Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sev7708 le 13-04-2014 à 20:34

objectif -10kgs pour début juillet : qui me suit?

Bonsoir à tous et toutes!

Tout est dans le titre, je commence le programme du site demain et je cherche des partenaires de régime.

La lutte contre les kilos de trop n'est pas drôle mais à plusieurs c'est plus sympa.

Qui me suit?

31 - 40 de 74
posté par Camilleee le 18-04-2014 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde, Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 1er avril 2014, mais je souhaiterais perdre 10 kg, pour le moment je suis à -2 kg je suis satisfaite. J'ai 20 ans et je pesais 67 kg pour 1m63, j'ai les os très lourd donc pour mon poids je ne met qu'une taille 38 mais ayant été beaucoup plus fine avant je me sens mal dans ma peau. C'est la première fois que j'ai la volonté à ce point de maigrir d'habitude je tiens 3 jours et stop donc je me suis inscrite sur ce forum pour être sûre de ne pas craquer et être motivée par les commentaires des autres. Bonne perte de poids les filles.

posté par lehnar le 18-04-2014 à 20:18

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le site, et je commence mon objectif -10kg moi aussi, au programme sport et nourriture équilibrée, je me joins donc à vous ! 

Bon courage à toutes :)

smiley

posté par fofie-fonfec le 18-04-2014 à 18:27

rachel_421 le 17-04-2014 à 16:37
S bien fofi fo continuer s koi ton truc alors

c'est une ventouse que tu appliques sur la peau ac de l'huile de massage ou de la crème, tu fais des massages (ça fait un peu mal) et au bout de qql semaines ba ça aide à faire partir la cellulite! ça reproduit le palper rouler en fait!

posté par rachel_421 le 17-04-2014 à 16:37

S bien fofi fo continuer s koi ton truc alors

posté par lupette60 le 17-04-2014 à 09:00

ce soir 1 h de zumba

posté par fofie-fonfec le 17-04-2014 à 08:27

Bonjour à toutes =)

Pour moi hier c'était footing, 30 minutes, c'est dur dur ^^ faut s'accrocher! et je teste la cellu cup ac l'huile minceur de AZ, vous connaissez?

posté par maxetval le 16-04-2014 à 23:39

Bonjour ... Je vous rejoins car temps de me reprendre en main ... -10 kgs se serait top... Faut déjà juste que j'arrête de m'enfiler des crasses a longueur de journée ... J'ai l'impression que je le fais exprès pour me bourrer ... C'est exagère ! Il y a 2 ans en quelques moi grâce au soutien trouve sur ce site je suis passée de 87 a 64 kgs ... Ici je suis remontée à 67 ... Faut que je me reprenne mais ... Dur dur ...

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 21:43

S est bien ca moi je n en achete pas ca evite la tentation ms si j en ai envi une foi j en prends

posté par LaBinette_2 le 16-04-2014 à 21:37

Salut les filles !! waw on commence à être beaucoup à se motiver c'est cool !! Courage à toute !!
Ce soir j'ai eu mon cours de zumba, c'est vraiment fun, alors quand on se dit qu'on a perdu un peu c'est encore mieux =D
Pour tout ce qui est charcuterie et fromage, j'adore ça, mais quand j'étais au collège j'allais chez une diététicienne et j'ai pris la bonne habitude de m'interdir la charcuterie, du moins en semaine. C'est donc très rare que j'en mange. Cependant, ce n'est pas la meme histoire pour le fromage, du coup j'en met un peu dans un plat ou il a des légumes mais en fin de repas je mange plutot des yahourt 0% et un fruit, comme ça j'ai pris mon dessert et je ne touche pas au fromage.

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 18:35

Bjr lupette et bienvenu hop on va y arriver ...

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.