Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
800 g en plus,quand c'est récent,ça se perd assez vite. Pour se tenir au régime ,je te comprends; moi,j'ai du mal aussi. Je suis la méthode gratuite d'aujourd'hui.com et je mange en plus!
j'ai du mal à perdre mes habitudes de grignotage. Parfois certains jours sont mieux que d'autres.
Et toi,quel est le problème?
En fait, je prépare des repas "normaux" pour mon mari et je ne me tiens pas au régime : des biscuits pour l'apéritif, un petit morceau de pain, du fromage 2 ou 3 fruits en fin de repas...
C'est entièrement de ma faute et à mon manque de volonté. Je suis motifée un jour et le suivant je me dis : je reprendrai demain. Et voilà !!
Toi aussi tu as du mal. Je pense que notre problème se situe ailleurs que dans les habitudes alimentaires. Souvent la relation avec la nourriture découle d'événements vécus dans la petite enfance ou tout simplement dans notre vie. On comble un manque, on se protège. Mais même lorsqu'on a mis le doigt sur ledit problème, cela ne suffit pas pour trouver la volonté nécessaire. Essaye de t'analyser. Peut-être que pour toi cela marchera. Je te le souhaite.
Bon courage, allez on s'y remet aujourd'hui.