Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles.....
impossible de me connecter depuis plusieurs jours , ce matin j'ai retrouvé la manip qu'il faut que je fasse.... je vous explique il y a 2 ans maintenant j'avais perdu mes 14 kgs avec JMC et vous savez comme c'est avec dadou qui a fait un peu comme moi , nous avons repris un tout petit peu , et aujourd'hui on se bat pour reperdre ces quelques kgs repris , j'en ai repris 6 tout de même....
donc je commence tous les lundis , mais arrivée à la fin de la semaine je lâche et au bout du compte je n'ai rien perdu , donc cette fois je m'y remets sérieux.....
SAMSAS c'est un peu volontaire si je n'ai pas de féculent car je veux les perdre trés vite , car à mon âge ils commencent à s'accrocher et j'ai du mal à les perdre..... tu vas hurler , le soir c'est soupe---- yaourt et un café et c'est tout..... j'ai supprimé le pain , je mange beaucoup de légumes , de laitages et de fruits.....
DADOU comment vas-tu ? nous ne sommes pas lundi mais mardi et je m'y remets sérieux.. alors samedi je serai à la pesée avec vous toutes..... aujourd'hui 4 petits , il va y avoir de l'ambiance , demain juste THOMAS et jeudi 4 petits de nouveau...... cela va être chaud car mon petit nouveau commence à connaitre la maison......
les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée.....