Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

31 - 40 de 168
posté par Lenaisay le 19-05-2014 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

=O et tu peut pas aller te chercher une baguette au super marché ou à une boulangerie? ou si non congèle un baguete pour eviter les manque de pain ^^

posté par mimi0304 le 19-05-2014 à 19:16

Moi ce matin j'ai mangé qqs biscuits, a midi j'ai mangé une pêche et la ce soir je sais pas ce que je v manger encore je suis toute seule ce soir mon mari est en déplacement donc en général je me fais pas grand chose!en plus j'ai même pas de pain :(

posté par Lenaisay le 19-05-2014 à 18:35

ce matin j'ai manger un bout de brioche, a midi un bout de brioche aussi a la cantine c'était pas tres bon j'ai pris une poire manger un peu de pomme de terre, a 4h rien et se soir je verais ce que mes parent font ^^

posté par mimi0304 le 19-05-2014 à 12:17

Ah tant mieux als!!moi pareil je vais bien faire attention cette semaine!si je pouvais arriver a 63,5kgs lundi prochain ce serait top déjà!! Courage a nous, avec les beaux jours ça motive!! Ohh tu es loin de moi dis donc!!lol

posté par Lenaisay le 19-05-2014 à 08:23

Oui aujourd'hui dans le droit chemin! la motivation est revenue! il faut que je perd a ton pris aant les grande vacance =D moi j'habite en normandine environ 30  min de Rouen ^^

posté par mimi0304 le 18-05-2014 à 22:06

Moi aussi ce week end c'était pas top invitée hier et aujourd'hui. J'ai pas mangé énormément mais c'était pas super équilibré. A partir de demain on se remet dans le droit chemin!jai fait le plein de tomates en courses ce week end mdr. En fait y'a pas beaucoup de légumes que j'aime vrt bien et en été la salade de tomates c'est frais ;) moi j'habite a Dijon et toi?

posté par Lenaisay le 18-05-2014 à 09:43

hier j'ai bien manger au petit dejeuner donc pas trop faim jusqu'au soir c'était l'anniversaire a mon copain j'était inviter a manger un bout de gateau j'ai pris une toute petite part et le soir c'etait restaut donc pas très light lol je vais me ratraper aujourd'hui, ce matin c'est chocolat chaud avec du pain et quelque biscuit, puis pour bien m'occuper révison du dernier CCF avant les epreuve terminal! ^^

je voulais te demander tu es de quel coin?

posté par mimi0304 le 18-05-2014 à 09:25

Coucou!alors cmt se passe le week end? Hier midi j'étais invitée a un barbecue mais ça va j'ai mangé 2 merguez une brochette et de la salade et a midi je suis encore invitée. Les week end c'est un peu compliqué d'être au régime mais je me rattrape la semaine

posté par Lenaisay le 17-05-2014 à 11:00

Oui c'est vrai que c'est pas très varier mais on fait avec ce qu'on a, hier soir j'ai manger  des patte avec du roti, et ce matin chocolat chaud avec du pain et 2 gateau ^^

posté par mimi0304 le 16-05-2014 à 23:44

J'ai pas compris pourquoi tu pouvais pas descendre?? Bon ça va pour ta journée als et ce soir? Moi comme d'hab aujourd'hui ce matin 2,3 biscuits a midi une banane, et ce soir une tomate avec du pain et une tranche de blanc de dinde et 2 œufs au plat. C'est pas très varié en ce moment mdr

31 - 40 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.