Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 12:10

Perdre 30kg! Qui me suit?

Coucou, 
J'ai 25 ans, je pèse 102 kilos et mon premier objectif est de retrouver mes 75 kg perdus depuis 2 ans! Ceci est du au fait que j'ai un peu trop abusé de tout sans plus avoir envie de m'en soucier seulement aujourd'hui ben je ressemble plus à grand chose!
Ma journée type serais un truc du genre:

Matin: 
1 thé vert
3 tranche de pain complet ou 2 de volkornbrot + beurre
ou muesli

Collation:
3 fruit sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)

Midi:
100 g de viande, 2 uf ou fromage
crudité sans sauce
légume + 1 portion de mg*
100 gr de féculent (35 gr cru)
1 yaourt nature + sucre

Goûter:
3 fruits sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)

Soir
100 gr de poisson ou fruit de mer
100 gr de légumineuse
1 petit bol de soupe
Légume cuit + 1 portion de mg*
1 yaourt nature + sucre

*1 portion de matière grasse= 1 càs crême 15% ou 1 cas d'huile ou 10gr de beurre

De plus je vais me mettre à l'aquagym car j'ai besoin d'être motivée donc courir et tous ce n'est pas pour moi!!

Voilou si vous aussi êtes dans une situation similaire venez me rejoindre!!

Je précise que j'aimerais qu'on ne soit pas nombreuse, genre 5 afin de créer une réelle proximité, qu'on puisse vraiment se booster les unes et les autres! De plus je recherche des personne avec le même objectif ( + ou - 10) et si possible d'environ le même âge! Voilou biz!

31 - 40 de 46
posté par Pialidocious le 26-04-2014 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 26-04-2014 à 11:40
Coucou à toute en gros je vous résume ma vie avant et ma vie maintenant ce qui ma permis de passer de 105.3 à 103.9 je travail le soir du coup ma vie c'était lève tard pas de petit dej pas de déjeuner et vers 15h30 16h pain bagnat viennoiserie coca bombons pizza quiche ça pouvais être tout et n'importe quoi du moment que c'était rapide et gras !!! Le soir je rentre du travail vers 23 h donc je me lave et je mange aussi rapide qu'à 16 h parce que trop creuver alors re pizza hamburger fritte panini bref que de la mer... Le 31 décembre 2013 je vais chez MAngo avec une amie elle essayai une jupe quand elle ma demander d'aller lui chercher la taille en dessous pour essayer aussi lorsque je me suis approcher de la jupe en question la vendeuse ma dit dsl Mlle nous ne faison pas votre taille ici vous ne trouverez rien pour vous la garce je suis rentrer chez moi et j'ai eu LE déclic j'ai dit stop je ne veux plus être comme ça de plus avec mon homme on a super envie d'un premier bébé et gygy m'a dit qu'avec mon poid ça risquai d'être difficile alors voilà ma nouvelle vie c'est le matin debout je prend un petit truc malgrer que je n'aime pas manger le matin mais je me force pour tenir jusqu'à midi alors je prend genre un thé ou un café avec un sucre ( thé sans sucre je préfère ) avec une barre céréale spécial k chocolat au lait je les adores un fruit ou un jus de fruit le midi je mange féculents protéine légumes avec yaourt ou fruit deux tranche de pains complet une portion de fromage à 16 h un fruit je vais travailler et le soir je mange soupe légumes et protéine parfois des féculents mais pas toujours je m'autorise des carré de chocolat noir de temps en temps et tous les dimanches avec mon homme c'est soirée pizza alors voilà du coup je me fait plaisir c'est sur je pourais perdre plus vite mais mon but est de tenir sur la durer et de ne pas reprendre après alors je préfère mettre du temps que perdre d'un coup et redevenir un boudin qui n'ose même plus sortir entre amis ni aller à la plage ou même juste porter des robes j'adore ça et ça doit faire 4 ans que je n'en est plus porter je ne sais pas comment c'est chez vous mais en côté et surtout dans ma ville Ajaccio le regard des gens est très pesant nous ne sommes pas beaucoup du coup on remarquent facilement une personne différente alors mon but est de passer inaperçus enfin quand je dit inaperçu je comprend je veux plus qu'on me regarde à cause de mes bourrelets qui dépassent ni mes cuisses énormes je veux qu'on me regarde et qu'on dise de moi que je suis une belle femme pulpeuse mais pas grosse je ne veux plus me sentir grosse je veux un bébé je veux pouvoir rentrer dans des boutique sans avoir à me diriger dans le rayon grande taille voilà !!! En tout cas bon courage bisous bisous

Poufiasse de Mango!!! T'aurais du l'incendier en lui disant que les fringues tu les achetait pas forcément pour toi!!!! Je pense que dès que tu rerentrera dans leur fringues tu devrais y aller un jour ou elle travaille essayer un tas de fringues lui faire croire que tu vas laisser un beau billet et lui envoyer dans les dents: Désolé mais ce que vous faite n'est pas assez bien pour moi!!! Plus facile à dire qu"à faire mais franchement ça donne envie!!!

Dommage que tu ne mette plus de robe car bien porté ça met les femme ronde en valeur^^!

En tout cas j'espère que ça marchera et que tu pourra très vite faire un baby!!!!

Et je pense que tu a raison quant a la vitesse de perte, je pense qu'on a deja toute réussi a perdre du poid en un temps record mais malheuresement ça revient tout aussi vite!! On ne le dira jamais assez!!

Bizzz

posté par angemika le 26-04-2014 à 11:40

Coucou à toute en gros je vous résume ma vie avant et ma vie maintenant ce qui ma permis de passer de 105.3 à 103.9 je travail le soir du coup ma vie c'était lève tard pas de petit dej pas de déjeuner et vers 15h30 16h pain bagnat viennoiserie coca bombons pizza quiche ça pouvais être tout et n'importe quoi du moment que c'était rapide et gras !!! Le soir je rentre du travail vers 23 h donc je me lave et je mange aussi rapide qu'à 16 h parce que trop creuver alors re pizza hamburger fritte panini bref que de la mer... Le 31 décembre 2013 je vais chez MAngo avec une amie elle essayai une jupe quand elle ma demander d'aller lui chercher la taille en dessous pour essayer aussi lorsque je me suis approcher de la jupe en question la vendeuse ma dit dsl Mlle nous ne faison pas votre taille ici vous ne trouverez rien pour vous la garce je suis rentrer chez moi et j'ai eu LE déclic j'ai dit stop je ne veux plus être comme ça de plus avec mon homme on a super envie d'un premier bébé et gygy m'a dit qu'avec mon poid ça risquai d'être difficile alors voilà ma nouvelle vie c'est le matin debout je prend un petit truc malgrer que je n'aime pas manger le matin mais je me force pour tenir jusqu'à midi alors je prend genre un thé ou un café avec un sucre ( thé sans sucre je préfère ) avec une barre céréale spécial k chocolat au lait je les adores un fruit ou un jus de fruit le midi je mange féculents protéine légumes avec yaourt ou fruit deux tranche de pains complet une portion de fromage à 16 h un fruit je vais travailler et le soir je mange soupe légumes et protéine parfois des féculents mais pas toujours je m'autorise des carré de chocolat noir de temps en temps et tous les dimanches avec mon homme c'est soirée pizza alors voilà du coup je me fait plaisir c'est sur je pourais perdre plus vite mais mon but est de tenir sur la durer et de ne pas reprendre après alors je préfère mettre du temps que perdre d'un coup et redevenir un boudin qui n'ose même plus sortir entre amis ni aller à la plage ou même juste porter des robes j'adore ça et ça doit faire 4 ans que je n'en est plus porter je ne sais pas comment c'est chez vous mais en côté et surtout dans ma ville Ajaccio le regard des gens est très pesant nous ne sommes pas beaucoup du coup on remarquent facilement une personne différente alors mon but est de passer inaperçus enfin quand je dit inaperçu je comprend je veux plus qu'on me regarde à cause de mes bourrelets qui dépassent ni mes cuisses énormes je veux qu'on me regarde et qu'on dise de moi que je suis une belle femme pulpeuse mais pas grosse je ne veux plus me sentir grosse je veux un bébé je veux pouvoir rentrer dans des boutique sans avoir à me diriger dans le rayon grande taille voilà !!! En tout cas bon courage bisous bisous

posté par lecaire le 26-04-2014 à 11:20

Bonjour a toutes j un problème je craque au bout d une semaine , et j adore le sucre ( surtout le chocolat je peux finire 1 tablette en 1 journée ) des astuces peut être merci d avance

posté par Pialidocious le 26-04-2014 à 08:54

lecaire le 25-04-2014 à 23:02
J ai 36 ans j fait 88kg objectif 65kg qui me suit j besoin de motivation help

Bienvenu lecaire!!! J'espére qu'on pourra s'apporter toute la motivation dont on a besoin!!!

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 05:39

Bjr lecaire courage tu vas y arriver

posté par lecaire le 25-04-2014 à 23:02

J ai 36 ans j fait 88kg objectif 65kg qui me suit j besoin de motivation help

posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 22:47

Je viens de me créer un nouveau compte facebook rien que pour le régime (oui j'ai pas envie que tous mes contact soient au courant^^)!! Du coup si ça vous dit d'en faire autant ou même avec votre compte normal vous pouvez me rejoindre mon nom c'est Déli Cious!! Je me dit que fb c'est vachement plus simple pour s'envoyer des vidéo, image, recette, même pour discuter c'est quand même plus claire (enfin c'est mon avis)!! Je me dit que ça doit être motivant d'avoir son fil d'actualité spécial pour ça!

Du coup pour ne pas avoir a choisir lequel de mes deux comptes ouvrir j'ai mon compte perso qui est ouvert avec google chrome( c'est le navigateur que j'utilise tous le temps) et mon compte régime qui est ouvert sur firefox (et d'ailleurs tous les sites qui concernent le régime)!!! Comme ça mes deux compte sont ouvert et je peux facilement basculer de l'un à l'autre^^

bizzzz

posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 22:30

Je viens de me créer un nouveau compte facebook rien que pour le régime (oui j'ai pas envie que tous mes contact soient au courant^^)!! Du coup si ça vous dit d'en faire autant ou même avec votre compte normal vous pouvez me rejoindre mon nom c'est Déli Cious!! Je me dit que fb c'est vachement plus simple pour s'envoyer des vidéo, image, recette, même pour discuter c'est quand même plus claire (enfin c'est mon avis)!! Je me dit que ça doit être motivant d'avoir son fil d'actualité spécial pour ça!

Du coup pour ne pas avoir a choisir lequel de mes deux comptes ouvrir j'ai mon compte perso qui est ouvert avec google chrome( c'est le navigateur que j'utilise tous le temps) et mon compte régime qui est ouvert sur firefox (et d'ailleurs tous les sites qui concernent le régime)!!! Comme ça mes deux compte sont ouvert et je peux facilement basculer de l'un à l'autre^^

bizzzz

posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 22:06

angemika le 25-04-2014 à 20:51
Coucou je me présente je m'appel angélique j'ai 25 ans et je pèse actuellement 103.9 j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire le 2 janvier de cette année je pesais 115.3 j'ai aussi pour objectif retrouver les 75 kg pour le moment et plus après si j'y arrive mais en tout cas je fonce sur jusqu'au 75 je ne veux plus voir les 3 chiffres sur la balance et si tu veux on peut faire le chemin ensemble ;)

Bienvenue!

Déja 12kg!! Je t'envie! Pressée de pouvoir en dire autant!! Toi aussi tu pourrais nous en dire plus sur ton rééquilibrage? Et puis si vous avez quelque astuces je suis preneuse!!!

posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 22:03

rachel_421 le 25-04-2014 à 21:09
Bonsoir moi s est rachel 30ans j ai commence un rééquilibrage alimentaire le 24 mars j etais a 96,100 aujourd hui je suis a 91kg je souhaite auusi arrive au 75

Coucou, 4 kilos en 1 mois franchement pas mal!! Ca doit te motiver!!! Pourrais tu m'en dire plus sur ton réequilibrage? genre si tu vas voir un médecin, qu'elle sont les "régles" etc...

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.