Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

31 - 40 de 359
posté par sandradapi le 17-06-2014 à 03:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi il me reste 3 derniers kilos a perdre !! Je suis en etape 3 detox de mon regime Soft Lunch ça a super bien marché pour moi!! Jai perdu plus de 10 kilos si ca vous interesse je vous donne le lien de leur site : http://softlunch.wordpress.com

Courage a nous

posté par rachel_421 le 16-06-2014 à 13:12

Coucou pr moi moins 900g pas tro d entorse ms pas tro de sport non plus je suis a moins 12kg4 espere en reperdre encore je m etais dit a 15 ms on verra

posté par eljoal le 16-06-2014 à 11:56

Salut les filles je ne vois quasi plus personne sur le site j'espère que vous n'avez pas baissé les bras!!! perso pesée du lundi 73.2 donc je suis contente obj semaine prochaine 72.5 je me rapproche des 10 kg en moins donc très motivée même si savoir qu'il me reste autant à faire (au minimum) plombe le truc mais je m 'accroche. Donnez des nouvelles de vos progrès c'es sympa. Bisesssss

posté par eljoal le 13-06-2014 à 10:56

Bon bilan mauvais cette semaine petite semaine "féminine" donc pas de régime donc objectif fixer le poids pour lundi soit 73.7

posté par Boulette28 le 13-06-2014 à 08:00

rachel_421 le 11-06-2014 à 08:14
Super boulette continu comme ca

Merci beaucoup !!wink

posté par rachel_421 le 11-06-2014 à 08:14

Super boulette continu comme ca

posté par Boulette28 le 11-06-2014 à 07:57

Salut tout le monde, 

Très contente de mon petit tour chez la dieteticienne, encore 2 kilos de perdus !! 6 kgs au total !! Encore quelques uns et mon but sera atteint ! Pour ma part une alimentation équilibrée... et ca me fait le plus grand bien !!

Bon courage à toutes et bonne continuation.

posté par rachel_421 le 10-06-2014 à 15:09

eljoal le 10-06-2014 à 13:20

cc après un we mouvementé ce matin pesée de la semaine 73.7 donc super objectif lundi prochain 73 allez allez on se motive!!!!!

super aller hop tu vas y arriver !!!

posté par eljoal le 10-06-2014 à 13:20

cc après un we mouvementé ce matin pesée de la semaine 73.7 donc super objectif lundi prochain 73 allez allez on se motive!!!!!

posté par rachel_421 le 05-06-2014 à 09:43

Motive eljoal s bien continu cm ca pr moi repos aujourd hui ce qui veut dire menage, changer les drap des garcons, machine et repassage sans conter s occuperndes enfants pour moi se midi poulet avec ben je sais pas ms je vais bien trouver

31 - 40 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.