Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
On ne peut pas maigrir d'une zone spécifique. Qd on maigris c'est global, on perd d'un peu partout. Pour mincir au niveau de la sangle abdominale, il faut perdre du poids. Eh oui, faire des abdos permet de muscler et renforcer cette zone mais ça ne fait pas perdre de volume. Tant que tu auras de la graisse par dessus tes muscles, tu auras tjs des poignées d'amour. Fais du cardio pour fondre et dès que tu n'auras plus que quelques kilos à perdre (env 5 kilos) commence les abdos.
Pourquoi attendre? C'est traumatisant pour la colonne vertébrale de soulever trop de poids et puis de tt façon qd le ventre est trop volumineux on ne peut pas faire les exercices correctement. Qd tu seras pret, va dans ma section photos et tu trouveras des exercices à faire dans le dossier "abdos en béton" Courage
Ah mais j'arriverai jamais à perdre tout le gras que j'ai autour du ventre et le cardio c'est de l'endurance ? faire un footing ? car si c'est ça.. j'ai déjà essayé d'en faire il y a très longtemps et je n'arrive pas à tenir plus de 5 minutes je m'éssouffle super vite et je fais une crise d'asthme par la suite