Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

31 - 40 de 344
posté par Vidoc27 le 25-04-2014 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, bravo à toutes pour vos résultats.pour ma part,je ne perds pas le cap.ne vous inquiétez pas car je continue même si cela fait quinze jours que cela ne descend plus,espoir espoir, je ne baisse pas les bras.courage à toutes et bonne fin de semaine.

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 18:53

S bien meryiam fo continuer aller angemika on va y arriver

posté par angemika le 23-04-2014 à 18:15

Coucou tout le monde mariem ça fait plaisir d'avoir des nouvelle et whaou y'a des nouvelle bienvenueeee ici c'est décontraction assurée on parle on raconte on soulage on soutien on s'aide et ça marche à tout les coup on gagne !!! Vidoc c'est notre bonhomme bien courageux et plutôt alaise au milieu de nous toutes et au fait vidoc je suis rester presque un mois pour le pallier des 105 alors pas question que tu te relâche ok aller bouge tes fesses et dégomme les pallier pour ma part les rouges sont arriver en avancent et m'ont apporter 800 grammes avec elle crotte vais devoir redoubler d'efforts le temps qu'elle s'en aillent aller goo je boss moi bisous à tous et bravo pour les pertes de tout le monde :)

posté par Mariem80 le 23-04-2014 à 10:09

Coucou tous le monde,

Je viens vous donné de mes nouvelles après 1 semaine de vacances pendant laquelle j'ai un petit peu grignoté tout en restant raisonable, ce matin ma balance affichait 85,8kg trop contente mais petits écarts ne m'ont pas fait grossir lol (pour rappel j'ai commencé mon régime il y a 1an avec 112,7kg).

Bravo pour vos pertes à tous.

Vidoc ne te décourage pas il y a des périodes de stagnation dans un régime c'est normal !! tu vas y arrivé ne lache pas !!!

posté par julniko14 le 23-04-2014 à 09:35

bonjour tout le monde moi j ai commencer le 1er janvier j etais a 104 fin fevrier j etais a 92 et puis j ai fait une pose de 2mois(demenagement, pas trop le moral fin bref) et repris 2kilos donc me voila avec mes 94kilos et pour objectif 69kilos 

posté par FLOCON28 le 23-04-2014 à 09:33

tinitouns le 22-04-2014 à 19:18

salut les filles.. moi je suis une nouvelle adhérente. je pése 105 kg  et j'ai commancé le programme hier. j'éspére vraiment perdre beaucoup de kg.. Je vois que vous perdez bien vos kg et j'éspére pouvoir faire de même.bisou

Bienvenue tinitouns !! Quel est ton objectif ?

Le chemin est long, mais tu vas y arriver. Moi j'aime bien venir sur les forums, çà m'aide vachement !!! Tu apprends des erreurs des autres et tu sais ce que tu dois faire pour y arriver. Au fur et à mesure du temps, tu apprends à connaitre ton corps et ses réactions vis à vis de certains aliments qu'il vaut mieux éviter... 

Allez courage !!! 

posté par rachel_421 le 22-04-2014 à 21:42

Vidoc ne decourage pas tu as deja fait le plus dur deja je suis rentrée de mes 5jrs de vacances lol je n ai pas pu me connecter j f des exces on verra demain sur la balance

posté par Vidoc27 le 22-04-2014 à 20:26

Salut les filles, comment ça va?je ne descends plus ,je suis bloqué à122,5 kgs.je continue en espérant du moins.bon courage les filles et bonne soirée .

posté par tinitouns le 22-04-2014 à 19:18

salut les filles.. moi je suis une nouvelle adhérente. je pése 105 kg  et j'ai commancé le programme hier. j'éspére vraiment perdre beaucoup de kg.. Je vois que vous perdez bien vos kg et j'éspére pouvoir faire de même.bisou

posté par angemika le 22-04-2014 à 12:40

Pas de raison que ça ne dure pas flocons tkt pas tu es une battante on vas réussir ;)

31 - 40 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.