Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 21-03-2014 à 16:40

4 ans après un régime...20kg à reperdre(sans faire de sport)..besoin de vous les filles

4 ans après la fin de mon dernier régime, je suis un peu décue de revenir ici parce que je ne pensais pas retomber dans le piège aussi facilement..mais je pense que certaines personnes (comme moi) devront faire attention toutes leurs vies à leurs poids..donc me revoilà avec 20kg à perdre et avec l'interdiction de faire du sport (outre piscine suite à un problème de genou) donc j'avoue que lors de mon dernier régime, le sport m'a bien aidé et là, je suis un peu destabilisé de ne pas pouvoir en faire..donc avez vous des idées pour remplacer cette activité physique??j'ai peur que la piscine n'ait pas le mm effet que 2h de sport type velo ou fitness... Merci d'avance

31 - 40 de 53
posté par marie_lo68 le 07-04-2014 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vidoc27 le 07-04-2014 à 09:06
J'espérais que cela va redescendre. Ce matin malheureusement +500grs.c'est galère ,malgré tous mes efforts.pas gâteaux apéritif,pas plus de quatre sushis, pas plus d'un verre de vin,pas de gâteau d'anniversaire,pas de salade de fruit. Je ne comprends pas cette hausse maudite.bon eh bien au boulot pour repartir du bon côté.courage à toutes.

Salut Vidoc!! Je suis désolé de voir que malgré tout, ca remonte, mais combien de fois par semaine te pèses-tu??les 500 grammes peuvent être du à tout un tas de choses, tu ne crois pas..comme le fait que tu fais peut-etre du sport et il s'agit là de 500 grammes de muscles???

Moi je t'avoue que pour une fois, je suis bien contente car j'ai enfin perdu 2 kilos..je continue maintenant sur la longue route qui va consister à en perdre 10 fois plus..(et c'est pas gagné!!!)

Courage!!!!!!!!

posté par Vidoc27 le 07-04-2014 à 09:06

J'espérais que cela va redescendre. Ce matin malheureusement +500grs.c'est galère ,malgré tous mes efforts.pas gâteaux apéritif,pas plus de quatre sushis, pas plus d'un verre de vin,pas de gâteau d'anniversaire,pas de salade de fruit. Je ne comprends pas cette hausse maudite.bon eh bien au boulot pour repartir du bon côté.courage à toutes.

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:56

Aller vidoc tu peux y arriver et tu vas y arrivais moi se matin -800g apres 4jours au 11eme jours je suis a 93,800 moins 2kg300

posté par Vidoc27 le 02-04-2014 à 10:01

Salut les filles, ce matin pas de descente de poids mais je continue mes efforts . Je suis descendu à 122,6 kgs et mon objectif est 120 en fin dé semaine.j'espérais y arriver.passer ce cap de - de 120 serai déjà une victoire.je vais essayer de faire plus de vélo pour réussir.bonne journée à toutes

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 10:26

Merci marie oui ca reboots les felicitations et oui ca motive et je veux continuer a perdre coute que coute objectif fin avril en dessous des 90kg ca va ca fait 4kg600

posté par marie_lo68 le 01-04-2014 à 10:23

rachel_421 le 01-04-2014 à 10:15
Pour le fruit je ne savais pas bon en regle general je prends un yaourt si vraiment j ai faim s est vrai que quand tu rentres tard des pates s est vite cuit bon si tu regardes le tps que l eau bout quel cuisent compte presque un quart d heure avec le meme temps tu peux te faire une salade lol aller courage se matin a ma peser moins 1kg500 en 8 jours

CONGRATS pour ton 1,5 kilo!!!!!! C'est super!!!! Continue comme ca et ca va être facile comme tout de perdre ce que tu veux.. ;)

posté par marie_lo68 le 01-04-2014 à 10:22

Vidoc27 le 01-04-2014 à 09:29
Salut les filles, 40 kgs à perdre pour moi. -2,8 en une semaine avec régime proposé du site et 2h de sport par jour(vélo et marche)c'est possible avec la motivation et le soutient des copines. Bon courage à toutes.

Courage Vidoc!!! moi suis un peu dépité parce que je ne peux pas faire de sport mais bon, jvais trouver une solution!!! 2,8 kilos en 1 semaine c'est franchement bien!!! ;)

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 10:15

Pour le fruit je ne savais pas bon en regle general je prends un yaourt si vraiment j ai faim s est vrai que quand tu rentres tard des pates s est vite cuit bon si tu regardes le tps que l eau bout quel cuisent compte presque un quart d heure avec le meme temps tu peux te faire une salade lol aller courage se matin a ma peser moins 1kg500 en 8 jours

posté par marie_lo68 le 01-04-2014 à 10:10

rachel_421 le 31-03-2014 à 18:08
Etant donné que je suis cuisiniere dans un hopital et que je bosse avec une diététicienne 3jours ds la semaine elle m a fait un rééquilibrage disons donner klk conseil et puis, on a les repas type a l hopital le matin s est un yaourt avec un fruit tu peux aussi deux tartine avec un peu de beurre café ou thé (moi perso je n arrive a avalé k un café si vraiment j ai faim vers 9h je mange un yaourt) le midi une petite entrée (crudité) , une viande (eviter viande rouge et en sauce ) un feculent et legume (tps pr tps s est a dire 100g de legumes 100g de feculent ) en dessert un fruit poissons 2 fois par semaines et le soir un peu plus leger crudité, jambon, oeufs ou assiette de legumes , soupe yaourt fruit perso je n arrive pas a manger tout ca et comme je suis pas fan de pate et riz je mange bcp de legumes mais qd mm deux fois par semaine des feculent et eviter le sucré mais un midi ds la semaine je mange normal

t'as de la chance parce que moi je mange bcp de pates et de riz en général..donc si t'es pas fan à la base, c'est cool, ca t'évite d'avoir envie de "trop" en manger..

Je vois bien le principe, je suis à peu près sur le mm réequilibrage..par contre, evite les fruits le soir je crois..moi elle a instisté pendant 5mn sur ce point là pour ma part  (après c'est peut-etre différent pour chacun mais je sais que c'est pas la 1ere à me le dire..)

De mon coté, j'aime bien les légumes mais ce qui me tue souvent c'est que qd je rentre (souvent vers 21h-21h30), j'ai la flemme de me mettre à cuisiner (je pars à 6h30 du mat de chez moi et je ne rentre que le soir, donc autant dire que j'ai pas envie de mettre une plombe pour faire qql chose..c'est pour ca que les pates, c'est bien pratique..)...donc désormais,je vais devoir me battre contre cette habitude sérieusement..!!!

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 09:29

Salut les filles, 40 kgs à perdre pour moi. -2,8 en une semaine avec régime proposé du site et 2h de sport par jour(vélo et marche)c'est possible avec la motivation et le soutient des copines. Bon courage à toutes.

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.