Perdre 30kg! Qui me suit?
Coucou,
J'ai 25 ans, je pèse 102 kilos et mon premier objectif est de retrouver mes 75 kg perdus depuis 2 ans! Ceci est du au fait que j'ai un peu trop abusé de tout sans plus avoir envie de m'en soucier seulement aujourd'hui ben je ressemble plus à grand chose!
Ma journée type serais un truc du genre:
Matin:
1 thé vert
3 tranche de pain complet ou 2 de volkornbrot + beurre
ou muesli
Collation:
3 fruit sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)
Midi:
100 g de viande, 2 uf ou fromage
crudité sans sauce
légume + 1 portion de mg*
100 gr de féculent (35 gr cru)
1 yaourt nature + sucre
Goûter:
3 fruits sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)
Soir
100 gr de poisson ou fruit de mer
100 gr de légumineuse
1 petit bol de soupe
Légume cuit + 1 portion de mg*
1 yaourt nature + sucre
*1 portion de matière grasse= 1 càs crême 15% ou 1 cas d'huile ou 10gr de beurre
De plus je vais me mettre à l'aquagym car j'ai besoin d'être motivée donc courir et tous ce n'est pas pour moi!!
Voilou si vous aussi êtes dans une situation similaire venez me rejoindre!!
Je précise que j'aimerais qu'on ne soit pas nombreuse, genre 5 afin de créer une réelle proximité, qu'on puisse vraiment se booster les unes et les autres! De plus je recherche des personne avec le même objectif ( + ou - 10) et si possible d'environ le même âge! Voilou biz!
Poufiasse de Mango!!! T'aurais du l'incendier en lui disant que les fringues tu les achetait pas forcément pour toi!!!! Je pense que dès que tu rerentrera dans leur fringues tu devrais y aller un jour ou elle travaille essayer un tas de fringues lui faire croire que tu vas laisser un beau billet et lui envoyer dans les dents: Désolé mais ce que vous faite n'est pas assez bien pour moi!!! Plus facile à dire qu"à faire mais franchement ça donne envie!!!
Dommage que tu ne mette plus de robe car bien porté ça met les femme ronde en valeur^^!
En tout cas j'espère que ça marchera et que tu pourra très vite faire un baby!!!!
Et je pense que tu a raison quant a la vitesse de perte, je pense qu'on a deja toute réussi a perdre du poid en un temps record mais malheuresement ça revient tout aussi vite!! On ne le dira jamais assez!!
Bizzz