Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

31 - 40 de 230
posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les déguisements que je préfère c'est celui de  obélix  et en clown. J'avais le bon profil et une grosse moustache.tous les gamins étaient pliés de rire.c'est cool.au boulot, mon surnom c'est  super Mario  avec ma casquette et ma moustache. C'est marrant  que les gens trouvent toujours des surnoms.  Enfin si les surnoms  pouvaient nous faire  maigrir !bonne soirée les filles

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 08:31

Vidoc27 le 16-04-2014 à 08:19
Salut les filles, le carnaval c'est assez drôle,mon fils se déguisait en petit lutin ou en citrouille.pour ma part, c'était <>,cela faisait rire tout le monde,car je les accompagnais aussi.ce qui est marrant c'est lorsque tout le monde est déguisé.il va faire beau ,super pour les balades à pieds.bonne journée

ben tu vois ici s est une tradition tu as 60 a 70 pourcents des adultes ki se deguisent mon hommes avec mon 1er fils se sont deguisé en clown pendant 2ans avec le maquillage et tout et ils ont meme été ds le journal l'alsace les 2fois en couverture ici s est une tradition mais s est magnifik 

posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 08:19

Salut les filles, le carnaval c'est assez drôle,mon fils se déguisait en petit lutin ou en citrouille.pour ma part, c'était <>,cela faisait rire tout le monde,car je les accompagnais aussi.ce qui est marrant c'est lorsque tout le monde est déguisé.il va faire beau ,super pour les balades à pieds.bonne journée

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 08:01

Utomi je te conseille d attendre mais si tu es frustré et k tu en as besoin achete les moi enzo ki est au cp a ecole aujourd'hui (rattrapage d un jour o moi de mai ) noah le dernier lui na pas ecol donc ca va etre menage et activités

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 07:59

Bjr a tous utomi s cool les carnaval chez nous s fin fevrier on appel ca la cavalcade et on a pleins de groupes de carnaval (adultes) ki defiles ds le centre ville de mulhouse avec les chars, la miss carnaval ca dure 2heures et vas y les confetti cm on a un groupe d amis ky y font parti on y a le droit mais s est magik aussi bien pour les enfants que les adultes

posté par utomie le 16-04-2014 à 07:40

Bonjour tout le monde

rachel_421 : trés bon apres midi carnaval, il a fait bon, les petits étaient superbe, les primaires ont même fait des choré sur happy. les petites ont adoré regarder car les costumes (le théme le cirque) etaient plien de couleur. la bataille de confettis c'est bien mais j'en ai plein la poussette double et je ne suis pas sure que les petites n'en aient pas mangé un lol....Par contre 2h debout à pietiner j'avais mal au jambe hier soir mais ce matin ça va mieu.

aujourd'hui vu qu'il va faire encore tres beau je pense qu'il va y avoir de la balade d'en l'air...

et vous quoi de prévu?

je n'ai toujours pas acheter la pile pour mon pése personne je sais pas si je le fait ou si j'attends encore et peut être ne plus me peser sauf chez le chirurgien??? mais je le vois pas avant juillet voir septembre...

à réflechir.

bonne journée à vous

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 16:53

Tu as passe une bonne apres midi utomi oui s est un mal pour un bien di toi

posté par utomie le 15-04-2014 à 07:13

salut tout le monde

rachel_421 : me t'inquiete pas je sais que c'est pas bon, et à chaque fois je craque je me pésée d'abord une fois par semaine, puis plusieurs fois et en fin plusieurs fois par jour...donc la perte des piles et une bonne chose lol

bonne nouvelle y a plus de gateau d'anniversaire ça évite dans manger tout le temps

aujourd'hui carnaval pour mon grand, je vais le voir à l'école avec ma fille et la petite que je garde, il va faire beau ça va être agréable.

bonne journée à vous

posté par Vidoc27 le 14-04-2014 à 22:58

Salut les filles, ce n'est pas des plies qui vont  vous faire perdre  votre énergie, n'est ce pas? Pour mes pesées, c'est mercredi et dimanche.pas plus, sinon je crise d'impatience .Cela permet d'avoir de meilleures nouvelles.en attendant ,bon courage et à plus les filles.

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 18:56

utomie le 14-04-2014 à 09:42

salut tout le monde

ça fait une eternité que je n'ai pas mangé de bouchés à la reine (viande ou fruit de mer) va falloir remedier à ça lol...

l'anniversaire c'est trés bien passé, la chasse au trésor a été plus courte que prévu mais pas grave ils se sont bien amusés.

grace au cadeau reçu je n'ai plus de balance...probleme de pile pour faire marcher une moto télécomandée lol....du coup je vais enfin faire une pause et pas me peser plusieurs fois par jour....

et vous, vous vous pesez comment?

bonne journée à tous

moi aussi ca faisait un moment et mes fils mon ont réclamé donc voila 

merci les cadeau pour les pils s est pas bon de se peser plusieurs fois par jours sa devient une obsession 

dsl de te le dire je ne veux pas k tu le prenne mal 

31 - 40 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.