Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

31 - 40 de 126
posté par angemika le 18-01-2014 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tiba ne tkt pas si comme plusieur d'entre nous tu as beaucoup de kg à perdre au déni ça vas vite donc tout à fait normal ensuite quand tu rentrera dans ton cycle menstruation tu reprendra mais net 'affole pas ça disparaît aussi vite et ne fixe pas trop la balance contente toi toujours car tu risque d'être déçu si ça ne descend plus aussi vite après alors bon courage si tu as besoin on est la et bravo pour ta perte :)

posté par angemika le 18-01-2014 à 20:31

Cœur malade tu m'as donner envie de le lire je le commande ce soir :)

posté par TibaO le 18-01-2014 à 19:38

Bonsoir à toutes ! J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis lundi 12 janvier de cette année. Sans sauter de repas, ni me frustrer de quoique ce soit, j'ai déjà perdu 3kg en 6 jours mais je m'inquiète de perdre aussi vite, est-ce normal ? Je précise qu'hier j'ai fait 1h de cardio à la salle de sport. Bonne soirée et courage on va les combattre ces kilos !

posté par maladeducoeur le 18-01-2014 à 19:11

Bienvenue aux nouvelles,

Félicitations Angemika, plus que 800 g et tu es en-dessous, super !!! yes

J'ai acheté un bouquin qui est agréable à lire, je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le lire aujourd'hui. C'est : "le journal d'une ex-grosse". Il est fait avec humour. L'auteur donne des conseils, elle a perdu 35 kilos.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, bisous

posté par angemika le 18-01-2014 à 18:32

Belieber tu es la bienvenue ici :)

posté par belieber12 le 18-01-2014 à 17:47

je commence des demain

posté par belieber12 le 18-01-2014 à 17:45

j'aimerais bien me joindre a toi pareil je commence et j'abbbandone au bou de 1 2 semaines j'aimerais bien une personne motiver moi aussi si sa t'interesse je veux bien me joindre a toi

posté par angemika le 18-01-2014 à 13:46

Hello les filles collent ça vas aujourd'hui ? Pour moi c'est la forme au plus haut point hier j'espérais passer sous les 110 avant le premier février mais aujourd'hui je suis certaine d'y arriver car mon cycle menstruation ce fini et les kg qui apparaissaient par leur faute sont partie avec alors à la peser ce matin 110.7 c'est super ce midi poisson panée riz complet ce soir soupe rôti froid et carotte râpée aller courage les filles bisous bisous

posté par Titijolie32 le 18-01-2014 à 09:06

Bonjour je vois que ce forum est très motivant car je suis maman de 3 enfants et j'ai pris 37 kg sur les 3 grossesses je veux les perdre je fais 107 kg j'ai 30 ans je souhaite trouver motivation avec vous toutes

posté par patoche14 le 18-01-2014 à 06:40

supe rles filles vous etes tres motivée ,ces derniers temps je fais attention a ce que je mange ..j'ai perdu 1 petit kilo...la je vais arreter de me peser car dans la periode menstruelle ,je prend facile 1kilo ,donc sa va me fausser et me stressee,bien que sa soit plus fort que moi,le matin quand je vais dans ma salle de bain,il y a la balance qui m'apelle...

bonne journee a vous toutes et a tres vitesmiley

31 - 40 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.