Reprise en main plus de 30 kg a perdre !
Bonsoir et Bonne Annee !
J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !
J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !
Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !
Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !
J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!
Aller courage a toutes on va y arriver !!!!
Coucou tiba ne tkt pas si comme plusieur d'entre nous tu as beaucoup de kg à perdre au déni ça vas vite donc tout à fait normal ensuite quand tu rentrera dans ton cycle menstruation tu reprendra mais net 'affole pas ça disparaît aussi vite et ne fixe pas trop la balance contente toi toujours car tu risque d'être déçu si ça ne descend plus aussi vite après alors bon courage si tu as besoin on est la et bravo pour ta perte :)