Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

31 - 40 de 145
posté par angemika le 08-01-2014 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles je m'étonne moi même je n'es jamais été au dessous des 5 kg perdu après les avoir perdu je me dit que je mérite une récompense mais après ça je replonge cette fois si c'est différent et j'y croi j'ai eu le déclic le 31 décembre lorsque mon amie a voulu que je l'accompagne faire les boutique elle a essayer un chemisier qui me faisais craquer je n'est même pas pu regarder si ma teille y était la vendeuse s'est charger de me dire nous ne faison pas les grand taille je n'est jamais aussi eu honte de moi de toute ma vie plus jamais ne veux vivre ça je ne supporte plus cette image je me suis aperçu que je me renfermais il a fallu que je fasse quelque chose et la s'ajoute l'envie d'un bébé et le gygy qui me dit que je ne pourrai jamais avoir d'enfant si je reste comme ça alors malgré que je n'est pas de problème de santé je me devais de faire quelque chose pour mon moral pour fonde ma famille pour mon homme qui est juste formidable et qui me voi et me traite toujours comme une princesse après tant d'année je suis et je resterais motiver jusqu'à atteindre mon but c'est certain batter vous les filles soyez forte et dire vous toujours que votre vie Vera toujours meilleur en avançant si vous abandonner c'est reculer et pour moi ce serai de la lacheter ou de la peur du simple bonheur enfin je perçois ça pour moi en tout cas

posté par bellebedaine le 08-01-2014 à 18:40

angemika le 08-01-2014 à 10:33
Coucou les filles et merci pour votre accueil Ben quand je parle de pas mal de kg c'est même beaucoup de kg je suis parti jeudi dernier a 115 je me concentre sur du rééquilibrage de vie et alimentaire tout à radicalement changer en bref je le couchais super tard me levais super tard mangeai pain bagnia avc mayo pâtisserie pizza bonbons a n'importe quel h les soir je boss jusqu'à 23 h donc mal bouf vite fait plus grignotage devant la Tv vu que je ne dormais pas avant 4 h du mat bref l'enfer aujourd'hui je me lève je prend un petit dej un dej et l'après midi je cuisine sain pour le soir résultat je suis à 111.9 je trouve ça déjà super pour moi étant donner que je ne me démotive pas je ne me prive pas je mange correctement à oui je ne boit plus que de l'eau et du thé avant c'était que des soda !!

WOW!!!

bravo Angemika, quel beau progres au niveau de ton poids, mais aussi au niveau de tes habitudes de vie. C'est sur que déja juste de couper dans les sodas, ca joue beaucoup. Lache pas t'es bonne t'es capable, tu vas bientot tomber en dessous du 110, changement de dizaine :)

posté par bellebedaine le 08-01-2014 à 18:36

catpilou le 08-01-2014 à 09:19

Bonjour les filles,

Bienvenue Angemika!

Flocon28, moi, je suis là mais pas souvent smiley 

Hier, on a mangé du saumon cuit au four avec des brocoli et un peu de pâtes. Aujourd'hui, ce sera poulet, haricots verts et du riz au soir. A midi, je termine ma soupe aux pois cassés avec du pain et du fromage à 17%MG. Ce matin, céréales + yaourt maigre sans sucre et 2 kiwis.

Je reste motivée, surtout que mes mesures cette semaine étaient bonnes et j'ai même perdu 300gr la semaine dernière malgré le réveillon et l'absence totale de sport. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je m'en contente pour cette semaine.

Bises à toutes et restez motivées!

Bravo pour ce beau progrès malgré les fetes. 

C'est tellement pas un temps évident pour etre sage et perdre et tu as quand même réussi. T'as de quoi etre fiere! De mon coté je ne peux pas vraiment le savoir car je ne me suis aps vraiment pesé, puisque ma balance semble ne pas être correct. Mais je suis quand même fière car même si j ai triché un peu, (pas mal moins que toutes ces beaux dessert et amuses gueules qu il y avait de possible) je ne suis sorti de aucun repas en me sentant mal d etre pleine a craquer comme j avais l habitude de l etre lors de soirée. J'avais mangé seulement selon le besoin, malgré le petit bout de dessert très occasionnel, c est quand même le temps des fetes...

Mais la tout ca est deriere nous et on part la nouvelle année d'attaque pour un max de résultats. On va toutes réussir !  Comment va la patte?

posté par bellebedaine le 08-01-2014 à 18:31

FLOCON28 le 08-01-2014 à 08:31

Bonjour à toutes,

Y'a plus personnes ????? J'espère que vous ne vous êtes pas démotivées les filles. Moi, çà va. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, j'ai même résisté au chocolat qu'on m'a offert au boulot !! YES !wink

Et vous quoi de neuf ?

Bravo, t es vraiment sage

pas facile de dire non, je trouve que ce qui facilite à dire non, c est de penser à la derniere fois qu on a dit oui a la tentation, qui a duré... pas longtemps (le temps de manger la ou les bouchées) et qui a fait massacre comment je me sentais psychologiquement mais aussi physiquement, car a moins manger de cochoneries, on dirait que le corps les apprécie moins. Donc aussi bien dire non et après plusieurs non, profiter plus longuement du miroir et des beaux vetements qui nous font... 

Mais tout ca est une belle philosophie qui est bien belle en principe ou sur le fond de l écran, mais pas toujours aussi facile a faire.  

C'est bien t'es bonne lache pas. Petit train va loin :)

posté par bellebedaine le 08-01-2014 à 18:25

FLOCON28 le 06-01-2014 à 13:43

Salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien en cette nouvelle semaine de régime.

catpilou tu dois être pressée de le faire enlever ce vilain plâtre, allez tu tiens le bon bout !!!!!

bellebedaine tu en es où de ta chasse aux centimètres en moins ?

Pour ma part, çà va. Ce midi j'ai mangé ma soupe, 2 tranche de roti de porc (genre jambon) et 200 g de HVerts + 1 yaourt.

Ce soir, c'est soupe, omelette en jambon rapé + salade et 1 yaourt.

J'attends de vos nouvelles ! A bientôt !!!

Allo

après mon beau résultat du 1er janvier, j essai d etre sage coté bouffe, car je reste fragile dans mes choix, certains aliments restent toujours plus attirent que les aliments que je devrais favoriser. Coté exercice, c'est bien ancré dans mes habitudes quotidiennes et je ne peux plus m en passer. Pour ce qui est des mesures, c est seulement le 1er du mois que je le fais alors j'ai hate de voir le 1er février. Mais à force de discuter sur les forums et groupes ici ou sur facebook, ca m aide beaucoup à me motiver. Lache pas Flocon tu sembles avoir de beaux menus tu vas y arriver :D

posté par muffin974 le 08-01-2014 à 17:48

haninou51 le 08-01-2014 à 16:51
Salut les filles comment ce passe vos régime ? Moi j'avais déraper pendant les vacances et j'ai repris lundi 6/01 donc pour le moment sa ce passe bien on verra par la suite. J'ai commencee un régime chrono starter on Vera les résultats dans 4 semaine si je tien jusque la biensur!!! Ce qui va être dur mais bon pour le moment la motivation est la et je compte sur vous pour m'aider en cas de craquage merci

Comment on peut t'aider à ne pas craquer à part te rappeler que tu as des tonnes de raisons de ne pas lâcher l'affaire:

Etre en accord avec votre reflet dans le miroir, te sentir sexy et féminine

Statement

Etre une maman canon et fun  heart

like mother, like daughter : )

Etre tonique et pleine de vie...

Run

pour longtemps heart

Mary Skaggs, 90 year old, doing what she does every morning: the splits.  (Photo: Kent Sievers / The World-Herald) Loved and Pinned by www.downdogboutique.com to our Yoga community boards

posté par muffin974 le 08-01-2014 à 17:43

Bsr les filles

J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire depuis dimanche et j'ai déjà perdu 1,200kg sur les 2kg pris durant les fêtes. Du coup, plus que 5kg à virer. J'ai perdu 11.6kg sur les 16kg que je dois perdre  

Je viens de m'inscrire dans une salle de sport (c'est le cadeau de noel que je me suis fais) et j'y vais 4 fois par semaine. Je n'ai pas pris de coach perso car c'était trop cher mais entre les cours collectifs et les programmes d'exercices que je trouve sur le net, je me dépense un max!!!

Flocon28 Je suis loin d'être démotivée!!! C'est tt le contraire, je pète le feu smileyJe me connecte ts les jrs alors si tu veux papoter, je suis là

Angemika Tu as raison de faire un régime "à ta sauce". Des changements simples et sains, le seul moyen de tenir sur le long terme c'est de ne pas avoir l'impression de se priver et sentir qu'on se fait du bien. Au lieu de le faire pour le coté esthétique, il faut le faire pour sa santé

posté par haninou51 le 08-01-2014 à 16:51

Salut les filles comment ce passe vos régime ? Moi j'avais déraper pendant les vacances et j'ai repris lundi 6/01 donc pour le moment sa ce passe bien on verra par la suite. J'ai commencee un régime chrono starter on Vera les résultats dans 4 semaine si je tien jusque la biensur!!! Ce qui va être dur mais bon pour le moment la motivation est la et je compte sur vous pour m'aider en cas de craquage merci

posté par angemika le 08-01-2014 à 10:33

Coucou les filles et merci pour votre accueil Ben quand je parle de pas mal de kg c'est même beaucoup de kg je suis parti jeudi dernier a 115 je me concentre sur du rééquilibrage de vie et alimentaire tout à radicalement changer en bref je le couchais super tard me levais super tard mangeai pain bagnia avc mayo pâtisserie pizza bonbons a n'importe quel h les soir je boss jusqu'à 23 h donc mal bouf vite fait plus grignotage devant la Tv vu que je ne dormais pas avant 4 h du mat bref l'enfer aujourd'hui je me lève je prend un petit dej un dej et l'après midi je cuisine sain pour le soir résultat je suis à 111.9 je trouve ça déjà super pour moi étant donner que je ne me démotive pas je ne me prive pas je mange correctement à oui je ne boit plus que de l'eau et du thé avant c'était que des soda !!

posté par catpilou le 08-01-2014 à 09:19

Bonjour les filles,

Bienvenue Angemika!

Flocon28, moi, je suis là mais pas souvent smiley 

Hier, on a mangé du saumon cuit au four avec des brocoli et un peu de pâtes. Aujourd'hui, ce sera poulet, haricots verts et du riz au soir. A midi, je termine ma soupe aux pois cassés avec du pain et du fromage à 17%MG. Ce matin, céréales + yaourt maigre sans sucre et 2 kiwis.

Je reste motivée, surtout que mes mesures cette semaine étaient bonnes et j'ai même perdu 300gr la semaine dernière malgré le réveillon et l'absence totale de sport. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je m'en contente pour cette semaine.

Bises à toutes et restez motivées!

31 - 40 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.