Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

31 - 40 de 240
posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se soir 1er barbecue brochette de poulet avec poivron et salade de celeri sauce yaourt et ma demi heure de sport intensif

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:46

Sest super flocon fo continuer comme ca moi se matin -800g en 4jours pour mon 11eme jrs de rééquilibrage je suis a 2,300 kg pour moi se midi s etait choux de bruxelles steack hache et un pti beignet au chocolat mon seul plaisir de la semaine

posté par FLOCON28 le 04-04-2014 à 10:22

Youhou !!!

Hier j'ai eu comme une envie subite de manger des légumes, j'ai été acheté des endives, des radis, des courgettes, des tomates, du choux fleur.... j'ai donc commencé mes légumes hier soir (j'ai manger une bonne vingtaine de radis, sans sel bien évidemment...)

Pesée du jour : -800 g en 1 semaine, c'est pas jojo, mais je m'accroche..... Ce midi je mange au self, donc je pense que je vais prendre steak haché salade et ce soir c'est omelette poivrons/jambon, salade et yaourt.

Et vous tout baigne ?

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 18:07

Coucou a toutes pour moi se midi s ete 130g de brocolis a la vapeur 60g de champignons, 60g de terrine de poisson et un petit morceau de fromage avec une tranche de pain pour moi s est demain la pesé

posté par FLOCON28 le 03-04-2014 à 11:43

so_so42 le 02-04-2014 à 11:04
Cc les copines de regime vs allez bien? Merci flocon ... je vais aller voir ce blog jte dirais ce que j'en pense ! Cc vidoc ;) repas midi ou soir ? Et bon annif :)

Alors soso ? Toujours aussi motivée ?

Moi je me pèse demain. On verra.....

Ce midi je mange 2 t de jambon, 100 g de pomme de terre et 200 g de courgettes+1 yaourt.

Et vous ?

posté par so_so42 le 02-04-2014 à 11:04

Cc les copines de regime vs allez bien? Merci flocon ... je vais aller voir ce blog jte dirais ce que j'en pense ! Cc vidoc ;) repas midi ou soir ? Et bon annif :)

posté par FLOCON28 le 02-04-2014 à 10:06

Salut les filles !!!!

Bienvenue Clemphil !!!

C'est cool soso, je suis contente pour toi !

J'ai trouvé un site sympa pour les repas au bureau, c'est une nan qui a créer un blog en indiquant ce qu'elle met dans çà boiboite pour manger la midi au bureau. Elle a fait un rééquilibrage alimentaire (il y a 70 pages en tout) et à perdu + de 30 kg : http://imaginer.la.legerete.over-blog.com/ Vous en pensez quoi ?

posté par rachel_421 le 02-04-2014 à 09:51

Si je suis invité e je mange de tout enfin presque mais en petite quantité

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 09:14

Salut les filles, bravo pour vos efforts et pour vos pertes  de poids. comment faites vous les filles l'orque vous êtes invitées ? C est bientôt mon anniversaire et je ne sais pas quoi faire comme repas! Avez vous des suggestions?merci les copines.bon courage ,gardez la pêche et la banane!

posté par so_so42 le 01-04-2014 à 21:17

Bienvenue Clemphil et bravo pour ta perte de poids! Courage a toutes

31 - 40 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.