200 grammes. C'est ce que je souhaitais car j'ai commencé WW il y a seulement 2 jours. Visiblement, avec ce régime, je perds peu de poids. Je te l'avais dit - 400 g en une semaine. Je reste optimiste et me dis que dans un mois ça fera 1.600 kg ! C'est peu mais c'est mieux que rien. A ce rythme là, il va me falloir du temps pour perdre 8 à 10 kg !!! Si j'aimais le sport, je maigrirais davantage je pense. Vendredi prochain mon amie viendra faire du vélo avec moi : ce sera toujours ça.

Je te souhaite une bonne journée remplie de motivation. Fais-toi belle et occupes-toi de ta personne : ça fait un bien fou.

31 - 40 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.