Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

31 - 40 de 69
posté par Stephanie170508 le 05-03-2014 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lovesa le 05-03-2014 à 00:15
Coucou Stéphanie, fais juste attention a certains produits chinois, meme s ils sont dit naturels, certains peuvent être dangereux nephrotoxiques ou hepatotoxique, voit avec ton pharmacien, ne vas pas ruiner ta santé surtout.

Coucou Lovesa merci beaucoup pour tes conseilles c'est très gentil de ta part.

Si tu veux nous pouvons en parler en message priver ce serrai un grand plaisir de partager avec toi le peu de savoir que je sais sur le produit en question.

Amicalement

posté par Clair2Lune le 05-03-2014 à 13:56

CeliaaSo le 05-03-2014 à 13:20

Coucou les filles :)

Je viens vous donner de mes nouvelles, pour l'instant tout se passe bien mais je craque souvent sur des petits bouts de pain au repas de midi. Je me fais pas trop de soucis car je perds quand même alors je m'inquiéte pas plus que ca. 

Par contre le gros probléme que je rencontre devient en réalité un IMMENSE probléme ! Je vous avais expliqué qu'aprés 9,5 kg de perdu je ne voyais pas de différence alors je suis allée dans ma boutique fétiche ou je m'habille depuis 2 ans et AUCUNE DIFFERENCE sur ma taille de vêtements ! Je mets toujours du 44 alors que je pensais pouvoir entrer dans un joli 42, je suis complétement démotivé car je comptais sur une séance shopping pour enfin voir une difference et finalement NON !

Trouvez-vous pas bizarre qu'aprés une perte de quasi 10 kilos je suis toujours au même point physiquement ? J'ai pensé que ma balance déconnait mais je me suis pesée sur une autre balance qui m'a dit la même chose à quelques grammes prés. 

Aideeeezzzzz moi je suis super dégoutée sad

Coucou Celia :)

Vaut mieux craquer pendant les repas qu'en dehors et puis ce n'est que des bouts de pain c'est pas comme si tu t'envoyais une tablette de chocolat tous les midis hein! Tu dis toi-même que ça ne t'empêche pas de perdre donc ne sois pas trop exigente avec toi-même.

Pour ta séance shopping je suis désolé que tu ai été déçue mais je ne pense pas que tu dois te prendre la tête pour ça tu as perdu 10 kilos c'est énorme!!! Alors oui c'est frustrant de ne pas avoir encore changé de taille mais ne t'inquiète pas si tu poursuis tes efforts tu y arriveras des fois le corps met du temps à percuter et s'affine "d'un seul coup" on ne sait pas pourquoi.

Tu perds donc tu t'affine forcément garde ça en tête (même si ce n'est pas aussi vite que tu le voudrais ça dépends vraiment des personnes, de sa morphologie, de l'activité physique, etc...). Tu n'est pas entrain de faire des efforts dans le vent ne t'inquiéte pas. Le mental joue beaucoup aussi je le sais mais ne te décourage pas ma belle. Tiens-bon !!! et surtout ne fait pas une fixette là-dessus.

posté par CeliaaSo le 05-03-2014 à 13:20

Coucou les filles :)

Je viens vous donner de mes nouvelles, pour l'instant tout se passe bien mais je craque souvent sur des petits bouts de pain au repas de midi. Je me fais pas trop de soucis car je perds quand même alors je m'inquiéte pas plus que ca. 

Par contre le gros probléme que je rencontre devient en réalité un IMMENSE probléme ! Je vous avais expliqué qu'aprés 9,5 kg de perdu je ne voyais pas de différence alors je suis allée dans ma boutique fétiche ou je m'habille depuis 2 ans et AUCUNE DIFFERENCE sur ma taille de vêtements ! Je mets toujours du 44 alors que je pensais pouvoir entrer dans un joli 42, je suis complétement démotivé car je comptais sur une séance shopping pour enfin voir une difference et finalement NON !

Trouvez-vous pas bizarre qu'aprés une perte de quasi 10 kilos je suis toujours au même point physiquement ? J'ai pensé que ma balance déconnait mais je me suis pesée sur une autre balance qui m'a dit la même chose à quelques grammes prés. 

Aideeeezzzzz moi je suis super dégoutée sad

posté par lovesa le 05-03-2014 à 00:15

Coucou Stéphanie, fais juste attention a certains produits chinois, meme s ils sont dit naturels, certains peuvent être dangereux nephrotoxiques ou hepatotoxique, voit avec ton pharmacien, ne vas pas ruiner ta santé surtout.

posté par Stephanie170508 le 04-03-2014 à 21:15

Clair2Lune le 04-03-2014 à 20:52

Tu es bienvenue :)

Je ne connaîs pas du tout ce produit. Tu comptes seulement prendre ce produit ou tu vas aussi faire un régime???

Hésite pas à venir dans le groupe si tu veux 

Merci pour ton accueil.

Je sais juste que c'est un produit naturel utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et à vrai dire je ne sais pas si j'aurais les résultats attendus si je consomme juste ce produit sans changer mon alimentation.

Peut être d'autres personnes sur ce forum en on entendu parler ?

posté par Clair2Lune le 04-03-2014 à 20:52

Stephanie170508 le 04-03-2014 à 20:47

J'aimerais beaucoup me joindre à vous donc je vous suis dans votre démarche ! J'ai moi aussi 15 kilos à perdre et afin de m'y aider un ami m'a parlé d'un produit naturel qui aurait un effet très efficace sur la perte de poids. Il s'agit du Ganoderma Lucidum.

Quelqu'un connait-il ou as en déjà entendu parlé ?

Merci par avance pour vos réponses.

Tu es bienvenue :)

Je ne connaîs pas du tout ce produit. Tu comptes seulement prendre ce produit ou tu vas aussi faire un régime???

Hésite pas à venir dans le groupe si tu veux 

posté par Stephanie170508 le 04-03-2014 à 20:47

J'aimerais beaucoup me joindre à vous donc je vous suis dans votre démarche ! J'ai moi aussi 15 kilos à perdre et afin de m'y aider un ami m'a parlé d'un produit naturel qui aurait un effet très efficace sur la perte de poids. Il s'agit du Ganoderma Lucidum.

Quelqu'un connait-il ou as en déjà entendu parlé ?

Merci par avance pour vos réponses.

posté par Clair2Lune le 04-03-2014 à 20:38

nema_13 le 04-03-2014 à 20:26

moi aussi je veux bien perdre 15 kg,je ne sais quel regime faire,aidez moi,je suis une qui aiment bcp les sucreries

Je suis comme toi j'adore les sucreries et tu peux en manger mais raisonnablement le mieux je pense et de faire un réequilibrage alimentaire: tu manges équilibré et tu t'accordes un petit plaisir de temps en temps. Aprés, tu peux essayer dans un premier temps quand tu as envie de manger du sucre de manger un fruit comme la banane à la place de sucreries. C'est ce que je fais pour manger moins de cochonneries.

Et pour perdre du poids plus efficacement tu peux faire aussi du sport.

:)

posté par sophia270 le 04-03-2014 à 20:31

Ok pour moi j ai 30kg a perdre c edt mieux a plusieurs bizz

posté par nema_13 le 04-03-2014 à 20:26

moi aussi je veux bien perdre 15 kg,je ne sais quel regime faire,aidez moi,je suis une qui aiment bcp les sucreries

31 - 40 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.