Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

31 - 40 de 113
posté par Tartnouille le 23-10-2013 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Je n'ai pas eu trop le temps de venir avant car j'ai un emploi du temps très prenant, la je suis en pause pour 5 minute.

Donc je vous dit courage a toute pour cette première semaine et bravo pour ses premiers jours presques sans craquages. 

Pour ma part j'ai au moins 50 kilos a perdre mais je vise d'abord les 30kilo et après on verra.

Moi aussi j'ai fait pas mal de yoyo toute ma vie entre anorexie et boulimie. Le soucis est réglé depuis 5 ans mais je ne fait que grossir depuis...

Sinon je suis a -2 kilos depuis lundi...

Au faite vous faite quoi comme sport ?

posté par Aurelie78150 le 23-10-2013 à 13:51

Lolayo le 22-10-2013 à 13:59
Aurélie : moi pas d'anorexie. Loin de la. Juste des crises de bouffe!!! Bon courage a toi. Tu nous diras si tu as grignoté aujourd'hui. Les filles, comment perdre 800g en un jour. Un footing d'une heure 25! Lol. Bon j'ai éliminé les excès du week end c'est sûrement pour ça que j'ai éliminé autant ;-)

Ouah ... 1h25 de jogg ... je ne sais pas comment tu fais ! Moi j'ai beaucoup perdu en terme de souffle et d'endurance. 50 minutes de vélo et je suis rincée déjà ! Je n'ose même pas aller courir pour essayer.

posté par Aurelie78150 le 23-10-2013 à 13:50

Bonjour !!!

Mince, désolée Lolayo ... en fait, mon message s'adressait plus à Valoche mais j'ai confondu. Alors hier : impec ! pas de grignotage. J'ai fait 18.5pts WW (ancienne version) : pour celles qui ne connaissent pas, à l'époque il fallait faire entre 18 et 20pts pour ma taille et poids. Et j'ai fait plus léger le soir que le midi (dîner plus axé sur les légumes / crudités).
J'ai également fait 50 minutes de vélo et 15 min de gym cardio.

Aujourd'hui ... pas de craquage pour l'instant. Mais j'ai une otite externe terrible. Au point d'aller aux urgences hier soir. Je ne sais pas si c'est raisonnable de faire du sport : pas de cardio, c'est certain car ça bouge trop mais j'aurai aimé faire un peu de vélo.

Bon courage les filles !

posté par tortue366 le 23-10-2013 à 12:38

Jour de pesée : moins 100 gr pff c'est pas beaucoups

Bonne journée

posté par Kasn le 22-10-2013 à 22:02

Bonsoir les filles,

Je me joins à vous. J'ai également commencé ce lundi 21/10. J'ai 17Kg à perdre pour un objectif de 60Kg .....

Bon, 2 jours sans écarts et sans grignotage. Ca ne fait que 2 jours mais je suis fière de moi!

Restons motivées^^

posté par brillanteetoile le 22-10-2013 à 20:07

Alors les filles cette 2ème journée?

Pour moi nickel! Je suis fière de moi, je ne craque pas! Hihihi

posté par NATR le 22-10-2013 à 16:30

Je n'osai y croire et pourtant je l'ai fait : j'ai mangé chez Quick et je n'ai pris qu'une salade au saumon, même pas mis toute la vinaigrette et bu un thé ! Une pomme dans le train et voilà je vais pouvoir profiter du diner en famille pour l'anniversaire de ma fille ! Bref, j'assure , non ? Allez, allez pas de triomphalisme ! La route est encore longue ! P.S : j'ai suivi un des conseils du programme. J'ai cherché une photo d'une personne que j'admire et à qui je voudrais ressembler. Je l'ai mise dans mon téléphone et à chaque fois que l'envie de craquer me prendra, je la regarderais. On verra si ça marche. Au fait, cette icône : c'est Cristina Cordula.

posté par mimy1330 le 22-10-2013 à 15:05

Coucou les filles..

je suis de retour sur le site car je re commence à grossir donc j'ai pris de bonne resolution depuis hier...

je fais 73 kg et espere les 65 kg ( avant je faisais plus de 90kg et j'avais reussi a atteindre les 60 kg) bref ca n'a pas duré et j'ai tres peur de grossir davantage.. je suis de nature tres stressée et beaucoup de changement et de soucis font que je me pouris le mental et la balance se revolte :(

Donc avant de reprendre tout ce que j'ai perdu... j'attaque de nouveau et je sais qu'avec votre aide ca va aller... car je pense que le secret est dans le soutien et l'entreaide.. donc je suis ravie de revenir et d'etre parmis vous!

Je fais faire des demandes d'amis pour mieux vous suivre!

Bonne journée :)

posté par Lolayo le 22-10-2013 à 13:59

Aurélie : moi pas d'anorexie. Loin de la. Juste des crises de bouffe!!! Bon courage a toi. Tu nous diras si tu as grignoté aujourd'hui. Les filles, comment perdre 800g en un jour. Un footing d'une heure 25! Lol. Bon j'ai éliminé les excès du week end c'est sûrement pour ça que j'ai éliminé autant ;-)

posté par Aurelie78150 le 22-10-2013 à 08:58

Salut les filles,

Lolayo ... je comprends "un peu" ce que tu vis vu que j'ai été moi-même boulimique - anorexique. Heureusement, mon problème psychologique à l'origine de cette maladie a été vite réglé grâce à une psychologue. Néanmoins, j'en garde toujours des séquelles. Il m'arrive assez souvent de me réfugier sur le chocolat pour compenser un manque quelconque ou quand j'ai un souci d'ordre affectif et ce davantage si je refoule ce souci. Bon, j'arrive à vivre avec et me contrôle. Tout ça pour dire que je te comprends "un peu". Courage, essaye de t'aérer l'esprit today ;)

De mon côté, hier, je n'étais pas vraiment au régime vu que j'ai loupé le "départ". hi hi J'ai fait 1h00 de sport (45min vélo + 15 gym cardio) et j'ai mangé des légumes le soir avec un steak (carence en fer, obligée de manger de la viande rouge). Mais pas craqué sur le chocolat etc. Today, j'essaye de mieux contrôler et je viendrai au rapport demain dans le détail.

Courage pour cette nouvelle journée les filles !
wink

31 - 40 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.