Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:35

35kg a perdre qui me rejoiins les filles ??

Coucou les filles voila j'ai 19ans bientot 20 je pese 94kg pour 1m68 --'  cest beaucoup , il y a un mois jai commencer un régime et j'ai perdu 10kg je pesé 104kg , j'aimerais perdre encore 35 kg avant juillet/aout si vous avez des solutions je suis preneuse ou meme un peu de soutien ^^ ! Merci d'avance 

31 - 40 de 70
posté par elmensourimeriam le 14-03-2014 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elmensourimeriam le 14-03-2014 à 16:33

Nanoussa on se connait pas mais tu me donne trop la motivation, un poid de depart casi identique

encoure plus motivé ;)

mach'Allah à toi

encore*

posté par nanoussa06 le 14-03-2014 à 16:26

sima_minceur le 14-03-2014 à 15:41

Bravo nanoussa !

tu es un bel exemple.

tu as les bases tu arriveras à ton objectifs!!

merci beaucoup :) j'espere y arrivé bon courage a vous les filles faut juste dela motivation !

posté par sima_minceur le 14-03-2014 à 15:41

Bravo nanoussa !

tu es un bel exemple.

tu as les bases tu arriveras à ton objectifs!!

posté par nanoussa06 le 14-03-2014 à 09:03

coucou et bienvenuue aux nouvelles <3 

Alors bin pour perdre mes kilos jai changer d'alimentation : plus de gras de sucre les boissons gazeuse jus de fruit industriel !

je mange beaucoup de legume (haricot vert epinards salade courgette ...) du riz complet des pate blanches ( sans beurre ni huile! ) de la viande blanche et du poisson et les fruit

le matin a jeun un verre d'eau tiede avec du citron tout les jours ! boire beaucoup d'eau , thé sans sucre !! et biensur le sport ! avec sa jai perdu 12kg en un mois et une semaine 

posté par providence3358 le 13-03-2014 à 08:11

nanoussa06 le 11-03-2014 à 10:08

coucou !

poids de depart début fevrier  : 104kg

aujourd'hui : 91,4kg

Bonjour, 

je suis nouvelle sur ce site , je viens de parcourir votre fiche et je vous félicite ,pourriez vous m'indiquez ce que vous avez fait ? J'ai été voir hier une nutritionniste  qui m'a fait part de perdre 35kg elle m'a donné une fiche avec les aliments autorises au plaisir de vous lire

posté par providence3358 le 13-03-2014 à 08:04

Bonjour, 

je viens d'arrivée sur ce site et nous avons le même profil .je suis allée hier voir une nutritionniste qui m'a dit de perdre pour ma santé 35kg ,donc elle m'a donné une feuille avec les aliments à prendre ,mais pas de recettes .J'ai peur que les légumes à la vapeur ainsi que le poisson et viande grille je m'en lasse c'est pour cela que j'ai besoin d'avoir des personnes qui suivent des régimes et qui peuvent me venir en aide au plaisir de vous lire

posté par sima_minceur le 12-03-2014 à 15:41

elmensourimeriam le 12-03-2014 à 12:55

Coucou, j'ai 25 ans, poids de départ 108kg aujourd'hui 101,3kg ça fait 2 semaines que j'ai commencé j'ai 35 kg à perdre et je vais y arrivé !!!! inchallah

et toi dis moi tu dois perdre combien? quand as tu commencé? 

je suis a peu près dans la meme situation que toi,j'ai 30 kilos a perdre,j'ai commencé mon régime le 1 mars je suis partie de 97,900 à 96,900 pour la première semaine, j'aimerai perdre au moins 20kg cette année je préfère y aller doucement mais surement je cherche donc du soutien et je suis prete a en donner aussi! bon continuation

posté par elmensourimeriam le 12-03-2014 à 12:55

sima_minceur le 12-03-2014 à 10:17

Bonjour les filles,bravo nanoussa pour les kilos que t'as perdu!! quel régime fait tu?

Meriam dis moi un peu plus sur toi,tu es as combien et tu souhaite perdre combien?

Coucou, j'ai 25 ans, poids de départ 108kg aujourd'hui 101,3kg ça fait 2 semaines que j'ai commencé j'ai 35 kg à perdre et je vais y arrivé !!!! inchallah

et toi dis moi tu dois perdre combien? quand as tu commencé? 

posté par elmensourimeriam le 12-03-2014 à 12:55

Micado84 le 12-03-2014 à 12:08

coucou, 

Pour ma part j'ai 35 kg à perdre aussi. Je te rejoints pour nous motiver !

Courage, on va y arrivé ;)

posté par Micado84 le 12-03-2014 à 12:08

coucou, 

Pour ma part j'ai 35 kg à perdre aussi. Je te rejoints pour nous motiver !

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.