Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

31 - 40 de 91
posté par le 12-11-2013 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles.....

impossible de me connecter depuis plusieurs jours , ce matin j'ai retrouvé la manip qu'il faut que je fasse.... je vous explique il y a 2 ans maintenant j'avais perdu mes 14 kgs avec JMC et vous savez comme c'est avec dadou qui a fait un peu comme moi , nous avons repris un tout petit peu , et aujourd'hui on se bat pour reperdre ces quelques kgs repris , j'en ai repris 6 tout de même....

donc je commence tous les lundis , mais arrivée à la fin de la semaine je lâche et au bout du compte je n'ai rien perdu , donc cette fois je m'y remets sérieux.....

SAMSAS c'est un peu volontaire si je n'ai pas de féculent car je veux les perdre trés vite , car à mon âge ils commencent à s'accrocher et j'ai du mal à les perdre..... tu vas hurlerangry , le soir c'est soupe---- yaourt et un café et c'est tout..... j'ai supprimé le pain , je mange beaucoup de légumes , de laitages et de fruits.....

DADOU comment vas-tu ? nous ne sommes pas lundi mais mardi et je m'y remets sérieux..wink alors samedi je serai à la pesée avec vous toutes..... aujourd'hui 4 petits , il va y avoir de l'ambiance , demain juste THOMAS et jeudi 4 petits de nouveau...... cela va être chaud car mon petit nouveau commence à connaitre la maison......

les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée..... kiss

posté par chika91 le 11-11-2013 à 13:00

Bonjour les filles, je suis contente je me suis pesée ce matin -1,2kg ! Malgré mon weekend avec quelques écart ca a quand même payé! Encore heureux vu que la semaine je me suis fait violence+ sport! Pourvu que ma balance continu d'être gentille:-). Rosalie tu a raison tu devrait noter ce que tu mange pour savoir la ca ca cloche, moi je te conseille l'application myfitnesspal pour noter ce que tu mange, ce que tu depense et ton poids ;-) cça demande un certaintemps à noter mais moi ca m'aide! En tout cas ne te décourage surtout pas! Félicitations à toutes celles qui on perdu même si c'est 100gr c'est déjà ca! On attaque la 2eme semaine! Bises

posté par samsams le 10-11-2013 à 11:42

Coucou tout le monde !

Pour moi c'est les vacances pour une semaine ... Quand suis au boulot je suis trop occupée donc pas difficile de ne pas grignoter tant que je n'apporte rien ... Quoique la nourriture vient à moi même (les gentils collègues, hein !) mais je sais résister quand même.

Mais là, d'être au repos ... je ne sais pas, j'appréhende. Je vais chez ma mère donc je la brieferai dès que j arriverai, je compte sur elle pour me stopper dans mes élans ...

Sinon hier, reprise en main, avant d'aller à mon dernier diner de la semaine ( où j'ai limité la casse), j ai fait une heure de natation (brasse coulée), whaouh ça m'a fait du bien !!! Maintenant il faut que j y retourne dans semaine c'est pa le temps qui me manquera, normalement !!!!

Ouille ! Je n'ai pas de manières, j ai oublié de te remercier Dadouki pour ton conseil ( j'ai validé trop vite) : Merki ! ;)

Bonne fin de long week end à toutes !

Bises

posté par samsams le 10-11-2013 à 11:29

dadouki le 09-11-2013 à 14:40

SAMSAMS, normalementt  ne pas manger de fromage après 18 h. Et de manger fromage OU yaourt

Bonne journée

Oui je sais mais je crois que c'est ce qui est le plus compliqué pour moi.

Hier je l ai pris en cas vers 16h30 20g de fromage + 30g de pain et le soir pas trop frustrée :)

posté par dadouki le 09-11-2013 à 14:40

SAMSAMS, normalementt  ne pas manger de fromage après 18 h. Et de manger fromage OU yaourt

Bonne journée

posté par dadouki le 09-11-2013 à 13:37

Coucou,

Rosalie, je te fais une proposition pour maigrir, tu n'as pas du y mettre de la bonne volonté chez le coiffeur,:. la prochaine fois tu fais la boule à ZERO wink .

La semaine prochaine sera la bonne, miss balance sera gentille avec toi.

Pour ma part, il faut que je boive plus et que je mange des féculents.

Cette semaine -- 2,100 kge. J'ai noté tous mes repas et calories de la semaine. Il ne faut pas que je  mange plus de 1100 calories pas jour.En ce moment je ne bouge pas beaucoup, Lorsque le temps le permet 1 h de marche / jjour,: mais en Normandie ce n 'est pas évident et 1 h de piscine. J'ai réussi à ne pas craquer de la semaine. Mon prochain défi ,ne pas me peser tous les jours,. car il ne faut pas que je me fasse d'illusions je ne vais pas perdre 2 kg toutes les semaines, dommage.......

Ce matin :  1 Biscotte + 1 cc confiture + café au lait

Midi : Tajine maison aux abricots secs avec tomates, poivrons,: champignons

Camembert + 30 gr de pain

Soiree : Tomate farcie au thon + Yaourt + 100 gr de raisin.

Titine,:. j'espère que ton trajet s'est bien passé !!!

Bon wk à toutes

posté par aurore023 le 09-11-2013 à 10:30

bonjour tout le monde, bon résultat ce matin moins 1 kg!!! je n'en reviens pas

hier soir je me suis dépensée en boite c'est peut etre ca qui a fait perdre le kg lol.

il est vrai aussi que je n'ai pas fait d'écart et m'en suis tenu au programme même si c'est pas toujours évident.

c'est un bon début et cela motive en plus cette semaine vais aller a la piscine cava faire du bien aussi

bon week end à toutes!!!

posté par samsams le 09-11-2013 à 10:20

Salut les filles !!!

Oui !!!  pas de problème de connection ce matin smiley

Rosalie oui note ce que tu manges ça aide beaucoup !!! Tu prendras conscience de tes erreurs s il y en a.

Alors le verdict : -400g smiley

C'est une petite perte pour une première semaine mais bon j' ai quand même eu 2 diners non conformes au régime dans la semaine wink Et j en ai encore un ce soir, Grrrr ...

Par contre niveau mensurations Whaouh ! Ca me parle plus que les 400 grammes perdus.

Taille : -4cm

Hanche : -0.5cm

Cuisse : -0.5cm

Bilan de cette semaine plutôt mitigé entre les diners et le fait que je n'ai pas fait de sport du tout  !

Prochains objectifs ---> Suppression totale de l alcool (je n en ai bu que lors des 2 diners mais bon ça ralentit qd même le métabolisme ...) - M'activer physiquement (les escaliers ne vont pas suffir, n'est ce pas ?!) - Changer le ptit déj

Nouveau ptit Déj dès ce matin : 1 grand thé sans sucre - 60g de pain avec beurre 20% MG - 1 yaourt nature

ET OUI ON LES AURA CES KILOS !!!!

Bonne journée à toutes !!!

posté par samsams le 09-11-2013 à 10:04

Salut les filles !!!

Oui !!!  pas de problème de connection ce matin smiley

Rosalie oui note ce que tu manges ça aide beaucoup !!! Tu prendras conscience de tes erreurs s il y en a.

Alors le verdict : -400g smiley

C'est une petite perte pour une première semaine mais bon j' ai quand même eu 2 diners non conformes au régime dans la semaine wink Et j en ai encore un ce soir, Grrrr ...

Par contre niveau mensurations Whaouh ! Ca me parle plus que les 400 grammes perdus.

Taille : -4cm

Hanche : -0.5cm

Cuisse : -0.5cm

Bilan de cette semaine plutôt mitigé entre les diners et le fait que je n'ai pas fait de sport du tout  !

Prochains objectifs ---> Suppression totale de l alcool (je n en ai bu que lors des 2 diners mais bon ça ralentit qd même le métabolisme ...) - M'activer physiquement (les escaliers ne vont pas suffir, n'est ce pas ?!) - Changer le ptit déj

Nouveau ptit Déj dès ce matin : 1 grand thé sans sucre - 60g de pain avec beurre 20% MG - 1 yaourt nature

ET OUI ON LES AURA CES KILOS !!!!

Bonne journée à toutes !!!

posté par ROSALIE_0 le 09-11-2013 à 05:46

Bonjour les filles smiley

Mon résultat n'est pas le top + 400 grammes angry pourtant je me suis fait couper les cheveux, comprends pas laugh bon... je garde ma joie et ma bonne humeur et continue mon rééquilibrage alimentaire, je vais noter sur un cahier tout ce que je porte à ma bouche ainsi je pourrais mieux analyser mes erreurs et puis... enlightened 30 minutes de marche par jour, c'est possible pour le plaisir de promener ma chienne wink

Voilà les filles, je vous souhaite une belle journée et... ON LES AURA UN JOUR CES FOUTUS KILOS QUI NOUS EMPOISONNENT L'EXISTENCE laugh

Rosalie

31 - 40 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.