Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Babyluv !!
Haa je suis contente que tes vacances se passent bien et tu as raison d'en profiter quitte à reprendre un peu de poids, je pars du principe que si on ne se fait pas plaisir en vacances/anniversaire, etc... alors quand est-ce qu'on le fait ?
Moi je suis entre 59.5 et 60 kg... du moment que je ne repasse pas au delà de 60kg ca me va à peu près.. même si j'aurai voulu etre à 58kg mais bon je n'y arrive pas, surtout avec mon homme qui englouti tout et n'importe quoi, d'ailleurs il se plaint beaucoup je pense qu'il aura quand même un déclic après les vacances pour faire plus gaffe .
Donc pour moi les vacances approchent, on part jeudi soir (1 jour à Marseille, puis 2 semaines à Fréjus avec les beaux parents, j'appréhende un peu la cohabitation à 5 dans un mobil home de 37m² mais bon, zeennnnnn ca va bien se passer ... !
Je vais aussi me faire plaisir pendant les vacances (modérément, pareil que toi je ne veux pas prendre plus que 1 ou 2kilos!) et à mon retour du moins fin septembre je ferai plus attention et reprendrai le sport.
A bientot!!