Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

31 - 40 de 476
posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat des courses : 96,4 kg

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:34

ptit déj d'hier matin, 30 mn de marche rapide et 30 mn abdos fessiers.

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:34

ah j'ai oublié la photo !

posté par FLOCON28 le 22-04-2014 à 08:32

Coucou les filles !!

J'espère que le WE s'est bien passé !

Voici mon ptit déj de dimanche et j'ai fait 1 h de marche rapide. Le midi c'était pierrade chez mes beaux parents (pas pris de photo) et le soir une soupe.

posté par regimecarole le 21-04-2014 à 23:01

Bon ba ca y est le week end est fini. Verdict sur la balance demain matin!!

Repas pas du tout  équiilibre auhourd hui, salade composee roosbeef froid, frmaoge, et bien sur gateaux d anniversaire. Tampis je me rattraperai cette semaine.

posté par brina1 le 20-04-2014 à 13:41

Repas de ce midi: une soupe chinoise, haricot vert vapeur ( qui termine de cuire sur la photo) un duelto WW et un thé vert.

posté par marie_lo68 le 20-04-2014 à 12:16

Coucou cend merci de ton soutien et tu as le mien aussi..par contre je me dis que pe être ton régime est trop strict et il faut que tu réintègre un peu d'aliment plaisir pour tenir sur le long terme si à chaque fois que tu te fais plaisir ça se voit sur la balance..si c'était bien équilibre tu pourrais facilement rattraper le lendemain je pense..qu'en penses tu ma binomette???plein de bisous

posté par brina1 le 20-04-2014 à 10:28

Mon petit déj de ce matin: 1 bol de thé vert, 50g de confiture allégé, 3 galette de riz, 100g de fromage blanc 0%, 2 oranges préssées le tout 303kcal yes

Ce midi ça sera léger parce que ce soir barbecue chez ma belle soeur ( on a décallé ça devai se faire hier soir normalement)

Bonne journée les filles et molo sur le chocolat wink

posté par marie_lo68 le 20-04-2014 à 10:20

Coucou cend merci de ton soutien et tu as le mien aussi..par contre je me dis que pe être ton régime est trop strict et il faut que tu réintègre un peu d'aliment plaisir pour tenir sur le long terme si à chaque fois que tu te fais plaisir ça se voit sur la balance..si c'était bien équilibre tu pourrais facilement rattraper le lendemain je pense..qu'en penses tu ma binomette???plein de bisous

posté par brina1 le 19-04-2014 à 22:43

naiade2010 le 19-04-2014 à 10:29

nikel, 30 min de sport + la photo!!t'es au top!!!!

je devrais peut être investir dans ce genre de matériel!!!tu t'en sers souvent!???

j'aimerais avoir un vélo éliptique mais ça prend beaucoup de place!!!

le vélo éliptique ça doit être genial mais trop encombrant, j'avais un vélo d'appart avant mais je l'ai revendu ça prenai trop de place du coup steper petit pratique moi j'aime bien.

31 - 40 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.