Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:23

presque 3 mois de régime et là.. je stagne !!!

Hello, je m'appelle Jenfilipe (oui je suis un homme xD) j'ai 18 ans et j'ai commencé un régime il y a environ 3 mois (le 3 juillet) et tout aller à peu près bien jusqu'à ce que je stagne depuis un petit moment et je m'inquiète :o je ne sais plus quoi faire pour atteindre mon objectif.. de plus je ne pense pas avoir de laisser aller ou autres trucs du genre, je ne mange pas "gras" ni "sucré" par contre je ne fais aucun sport, je déteste le sport ! si quelqu'un peu me donner des conseils ? :/ Ps : je veux atteindre mon objectif avant décembre :s 

31 - 40 de 45
posté par Jenfilipe le 08-10-2013 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muffin974 le 07-10-2013 à 17:13

On ne peut pas maigrir d'une zone spécifique. Qd on maigris c'est global, on perd d'un peu partout. Pour mincir au niveau de la sangle abdominale, il faut perdre du poids. Eh oui, faire des abdos permet de muscler et renforcer cette zone mais ça ne fait pas perdre de volume. Tant que tu auras de la graisse par dessus tes muscles, tu auras tjs des poignées d'amour. Fais du cardio pour fondre et dès que tu n'auras plus que quelques kilos à perdre (env 5 kilos) commence les abdos.

Pourquoi attendre? C'est traumatisant pour la colonne vertébrale de soulever trop de poids et puis de tt façon qd le ventre est trop volumineux on ne peut pas faire les exercices correctement. Qd tu seras pret, va dans ma section photos et tu trouveras des exercices à faire dans le dossier "abdos en béton" wink Courage

Ah surprise mais j'arriverai jamais à perdre tout le gras que j'ai autour du ventre frown et le cardio c'est de l'endurance ? faire un footing ? car si c'est ça.. j'ai déjà essayé d'en faire il y a très longtemps et je n'arrive pas à tenir plus de 5 minutes sad je m'éssouffle super vite et je fais une crise d'asthme par la suite frown

posté par muffin974 le 07-10-2013 à 17:13

Jenfilipe le 05-10-2013 à 20:26

Merci ! On m'avait conseillé la wii mais comme je l'ai vendu il y a un bon moment déjà frown Tu ne saurais pas quel exercice en particulier je pourrais pratiquer pour la sangle abdominale ? :/ J'ai des poignets d'amour ? enfin je ne sais pas si on appelle ça comme ça frown tu sais sur les côtés ça fait des bosses surprise 

On ne peut pas maigrir d'une zone spécifique. Qd on maigris c'est global, on perd d'un peu partout. Pour mincir au niveau de la sangle abdominale, il faut perdre du poids. Eh oui, faire des abdos permet de muscler et renforcer cette zone mais ça ne fait pas perdre de volume. Tant que tu auras de la graisse par dessus tes muscles, tu auras tjs des poignées d'amour. Fais du cardio pour fondre et dès que tu n'auras plus que quelques kilos à perdre (env 5 kilos) commence les abdos.

Pourquoi attendre? C'est traumatisant pour la colonne vertébrale de soulever trop de poids et puis de tt façon qd le ventre est trop volumineux on ne peut pas faire les exercices correctement. Qd tu seras pret, va dans ma section photos et tu trouveras des exercices à faire dans le dossier "abdos en béton" wink Courage

posté par Jenfilipe le 05-10-2013 à 20:38

le 03-10-2013 à 08:21

Jeanfilipe, tu le dis toi même : j'ai L'IMPRESSION que tous les regards sont sur moi. Détrompe toi, je pense que c'est une vue de ton esprit car à moins d'être tout nu dans un métro bondé, je pense que ça n'est pas le cas. Comme te le conseille Soleyana met toi un truc sur les oreilles et puis dernier conseil de pro "SOURIS" ! Je pense qu'un visage renfrogné, inquiet passe beaucoup moins bien qu'un visage esquissant un léger sourire. Ah le monde serait plus beau si tout le monde souriait ! D'ailleurs faite le test, succès garanti, et même si ça ne marche pas avec tout le  monde "on s'en fiche !". 

Un régime, un suivi ne s'improvise pas Jeanfi, es tu certain de ne pas te créer de carence, de ne pas perdre plus de muscle et d'eau que de graisse ? C'est risqué tu sais et un rdv chez une nutrionioniste te permettra d'y voir plus clair et d'éviter les erreurs qui peuvent te couter cher

Quoiqu'il en soit, il faut que tu ailles marcher tous les jours et très vite tu verras les progrès arriver

Merci pour ton conseil ! Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, je dois appeler lundi pour prendre un rendez-vous donc ce sera sûrement mardi, je vous dirai ce qu'il en est ^^ mais je pense que je dois avoir des carences vu que je ne mange presque pas puis c'est toujours les mêmes repas chaque jour de la semaine :/ 

posté par Jenfilipe le 05-10-2013 à 20:32

bonbon38 le 03-10-2013 à 08:51

Hého jenfilipe,

Pas de soucis, je te donne le même conseil que Soleyana et de Roselyne, il faut marcher tous les jours ou un jour sur deux à l'extérieur, sinon, t'achètes un vélo elliptique, un casque sur les oreilles, tu verras, on commence par faire une demi heure tranquille puis jour après jour, tu ne pourras plus t'en passer.

Tu vas prendre un rhytme de fou, tu vas suer, tu vas boire et éliminer, éliminer....éliminer...ta silhouette va se transformer. Un conseil, ne te pése pas tous les jours, sorts avec des gens qui te font du bien, prépares toi même tes repas, ç'est bien mieux, tu auras envie de prendre la vie à plein bras, et les autres tu t'en fous, car les autres ne pensent qu'à leur nombril...

Courage, un Bonbon tout rond, qui a fondu....

Surtout, 

Merci ! Je vais essayer de me mettre au sport et c'est vrai que je me pèse tout les matins à jeun :o mon poids m'obsède frown je veux perdre tout tout de suite.. ah et sinon je prépare mes repas depuis le début de mon régime ^^ 

posté par Jenfilipe le 05-10-2013 à 20:26

muffin974 le 03-10-2013 à 17:50

Coucou jenfilipe ^^

Le mieux si tu vx te mettre au sport est de sortir mais je peux comprendre que le regard des autres te gêne pour l'instant. Tu peux dépenser bcp de calories en restant chez toi... il y a sur youtube des milliers de videos de cardio, aerobic, fitness, zumba, step, bodyattack... Qd il pleut et que je ne px pas sortir faire mon sport, j'enchaine 2 ou 3 videos sur la tv du salon et je suis lessivée à la fin

smiley

Courage pour casser ce foutu palier!

Merci ! On m'avait conseillé la wii mais comme je l'ai vendu il y a un bon moment déjà frown Tu ne saurais pas quel exercice en particulier je pourrais pratiquer pour la sangle abdominale ? :/ J'ai des poignets d'amour ? enfin je ne sais pas si on appelle ça comme ça frown tu sais sur les côtés ça fait des bosses surprise 

posté par Jenfilipe le 05-10-2013 à 19:33

Avant tout merci pour vos conseils et encouragements ! Je voulais dire aussi que c'est vraiment difficile de sortir de chez moi.. mais vraiment beaucoup frown Je n'ai plus trop de contact avec le monde extérieur (je suis un gros timide) j'ai perdu toute confiance en moi, je suis le genre de personne qui n'a jamais été mince.. depuis tout petit c'est la même chose, les mêmes réflexions en primaire au collège, déjà que je ne suis pas une beauté transcendante hein -___- faut se l'avouer, je veux vraiment changer ! d'une part pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour qu'on arrête de me cataloguer sans arrêt le simple regard des gens en dit long sur ce qu'il pense je le sais, je le sens.. ses regards insistants qui me dévisagent ou qui rigolent c'est insupportable et quand je dois sortir ce qui est rare j'ai une boule au ventre, je me sens stresser tout le temps que je suis à l'extérieur.. tout ça pour dire que je suis vraiment mal à l'aise quand je sors, le regard des gens m'apporte beaucoup c'est presque une peur mais je vais me forcer à sortir pour en finir avec ce régime et montrer à tous ceux qui m'ont jugé la personne que je suis maintenant mais ce n'est pas demain la veille frown enfin je m'accroche depuis 3 mois déjà et je suis prêt à tout ! 

posté par muffin974 le 03-10-2013 à 17:50

Coucou jenfilipe ^^

Le mieux si tu vx te mettre au sport est de sortir mais je peux comprendre que le regard des autres te gêne pour l'instant. Tu peux dépenser bcp de calories en restant chez toi... il y a sur youtube des milliers de videos de cardio, aerobic, fitness, zumba, step, bodyattack... Qd il pleut et que je ne px pas sortir faire mon sport, j'enchaine 2 ou 3 videos sur la tv du salon et je suis lessivée à la fin

smiley

Courage pour casser ce foutu palier!

posté par bonbon38 le 03-10-2013 à 08:51

Hého jenfilipe,

Pas de soucis, je te donne le même conseil que Soleyana et de Roselyne, il faut marcher tous les jours ou un jour sur deux à l'extérieur, sinon, t'achètes un vélo elliptique, un casque sur les oreilles, tu verras, on commence par faire une demi heure tranquille puis jour après jour, tu ne pourras plus t'en passer.

Tu vas prendre un rhytme de fou, tu vas suer, tu vas boire et éliminer, éliminer....éliminer...ta silhouette va se transformer. Un conseil, ne te pése pas tous les jours, sorts avec des gens qui te font du bien, prépares toi même tes repas, ç'est bien mieux, tu auras envie de prendre la vie à plein bras, et les autres tu t'en fous, car les autres ne pensent qu'à leur nombril...

Courage, un Bonbon tout rond, qui a fondu....

Surtout, 

posté par le 03-10-2013 à 08:21

Jeanfilipe, tu le dis toi même : j'ai L'IMPRESSION que tous les regards sont sur moi. Détrompe toi, je pense que c'est une vue de ton esprit car à moins d'être tout nu dans un métro bondé, je pense que ça n'est pas le cas. Comme te le conseille Soleyana met toi un truc sur les oreilles et puis dernier conseil de pro "SOURIS" ! Je pense qu'un visage renfrogné, inquiet passe beaucoup moins bien qu'un visage esquissant un léger sourire. Ah le monde serait plus beau si tout le monde souriait ! D'ailleurs faite le test, succès garanti, et même si ça ne marche pas avec tout le  monde "on s'en fiche !". 

Un régime, un suivi ne s'improvise pas Jeanfi, es tu certain de ne pas te créer de carence, de ne pas perdre plus de muscle et d'eau que de graisse ? C'est risqué tu sais et un rdv chez une nutrionioniste te permettra d'y voir plus clair et d'éviter les erreurs qui peuvent te couter cher

Quoiqu'il en soit, il faut que tu ailles marcher tous les jours et très vite tu verras les progrès arriver

posté par le 03-10-2013 à 08:21

pffff, mon nom a encore disparu...... désolée

31 - 40 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.