Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littletown le 27-09-2013 à 01:30

cherche partenaire

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de me reconnecter sur aujourd'hui.com après un arrêt de plusieurs années et un retour s'impose. J'avais réussi a perdre grâce a ce site et j'aimerais retenter l'experience mais pas sans une personne pour m'accompagner! Pour dialoguer, échanger des idées, se lancer des défis pourquoi pas et atteindre des objectifs au possible.

Alors si toi aussi qui lit ce message tu es à la recherche d'un collègue de régime n'hésite pas!!!

31 - 34 de 34
posté par littletown le 29-09-2013 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

p7306269_naima le 28-09-2013 à 21:05

Bonjour,je suis nouvelle  dans ce site et j'avous depuis une semaine j'ai perdu un kilos et je cherche une copine pour faire du sport la natation jogging club de musculation le plus important que je sois accompagné.merci.

Bonjour à toi! Ca me ferait plaisir de pratiquer une activité avec quelqu'un , si nous habitons pas trop loin nous pourrions le faire! j'attends de vos nouvelles.

posté par p7306269_naima le 28-09-2013 à 21:05

Bonjour,je suis nouvelle  dans ce site et j'avous depuis une semaine j'ai perdu un kilos et je cherche une copine pour faire du sport la natation jogging club de musculation le plus important que je sois accompagné.merci.

posté par neige74 le 27-09-2013 à 21:07

bonsoir, et oui nous avons tous besoin d'une collègue de régime, de échanger , ce motiver,  le partage de nos experiences , être à l'écoute , j'ai déjà des collègues de régime , mais vous pouvez me demander en amies, nous sommes  toute dans le même cas, on fait toutes  " la guerre au kg "

bonne soirée à bientôt

posté par elodie_17 le 27-09-2013 à 20:13

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. Je commence mon régime aujourd hui, j ai 15 kg à perdre. Moi aussi, je recherche une collègue de régime

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.