Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci les filles je m'étonne moi même je n'es jamais été au dessous des 5 kg perdu après les avoir perdu je me dit que je mérite une récompense mais après ça je replonge cette fois si c'est différent et j'y croi j'ai eu le déclic le 31 décembre lorsque mon amie a voulu que je l'accompagne faire les boutique elle a essayer un chemisier qui me faisais craquer je n'est même pas pu regarder si ma teille y était la vendeuse s'est charger de me dire nous ne faison pas les grand taille je n'est jamais aussi eu honte de moi de toute ma vie plus jamais ne veux vivre ça je ne supporte plus cette image je me suis aperçu que je me renfermais il a fallu que je fasse quelque chose et la s'ajoute l'envie d'un bébé et le gygy qui me dit que je ne pourrai jamais avoir d'enfant si je reste comme ça alors malgré que je n'est pas de problème de santé je me devais de faire quelque chose pour mon moral pour fonde ma famille pour mon homme qui est juste formidable et qui me voi et me traite toujours comme une princesse après tant d'année je suis et je resterais motiver jusqu'à atteindre mon but c'est certain batter vous les filles soyez forte et dire vous toujours que votre vie Vera toujours meilleur en avançant si vous abandonner c'est reculer et pour moi ce serai de la lacheter ou de la peur du simple bonheur enfin je perçois ça pour moi en tout cas