Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramelle92 le 12-10-2013 à 09:38

Je commence Lundi 14 Octobre 2013

Salut,

Je commence Lundi, et je suis motivée. A vrai dire,ce week-end je commence à faire attention en éliminant le sucre (mon obsession) et m'obliger à boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais  pas souvent malheureusement).

31 - 36 de 36
posté par annick_758 le 13-10-2013 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir !

j'ai 67 ans 1/2  je vais tenter grâce à vous de perdre ce que j'ai repris (8kg) en 1 mois (dépression)  je devrais en perdre 20 ...

Si vous respecter le programme , vous pouvez perdre presque 10 kg en 2 mois 1/2 après il faut tenir et ne pas oublier le rattrapage ..c'est ma 3eme tentative  j'espère que ce sera la bonne .........

c parti

courage

annick 

posté par Lydie_14 le 13-10-2013 à 19:49

Bonsoir, je commence demain aussi et suis très motivée ! Je souhaite donc bon courage à celles qui débutent ce même jour.
A bientôt

posté par mariposa1810 le 13-10-2013 à 19:42

caramelle92 le 13-10-2013 à 10:38
Merci pour vos commentaires, à vous aussi je vous souhaite bon courage, effectivement je pense que la première semaine va être difficile, mais quand on veut, on peut. Pas de soucis Lilydream, on se tient au courant des résultats. A bientôt

MOI AUSSI JE COMMENCE DEMAIN..allez courage...pour les semaines a venir...on se tient au courant des resultats...j' ai 20 KGS a perdre...A BIENTÖT

posté par caramelle92 le 13-10-2013 à 10:38

Merci pour vos commentaires, à vous aussi je vous souhaite bon courage, effectivement je pense que la première semaine va être difficile, mais quand on veut, on peut. Pas de soucis Lilydream, on se tient au courant des résultats. A bientôt

posté par Lilydream le 13-10-2013 à 08:23

Coucou! Moi aussi je dédute un régime ce Lundi, si ca te dis on se tiens au courant des résultats ou on se fais part de nos difficultés, étapes, méthodes, ect...Bisous et courage!

posté par luan le 12-10-2013 à 11:09

le plkus difficile se sont les pemiers jours et on plus l'on est jeune au plus ca va vite bon courage tiens bon ; la premiere semaine est celle oul'on perd le plus

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.