Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

31 - 40 de 447
posté par Ligounette le 24-08-2014 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Babyluv !!

Haa je suis contente que tes vacances se passent bien et tu as raison d'en profiter quitte à reprendre un peu de poids, je pars du principe que si on ne se fait pas plaisir en vacances/anniversaire, etc... alors quand est-ce qu'on le fait ?

Moi je suis entre 59.5 et 60 kg... du moment que je ne repasse pas au delà de 60kg ca me va à peu près.. même si j'aurai voulu etre à 58kg mais bon je n'y arrive pas, surtout avec mon homme qui englouti tout et n'importe quoi, d'ailleurs il se plaint beaucoup je pense qu'il aura quand même un déclic après les vacances pour faire plus gaffe .

Donc pour moi les vacances approchent, on part jeudi soir (1 jour à Marseille, puis 2 semaines à Fréjus avec les beaux parents, j'appréhende un peu la cohabitation à 5 dans un mobil home de 37m² mais bon, zeennnnnn ca va bien se passer ... !

Je vais aussi me faire plaisir pendant les vacances (modérément, pareil que toi je ne veux pas prendre plus que 1 ou 2kilos!) et à mon retour du moins fin septembre je ferai plus attention et reprendrai le sport.

A bientot!!

posté par baby-luv le 23-08-2014 à 16:07

Coucou Chimilgo wink Désolée mais je suis en vacances jusqu'au 27 et là, je prends quelques minutes pour faire un coucou. J'ai complètement fait une pause et franchement, je pense avoir pris 2 kilos sad ben oui, 3 semaines de vacances, entre les repas, le rosé, les apéros, etc. Bref...c'est la cata, mais je me dis que je me remettrai au régime à la rentrée et je reperdrai les kilos pris. Le souci avec mon régime c'est que le moindre écart est fatal. Je suis partie à 57.5, je pense que je vais rentrer à 60... Mais je vais vite reperdre, j'en suis sûre. Faudrait quand même que j'essaie de faire un peu gaffe car reprendre plus de 2 kilos, ça va me déprimer...

Et toi? Tu en es où?

Allez, on se remotive et je pense que revenir sur le forum nous fera du bien. RDV pour moi la semaine prochaine pour le bilan (oh la la...).

posté par [email protected] le 15-08-2014 à 08:29

Salut les filles. Bon Ben y a plus personne sur le forum et je me sent un peu seule ... Je suis à 59,5 kg ce matin et ça ne décolle pas malgré mes efforts et sans soutien je faiblis. Surtout que mon homme qui devait faire régime avoir moi m'a littéralement lâchée (gâteaux, fast food etc). Je vais essayer de tenir le coup mais je ne suis pas sûre d'arriver aux 58kg voulus avant mes vacances fin août. Je reviendrai peut être fin septembre pour reprendre avec toi baby Luv, peut être que d'ici la Natty sera aussi revenue. Bisou les filles à plus tard.

posté par [email protected] le 12-08-2014 à 08:45

Coucou! Ce matin 59,4 kg je suis contente je pense pouvoir réussir à être à 59kg d'ici vendredi. Baby Luv tu dois être en vacances à l'heure qu'il est alors "bonnes vacances ". Tu me diras comment ça se passe avec les deux petits ? Organisation !!!

posté par shasha_nano23 le 09-08-2014 à 13:54

bonjour,
si vous etes interessé je peux vous proposé des tisanes amincissante/drainante et laxative qui accompagné d'une alimentation  équilibrée t'aideront a perdre du poids(la boite de 20tisanes a prendre 2fois par jour au prix de 4,50 hfdp,ce n'est pas la richter) ;)
n'hésitez pas a venir me voir si vous etes interessé

ps:je propose également des cures de guarana(la boite de 200gélules au prix de 10euros hfdp)

mon facebook:https://www.facebook.com/tisane.minceur.98

posté par [email protected] le 09-08-2014 à 11:32

Coucou ! Bravo baby Luv tu tiens bon, j'ai du chemin à faire pour te rattraper lol. Pour ma part je me maintien tjs le pb d'être ce weekend chez les beaux parents je vais essayer de limiter les dégâts. Je me fixe pour objectif d'être a 59kg pour le 15/08. Bonne vacances à toi, profite en bien tu as raison de t'octroyer un kilo de battement pendant les vacances ça fait du bien d'en profiter !

posté par baby-luv le 08-08-2014 à 14:40

Coucou wink Désolée j'ai pas pu passer car mon papa était là toute la semaine, donc, je ne me suis pas connectée. 57.7 ce matin, malgré quelques écarts, mais je contrôle toujours beaucoup donc, ça marche. Les vacances me font peur, j'espère ne pas prendre plus d'un kilo max. Et je me remets au régime en rentrant, direct et après, ce sera la rentrée donc, on reprendra les repas hyperpro. En tout cas, le régime de la diet fonctionne et j'ai défoncé le palier des 58 laugh

Ligounette, bon courage pour la suite du régime. Si j'ai le temps je viendrai suivre tes progrès, j'essaierai de me connecter un peu. 

Natty, tu ne viens plus du tout frown c'est dommage notre trio fonctionnait bien...

Je pars demain, je file préparer mes valises!!!!!!! 

posté par soleilrob le 08-08-2014 à 09:34

Alynea le 04-08-2014 à 21:18
Bonjour les filles, Je me présente Lyne 34ans, maman de 2 petits bouts et 20kg en trop! J'ai perdu 17kg il y a 2ans sur 30kg a perdre. j'en ai depuis repris 8 après 1an de stagnation!!! Grrrr!! Je suis décidé à perdre, dans un premier temps, les 8kg pris récemment et ensuite les 12 restants. Je cherche du soutien auprès de mamans, femmes, jeune femmes qui ont comme moi des kilos à perdre. J'espère le trouver auprès de vous. Voilà, bonne soirée et à bientôt.

Bonjour Alynea,

Je me retrouve exactement comme toi, Je me prénome Solenne, 34 ans, 2 enfants dont le dernier à 4 mois, et j'ai aussi 20 kg à perdre!! J'ai réattaqué le sport, je me suis remise au roller, piscine et décider d'attaquer un vrai régime! C'est vrai qu'un soutien c'est du plus! A bientot j'espère du le forum

posté par [email protected] le 07-08-2014 à 16:03

Coucou ! 59,5 kg ce matin !!! Je tiens bon mais suis seule !!! Lol j'ai peur que la barre des 59kg soit difficile à franchir parce que ça fait treeeees longtemps !

posté par Ligounette le 06-08-2014 à 08:49

59.8 kg ce matin pour moi, ouf je suis repassée sous les 60kg c'était l'objectif du jour ! Demain 59.5 ??

Motivatioooooonnnnnn :)

Alors je suis seule au monde sur le forum, les filles ou êtes vous? Babyluv, Nattyjai?

@ demain

31 - 40 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.