Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou a toutes!!!!
Moi c'est Laura j ai 23 ans et fait 73.6 kg pour 1m67.
j'ai toujours etais en surpoids mais j ai reusssi c 'est 2 derniere années a perdre 6 kg mais depuis mon accident au mois de juin et etant un peu immobilisé et ne peux pas faire ce que je veux j ai pris donc de 68 kg ou j etais bien entre guillemet et je voulais atteindre les 62 kg bien j ai pris et je suis 73.6 et je deprime totalement arrive pas a perdre et dans mes affaire je suis boudinet pas bien et le regard dans la glasse me degoute fin bref je suis pas bien ... et le grignotage avec l ennuie ne me reussi pas bien que je limite au max mais sans resultat....
Voila pour moi...
bis a toutes et merci beaucoup
Bonsoir laura,
Moi c'est Louisa je suis nouvelle sur ce site, je suis ici car je souhaiterai mincir au niveaux des poignées d'amour seulement, je fais 1m61 pour 53kilo.
J'ai pris des poignées d'amour car depuis mon déménagement sur Paris je ne sors pas du tout et fais que manger des gateaux, chocolat, bonbons, glace ect...
C'est absolument catastrophique pour moi qui a vraiment pas l'abitude d'avoir un problème de poids, qui en plus de sa j'ai des problèmes au niveau des jambes qui me font énormément mal quand je reste trop debout ou bien assise je pense que c'est un probléme de jambes lourdes enfin bref je t'ai raconter pratiquement ma vie loool donc si tu veut qu'on s'entraide se donne des conseils ect... y'a aucun probléme fait moi le savoir, Bonne continuation a trés bientot bye