Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

31 - 40 de 79
posté par emiliearchi76 le 27-01-2014 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas !! pour moi -1kg en 5 jours de reprise smiley me reste 1kg à perdre cette semaine pour atteindre mon objectif janvier donc comme nono je suis appliquée et super motivée !!!!!

Salut a toi solso !!! ton objectif moins 35kg ce serait pour quand idéalement ???? Je pense en effet qu'un peu de sport en plus serait le bienvenue après si tu bouges beaucoup ça peut le faire !!! J'arrive à faire 30 min par jour minimum + 2 séance de cardio 1h30 à la salle toutes les semaine. J'ai pas un boulot très prenant (35h à 2 pas de chez moi) mais je suis aussi présidente d'une asso de fitness et j'ai une fille de 2 ans et demi donc je dis pas que c'est facile pour toi mais quand on veut on peut ma belle !!!! wink essaie de rajouter déjà 30 min et voie si ça le fait niveau organisation !!!!

posté par claudymaty le 26-01-2014 à 08:27

Bjr je suis partante et comme mon anniv c"est aussi 3n juin on fera le parcours ensemble. Moi j ai à ce jour 80 kg

posté par angemika le 25-01-2014 à 21:04

Solsoso bienvenue je te trouve super courageuse pour ce qui est du sport avec tout ce que tu fais déjà je pense que c'est déjà pas mal car malgré qu'avoir deux enfants ne soit pas à proprement appeler sport ça en est ales ne te mine pas pour ça je pense aussi que 15 kg en un mois c'est beaucoup trop à part si tu mange de l'air et c'est tout !! Après pourquoi vouloir perdre tout d'un coup pour les reprendre aussi vite ?? Non je ne pense pas que ce soit ton but alors je me permet de te conseiller de perdre oui mais petit à petit pour déjà d'un tenir sur la durer et deux ne pas reprendre la double pour ma part je fait un rééquilibrage alimentaire et ça marche j'ai plus de kg à perdre que toi je ne me prive pas et en 23 jours quasiment 5 kg en moins alors cherche un bon rythme mais ne cherche pas à aller plus vite que ce que ton corp te dis voilà bon courage à bientôt

posté par solsoso le 25-01-2014 à 15:45

Bonjour,

Nouvelles sur le site j'aimerais faire partie d"un groupe sympa ou on peut se suivre. En lisant vos commentaire vous me parraisez sympa ;-)

ALors pour ma petite histoire je crois que j'ai toujours été au régime, j'ai fait le 1ere à l'age de 6 ans, donc mon histoire avec le poids remonte à loin.

Je me suis toujours senti à l'aise dans mon corps ce qui fait que les régimes que j'ai fait n'ont jamais vraiment aboutie à part une fois ou j'avais perdu 20 kg pour me convaincre de qqch.

ET puis j'ai rencontré mon mari je les ai reprit petit à petit et aujourd'hui après 2 grosseses c'est encore pire, sauf qu"aujourd'hui je me supporte plus....

Première objectif le baptême de mon fils dans un mois... alors c'est demain donc j'espere pas avoir 15 kg d'ici la mais si je pouvais en perdre entre 5 et 10 ce serait plus que top.

En tout je voudrais en perdre 35, vais-je y arriver ... aucune idée je suis même pas sure de m'en sentir capable.

Niveai sport je fais une heure de tennis par semaine, alors je sais c'est peu mais emploi du temps de malade je suis ce qu'on appel une hyper active lol j'ai 2 enfants, 2 boulots, je suis représentante de parents d'élèves et m'occuppe d'une association....Faudrait que j'arrive à me dégager au moins une heure de plus par semaine.

Départ aujourd'hui 96kg.....

posté par nonoria le 24-01-2014 à 16:25

angemika le 24-01-2014 à 16:22
Coucou les filles ou vous en êtes pour ma part encore 300 g a perdre et j'atteins mon objectif de janvier :)

Félicitations ! Moi il me reste 8 jours pour perdre 1KG et mon objectif de janvier sera atteint alors je suis super concentrée , sérieuse et appliquée

posté par angemika le 24-01-2014 à 16:22

Coucou les filles ou vous en êtes pour ma part encore 300 g a perdre et j'atteins mon objectif de janvier :)

posté par nonoria le 23-01-2014 à 15:37

haninou51 le 23-01-2014 à 15:33
C bien sa nonoria??

Yesssss ! je crois que mes commentaires sont survoltés à mon image .... A mourir de rire le coup du commentaire qui fait son sport :-D Au moins ca motive !!!

posté par nonoria le 23-01-2014 à 15:34

Je disais :

Hello les filles je me suis régalée ce midi !

Au menu:

Filet de sardines et lamelles de courgettes grillées ( sans matère grasse ) ( 10 minutes de prépa)

Riz complet cuit dans de la pulpe tomate fraiche

Au dessert : Verrine : Fromage blanc allégé, fraises et menthe fraiche, gelée de pomme maison ( 5minutes de prépa )

La gelée faite à partir d'un jus de pomme maison auquel j'ajoute de l'agar agar...

Un repas , frais, léger , sans matière grasse ajoutée ( ni sucre ), consistant et surtout savoureux ! Le tout en 15 minutes :-D

Une pause thé à la menthe , je digère et abdos + stepper .... Bien j'me sens au top !

posté par haninou51 le 23-01-2014 à 15:33

C bien sa nonoria??

posté par emiliearchi76 le 23-01-2014 à 15:32

en effet la lecture et difficle, je sais pas comment t'as fait baleze !!! hihihi cheeky

31 - 40 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.