Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 14:49

8 KG à perdre avant l'été

Coucou tout le monde, et surtout bonjour aux motivées. L'été arrive et j'ai décidé de me sentir bien dans mon bikini de cet été. Je décide donc de faire un rééquilibrage alimentaire, je précise bien que ce n'est en aucun cas un régime: Je ne veux absolument pas reprendre après ! J'aimerai être accompagnée, et je pense que vous aussi, ça vous ferai plaisir d'être soutenus. Passez voir  Un article est prévu pour cette après midi: Comment bien réussir son réquilibrage.

Mon objectif est de perdre 8 kg au ninimum pour arriver à 55KG. Je compte perdre environ 0.5 kg par semaine. C'est une perte convenable pour un réequillibrage. 

Prenez soin de vous et tenez moi au courant de vos pertessmiley

31 - 35 de 35
posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A midi ca etait saumon grille avec salade verte et un gruyere se soir steack de porc au grill et carotte

posté par rachel_421 le 08-04-2014 à 22:51

Vaut mieux en douceur je sais que les 2premiers mois on perd plus apres ma fois on verra !!! pour moi se matin pesé apres 2semaines moins 3kg400 j etais contente

posté par Minisaral le 08-04-2014 à 12:18

Bonjour à toi, Si je regarde bien, ce n'est pas un régime que je fait depuis début mard main effectivement un rééquilibrage. Pour le moment j'ai perdu environ 2,3 kg. et je me sens bien... 

J'aimerais aussi perdre 0,5 kg par semaine. Tout en douceur... Donc je suis avec vous pour échanger sur nos activités, nos repas et notre perte de poids..

A+

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 21:13

ben deja 80kg ca me ferais 16kg de perdu si j arrive a un peu plus se serait l'éxtase 

oui je veux bien qu'on se suive 

j'espere à toi aussi que tu y arriveras

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 17:11

bonjour a toi je souhaite aussi perdre du poids mais le double de toi 

il y a 11jours je faisais 96.1 aujourd'hui je suis à 93.8 , j'ai perdu 2.3kg .

je ne considere pas que je fais un régime je fais un réequilibrage je veux perdre et ne pas reprendre mais surtout réaprendre à manger correctement .

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.