Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

31 - 40 de 481
posté par rachel_421 le 28-11-2014 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui sans sauce s est pas mal aussi s est une habitude a prendre apres de tps en tps tu peux aussi avec de la sauce s est ce k je fais pr moi a midi un steack hache salade verte puis croissant o pti dej ce soir sorti avec homme on va a la sainte barbe des pompiers hummm on va se regaler

posté par trueendlesslove le 28-11-2014 à 15:43

Merciii je viens juste de la mettre cet aprem. C'est ma préférée aussi.

On a trop de pommes au boulot je vais en embarquer et je vais faire de la compote ce soir avec mon pti bout je pense. ou alors toute seule on verra bien... il faut bien que je me mette à la cuisine un peu... Meme si j'ai pas trop la compote...lol aller...bon pour le corp...oye...

posté par emiliearchi76 le 28-11-2014 à 15:32

Mais c'est délicieu même sans sauce....ça c'est une habitude à prendre..le gout ça s'éduque tu verras...j'aime beaucoup ta photo de profil tu es très jolie....

posté par trueendlesslove le 28-11-2014 à 15:30

pas mal du tout, ca maque un peu de sauce mais c'est genial que tu ais mangé cela. bon pour le corps, bon pour l'esprit!! lol

posté par emiliearchi76 le 28-11-2014 à 15:26

Pas mal Fillo, pour les chouquettes tu peux me donner ta recette car la dernière fois que j'ai tenter elles etaient top mais à la cuisson elles se sont toutes dégonflées (bon elles étaient bonnes quand même mais pas très jolies)...

Pour moi nickel moins light hier car invité chez ma collègue à midi donc apéro + quiche/salade + tarte-tatin/bule de glace + 2 chocolats avec le thé....bon j'ai compenser 2h30 à la salle...on verra bien la pesée demain matin mais je ne m'attend pas à un miracle... !!!

je vous met mon menu de ce midi : escalope de poulet + riz + légumes verts + 1 taillefine

bon week-end a toutes...

posté par rachel_421 le 28-11-2014 à 05:46

Doucement et surement et notre devise !!!!!

posté par trueendlesslove le 27-11-2014 à 23:21

Merci Rachel j espère y arriver doucement mais surement. Facon Uanx je mange mal g mal a l estomac donc ca me fait une raison de bien manger

posté par rachel_421 le 27-11-2014 à 16:31

Bienvenu true !!!!

posté par trueendlesslove le 27-11-2014 à 15:47

didonc c'est chargé Emilie waouh! c'est génial quand même. Je fais au feeling moi en respectant mes calories à ne pas dépasser et j'ai un peu plus la bougeotte même si j'ai mal aux cervicales jy vais petit à petit...Jai tendance à trop plier ma nuque quand je nage.

Merci rachel, si mon pseudo est trop long True ça ira lol.

posté par emiliearchi76 le 27-11-2014 à 15:41

Salut les filles alors comment ça se passe pour vous ???? Pour moi nickel pas de craquages, une alimentation equilibré et geré et du cremage pour le corps chaque jour....niveau sport c'est la forme 4h depuis lundi et séance prevue à la salle ce soir... vendredi ce sera repos avant la pesée et prise des mensurations ce week-end !!!! Je ferais sans doute une séance de gym direct samedi et puis je dois aussi aller à 2 bourses aux jouets du coin....après je ne sais pas mais un week-end tranquille c'est bien aussi....sans doute piscine dimanche matin... et vous qu'avez-vous prévu ???

31 - 40 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.