Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

31 - 40 de 198
posté par Carooo80 le 12-01-2014 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Muffin wink

Oh mais t'as plus que compenser Haninou !! 65 min ! C'est super !!! yes

Bonne soirée les filles smiley

posté par mysteriousgirl le 12-01-2014 à 19:29

Merci pour ces réponses c clair que ça donne envie de se motiver. Demain j'ai décider de reprendre mon régime avec discipline en me faisant plaisir avec des aliments sains.

posté par haninou51 le 12-01-2014 à 16:40

Salut les filles merci engemika non je lâche pas et oui carooo80 tu a raison je devrai plutôt décaler ma pesée a jeudi voir , vendredi ta raison sa laisse du temps pour se dépenser après les craquage du week-end... J'ai tout de même couru 65 minutes en fin de matinée donc on Vera bien merci en tout cas les filles pour vos conseils et vos encouragements a+

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 15:41

angynette le 12-01-2014 à 14:51

bonjour a toute et bienvenue aus nouvelle

bon ben hier soir j'ai fait un poker et je n'ai pas manger pas faim mais mes invité on amener une galette des roi et mon mari a fait des chips maison j'en ai pris un peu des deux j'espere que ca iras demain sur la balance

je vais essayer de faire un peu de sport ce soir histoire de mettre toute les chance de mon coté

et pis on verras bien en esperant pas le payer trop cher

Je sais que c'est dur et qu'il faut une vraie discipline mais il faut vraiment savoir SE dire non! C'est en accumulant les petits grignotage qu'on finit par saboter soi même son régime La prochaine fois que tu recois des amis prépare des petits tapas light

Dill dip served with carrot & celery sticks, cherry tomatoes served in shot glasses. Recipe:  1 cup reduced fat sour cream   1/2 cup reduced fat mayonnaise   2 tablespoons finely chopped Vidalia onion   2 tablespoons finely chopped fresh Italian parsley   1 tablespoon finely chopped dill weed   1 teaspoon seasoned salt   freshly ground pepper to taste

Caprese Skewers

Tu pourras picorer sans remettre ton régime en cause.

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 15:33

mysteriousgirl le 12-01-2014 à 14:11
Bonjour à tous j'ai réussi a perdre 15 kilos en 6 mois mais la j'arrive plus à avoir le mentale de continuer mon régime je manque beaucoup de motivation. Donc en voyant votre forum ça me donne envie de me remotiver. J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour ne pas craquer? Merci d'avance. Bon courage à toute!!!

Pour commencer, il y a 2 type de motivation:

• Certaines d'entre nous fonctionne au rêve, imaginer leur futur corps leur donne des ailes
  • d'autres fonctionnent à la "menace", voir des images chocs leur permet de tenir et de se convaincre qu'elles font le bon choix

Quelle image te donne envie de continuer sur ta lancée?

Do this routine before every shower: 50 jumping jacks, 5 pushups, 20 crunches, 20 mountain climbers, and 30 second plank.

Solution to Obesity

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 15:18

Carooo80 le 12-01-2014 à 13:33

Coucou les filles ! 

Muffin, bravo ! Et j'ai testé les lasagnes de courgettes... Troooop bons ! Et même Princesse a dévoré... Elle a préféré aux lasagnes classiques....

Haninou, n'abandonne surtout pas ! Et peut être que tu devais remettre ta pesée à plus tard non ? C'est la raison pour laquelle je ne me pèse pas le lundi... Le week end on a plus facilement  tendance à faire des excès que la semaine, et ça évite d'être démoralisé malgré les efforts fait pendant 5 jours. Courage ! 

C'est cool Angemika, tu as bien gérer :-)

Bonne journée à toutes !

Contente qu'elles t'ai plu. J'ai crée le groupe "devenons canon". dans mon groupe, il ya une discussion spéciale recettes light. Passes faire un tour

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 15:16

soprano66 le 12-01-2014 à 11:57

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouveaux

Hier soir je suis tombée dans un guet-apent galette des rois, mais bon je m'y remets  à fond aujourd'hui, pour la pesée de vendredi çà devrait aller

Bisous et bon dimanche

Une part de galette c'est pas la mort, il faut juste compenser sur les repas suivant est ni vu ni connu sur la balance

posté par muffin974 le 12-01-2014 à 15:15

angemika le 12-01-2014 à 12:52
Coucou les filles comment ça vas muffin bravo ;) haninou fait ce reprendre aller on lâche pas hir soir je suis sorti avec mon homme et ses collègue je n'est pas oser refuser le champagne du coup 3 coupes mais ce matin surprise sur la balance je suis quand même à moins car avec la danse d'hier j'ai du les éliminer lol du coup pour le moment je suis partie de 115 le 2 je suis descendu à 112.7 remonter à 113.2 je pense l'arrivée des vilaine et ce matin re 112.7 donc ça va je garde la pêche :) bisous et courage les filles

Le champagne est un des alcools les plus "light"... 75kcal pour 100ml dc moins que certains jus de fruits et brùler le dancefloor ça aide forcément!!!!!!!

posté par angynette le 12-01-2014 à 14:51

bonjour a toute et bienvenue aus nouvelle

bon ben hier soir j'ai fait un poker et je n'ai pas manger pas faim mais mes invité on amener une galette des roi et mon mari a fait des chips maison j'en ai pris un peu des deux j'espere que ca iras demain sur la balance

je vais essayer de faire un peu de sport ce soir histoire de mettre toute les chance de mon coté

et pis on verras bien en esperant pas le payer trop cher

posté par mysteriousgirl le 12-01-2014 à 14:11

Bonjour à tous j'ai réussi a perdre 15 kilos en 6 mois mais la j'arrive plus à avoir le mentale de continuer mon régime je manque beaucoup de motivation. Donc en voyant votre forum ça me donne envie de me remotiver. J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour ne pas craquer? Merci d'avance. Bon courage à toute!!!

31 - 40 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.