Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

31 - 40 de 68
posté par missmontmartre le 03-01-2014 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Hiba 

merci pour cet accueil positif..

tu as raison , en gérant bien la 1ere semaine , nous aurons tous les courages

a toutes ; force et volonté !

je ne sais pas trop 'comment commencer'..mais je tente de ne PAS grignoter et renonce à TOUT

superflu (sucre, alcool ,graisse)

bonne journée à tous !

posté par diddlinee le 02-01-2014 à 22:19

Bonjour Hiba et merci pour accueil chaleureux. Je te souhaite à toi ainsi qu'à tout les autres membres une bonne année. Tu as parfaitement raison les premiers mois sont déterminant. Mais cette année je le sens bien. Et comme tu l'as si bien dis nous sommes là pour nous aider. Bonne soirée et à très vite sur le forum.

posté par hiba le 02-01-2014 à 21:04

Moi j'ai 96,5 kilos , je compte perdre 01 kilo d'ici Jeudi prochain ..

je me suis inscrite dans une sallle de sport pour faire la Zumba et aujourd'hui je vais faire mes achats pour la semaine , que les légumes , les fruits ,la viande , pain complet , yaourt naturel c 'est fini les sucrerie et le chocolat .

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:55

Bonjour tout le monde désolé pour le retard , j'etais en vacances , je suis de retour

Bonne année a tout le monde

voila le groupe deja est formé de :

Eden2318

grossetresgrosse

christ30250

loli_lady

missmontmartre

Chlo1309

missfannny

coco072

khalie2614

didddlinee

eric

et moi

est ce que j'ai oublié personne ?

Pour celles qui ont démarré c'est bien et pour celles qui n'ont pas encore pas de panique , notre objectif comme j 'ai dis c'est de se soutenir durant cette année , qui ont commencé je dis bravo , vous avez décidé de croquer ces kilos sans pétié , et celles qui etaient en vacances ou invitées chez des amis je comprend que c'est defficile de commencer dans ces conditions mais les kilos  hhh ne savant pas que vous les attendez juste apres , aucun kilo ne peut fuir devant la motivation de notre groupe .

A l'attaque

Alors les amis , le premier Kilo  de cette année on le donne chance de vivre juste une semaine , comme on va etre raisonnable 1 kilo par semaine c'est bien , sinon vous dites quoi ?

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:39

diddlinee le 01-01-2014 à 22:52
Bonsoir a toutes. Je me joins a vous en ce premier jour de l'année j'ai enfin décider de me prendre en main. Avec plus de 20 kilos a perdre je me penche sur un rééquilibrage alimentaire et le sport pour m'aider. Et bien sûr, sur ce forum afin de s'entraider et rester positive.

Bonjour didddlinee,

Bonne année mes meilleurs voeux plein de joie et de bonheur ,

nous on tourne tous au tour de  25  kilos , plus ou moins donc tu es dans le bon groupe , parce que notre défi c'est pour toute l'année.

donc c'est tres important qu'on reussise dans le premier mois au mois cela va nous donner un coup de pousse pour continuer jusqu'au bout

Bienvenue une autre fois

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:35

khalie2614 le 01-01-2014 à 23:39

bonjour , je souhaite faire partie de ce groupe car je voudrais reprendre ma vie en main et ca commence par mon apparence . perso j'adore la mode asiatique moderne mais cette mode la c'est taille 38/40 maximum . c est donc mon objectif : perdre 25 kilos pour pouvoir enfin m'acheter les fringues que j aime et prendre du plaisir a prendre soin de moi. dans ma famille on grossit tres facilement alors ce sera plus qu'un regime ce sera un nouveau mode de vie si vous avez des trucs et des astuces pour prendre de bonnes habitudes je suis preneuse .

Bienvenue Khalie2614, ravie de faire ta connaissance.

c'est un  groupe qui a commencé a se former petit a petit , on va changer les astuces entres nous et surtout la motivation , on doit tous intervenir si la personne a besoin d'aide mais aussi cette personne ne doit pas lacher et elle doit toujours etre en contact avec nous pour qu'on puisse faire quelque chose au bon moment parce que si elle démotive pour faire un petit signal sur ce site alors on ne peut pas la joindre

donc nmouvelle année , nouveau défi , pas de panique si tu n'as pas encore commencé ton régime , nous notre objectif c sur toute l'année alors tu es prete ?

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:30

le 02-01-2014 à 09:45

Bonjour, moi je commence lundi et j'ai pour objectif de perdre 30 kilos

Bienvenue

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:26

grossetresgrosse le 02-01-2014 à 10:43
J Ai besoin d amies pour plus de motivation

Tu es a la bonne place ,pas de panique si tu n'as pas encore commencé ton régime , moi aussi j'étais a New york et c'etait defficile de le maitriser la ba , mais aujourd'hui je suis prete et toi ?

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:13

missfannny le 01-01-2014 à 11:41

Hello les filles, je me joint a vous pour vaincre ses kilos qui nous gachent la vie!!

Je commence aujourd'hui, bien motivée en cette nouvelle année! Je compte faire un regime hyperproteinée mais a ma manière (sinon je sais que je ne tiendrais pas sur le temps). Bon courage a toute et bonne année heart

Bienvenue missfannny et Bonne année

posté par hiba le 02-01-2014 à 20:11

Chloe1309 le 02-01-2014 à 18:20
Moi j essaye de faire du sport du Step 20mn tous les jours et faire attention à ce que je mange On verra si ça marche

Bien Chloe1309 , je vois que l'idée de faire 20 minutes de step tous les jours est a la porté de la majorité , c'est ces idées qui nous manquent , des idées faciles et efficaces.

si tu vois que tu perds du poid avec ca , essaye de le confrmer dans un des tes prochains messages

Bonne année Chloe1309

31 - 40 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.