Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

31 - 40 de 246
posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon Rachel?!tu m'apprends qqchose alors je pensais pas que c'était obligatoire pour les 1500kcal, je me disais juste que ça me ferait un plus!!c'est surtout pour aller plus vite en fait!bon b1 vivement la pesée de lundi matin ;)

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 10:19

mimi0304 le 16-04-2014 à 10:10
Nouti j'avais pensé à l'histoire des réserves mais j'ai lu des témoignages qui disaient avoir perdu en moyenne 3kgs par mois sans avoir fait plus attention que ça en dehors des 500kcal.à voir...je pense aussi que ça dépend de la qualité de ce qu'on mange

tu as raison j ai lu un article a se sujet et ils disent bien 5jours a 1500 cal et 2 a 500 mais ils disent bien équilibrées !!!

posté par mimi0304 le 16-04-2014 à 10:10

Nouti j'avais pensé à l'histoire des réserves mais j'ai lu des témoignages qui disaient avoir perdu en moyenne 3kgs par mois sans avoir fait plus attention que ça en dehors des 500kcal.à voir...je pense aussi que ça dépend de la qualité de ce qu'on mange

posté par nouti le 16-04-2014 à 08:54

mimi0304 le 15-04-2014 à 21:55
Oui isa, on fait des calculs mathématiques pour arriver au bon nombre de calories!!lol. Bon tu nous diras ça samedi.moi je vais me fixer les lundis et jeudis à 500kcal, je préfère quand tout est calé à l'avance et puis j'aimerais aussi tenter les 1500kcal sur les autres jours histoire d'accélerer le mouvement. Et pour Pâques j'ai pas ce problème, je ne fête pas et j'aime pas le chocolat!!moi une extra terrestre??mais nonnn!!lol

Je pense qu'effectivement si on consomme plus de 1500 calories les autres jours le corp va se venger d'avoir été prive et il va faire des réserves , donc pas top.

posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 21:56

Et courage à toi choupsmar!!cest quoi déjà le régime Cohen?

posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 21:55

Oui isa, on fait des calculs mathématiques pour arriver au bon nombre de calories!!lol. Bon tu nous diras ça samedi.moi je vais me fixer les lundis et jeudis à 500kcal, je préfère quand tout est calé à l'avance et puis j'aimerais aussi tenter les 1500kcal sur les autres jours histoire d'accélerer le mouvement. Et pour Pâques j'ai pas ce problème, je ne fête pas et j'aime pas le chocolat!!moi une extra terrestre??mais nonnn!!lol

posté par choupsmar le 15-04-2014 à 21:41

Salut les filles,

Moi aussi c'est décidé, je commence demain le 16 avril.

Régime Cohen à 1400 cal pour perdre 4 kilos, si seulement je pouvais les perdre en un mois!!!

Motivons nous toutes ensemble...

posté par isa1968 le 15-04-2014 à 21:13

Coucou les filles que de débat sur ce régime. J'adore c'est tout l'intérêt de ce forum. Moi j'ai décidé de tenter l'aventure au moins cette semaine pour voir ce que cela donne samedi. Par contre le weekend de pâque ne va pas nous aider. C'est vraiment une fête familiale avec ses chocolats et ses calories  qui font tout pour nous attirer dans leurs filets. Attention les filles ne vous faite pas piège 

.bravo minisaral tu as super bien gérer ton weekend . J'ai lu quelque par que dans un régime si à 1500 calories cela ne marchai pas on pouvais descendre a 1200. Tu devrais essayer ce n'ai pas beaucoup moi

bonne soirée 

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 20:27

mimi0304 le 15-04-2014 à 19:15
Rachel, en fait si tu fais le calcul sur la semaine, ça revient a peu près au même detre a 1500kcal tous les jours que de faire le 5.2, c'est surtout une question de préférence en fait...

oui vu comme ca s'est claire que tu as raison !!! 

posté par mimi0304 le 15-04-2014 à 19:15

Rachel, en fait si tu fais le calcul sur la semaine, ça revient a peu près au même detre a 1500kcal tous les jours que de faire le 5.2, c'est surtout une question de préférence en fait...

31 - 40 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.