Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

31 - 40 de 465
posté par zouikri le 26-04-2014 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles félicitations pour vos perte,ont est sur la bonne voie.bon week end.bisous

posté par angemika le 26-04-2014 à 11:13

Coucou amandine c'est super tu vois il ne faut pas abandonner vidoc à raison moins 400 aujourd'hui aussi pour moi je suis donc à nouveau à 104 pile demain je revoie les 103 perdre avec mes rouge ça arrive pas tous les mois alors je profite ;) bisous bon week à tous

posté par AmandineEs le 26-04-2014 à 09:27

Coucou tout le monde je viens vous souhaitez un excellent week end. Ma perte de poids a repris du sercice -600g aujourd'hui trop contente surtout qu'il y a 2 jours je n'avais toujours rien perdu :-) Esperons que cela va continuer ainsi. Je vous fais de gros bisous

posté par Vidoc27 le 26-04-2014 à 00:16

Salut les filles,courage.nous allons y arriver.c'est sur cela ne va pas aussi vite que l'on veut mais patience , nous mettrons plus de temps pour réussir c'est tout! Bonne fin de semaine à toutes

posté par angemika le 25-04-2014 à 11:15

Coucou les filles merci amandine de passer nous voir et comme tu dis si le moral est la c'est l'essentielle zouikri ma belle déprime pas j'en suis à 12.1 en presque 5 mois alors je trouve que ta pertes est fabuleuse plus de 8 kg en 2 mois c'est merveilleux aller après ça ralentie c'est normale ne t'en fait pas lâche rien ok aller bisous les filles

posté par zouikri le 24-04-2014 à 20:45

kikou les filles,

mon bilan du 2eme moi est patétique,je suis décu de moi j'ai perdu que 2.5kg en 1mois pfff s'est loin de l'objectif que j'avais visé en meme temp j'ai beaucoup manger dehors surtout au fast food bon va faloir que je me mette un gros coup de pied au cul.Je vais etre en plein déménagement pendant 1mois je vais en avoir du boulot en plus avec les vacances de mes enfants sa n'arrange pas les choses.je suis toujours a 114.5kg se qui me fait une perte de 8.2kg en 2mois.bisous les filles

posté par AmandineEs le 24-04-2014 à 18:33

Coucou les filles. Je ne vous oublies pas entre la création de mon blog et la mise a jour de ma page facebook et ma préparation oral je n'ai plus une minute à moi . Sinon je vais bien même si en ce moment je ne perds pas de poids. Le moral est la c'est le principal. Je vous embrasse

posté par angemika le 23-04-2014 à 18:17

Oui mariem j'ai hâte bravo à toi mes rouges sont arrivées avec un peut d'avance et on m'on apporter un mauvais cadeau 800 grammes avec elle les méchantes déjà je ne voulais pas les voir mais quand elles n'arrivent pas seul je les détestent encore plus les vilaines aller je vais me bouger et les dégommer bisous les filles

posté par Mariem80 le 23-04-2014 à 10:03

coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles après une semaine de vacances où j'ai un peu grignoté du chocolats... et où j'avais mes rouges je suis rentré chez moi hier et je me suis pesé ce matin je suis à 85,8kg trop contente !!

Felicitation angemika encore un palier de passé tu va bientot être sous les 100

Bienvenue à toi avenir, tu sais c'est possible quand j'ai commencé mon régime il y a 1 an je pesé 112,7 et aujourd'hui je suis à 85,8kg tu vois c'est possible n'hésite pas à poster tous les jours sur le forum où tu aurra tout le soutient dont tu as besoin ainsi que des conseils

posté par angemika le 22-04-2014 à 18:08

Merci les filles oui je suis super contente j'ai hâte de passer sous les 100 :) avenir bienvenue à toi comment compte tu t'y prendre si tu vient ici souvent du soutient tu en auras c'est sur on peut comprendre ton mal être sachant que nous vivons la même chose que toi nous savons aussi que c'est dure même très dure mais rien que le fait d'en parler à des gen qui vivent la même chose Ben croie moi ça fait du bien et ça aide énormément psychologiquement parlant voilà vient quand tu veux bon courage bisous à toutes

31 - 40 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.