Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GRIBOUILLE17 le 30-04-2014 à 22:31

debut le 28/04/2014 et besoin de soutien

salut

a toutes celles qui ont 20 kilos a perdre (ou plus ou moins) je lance cette discution donc j'ai 38 ans 3 enfants et donc quelques kilos de trop !!bref voila j'ai commencé lundi et je suis assez motivée mais toute aide et la bien venue et si je peux aider moi aussi ça sera sympa aussi !

31 - 35 de 35
posté par maxetval le 02-05-2014 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ... Côté volonté il y a 2 ans j'étais gonflée à bloc!!! + de 20 kgs en 1 an :-))) suis descendue à 64!! Top ... Puis ... Reprise petit à petit je suis aujourd'hui a presque 69. C'est pas dramatique mais je ne me sens pas bien avec ces nouveaux kgs. Ça fait des mois que je me dis que je vais m'y remettre et pas moyen. Mon but il y a 2 ans c'était 58 ... Un peu optimiste ... La je vise au total 62 ... Ça fait 7 kgs ;-) premier but.. Perdre les 4 kgs repris ...

posté par GRIBOUILLE17 le 01-05-2014 à 22:24

SALUT a toutes

Clipouille je suis exactement dans le même cas que toi (1.63m pour 78 kg)et aucune volonté enfin depuis lundi je tiens bon je ne fais aucun grignotage et m'en tiens strictement a mon menue de la semaine mais avec mes enfanst et un mari qui tiens la taille manequin sans rien faire ça me decourage vite !

je vous souhaite bon courage a toutes 

posté par OLLIVE le 01-05-2014 à 07:40

Bonjour ,

bienvenu 

tu fais très attention à tes portions et tu regardes bien le suite tu as beaucoup de recettes etc pour t'aider ,besoin tu demandes 

bon 1 Mai 

posté par rachel_421 le 01-05-2014 à 06:18

Bonjour et bienvenu tout comme toi j entre 15 et 20 kg a perdre j ai commence y a 5semaines je suis a moins 5,8

posté par pinkyprincess le 01-05-2014 à 02:19

moi aussi j ai commencé lundi en mm temps que toi!! comment ca se passe pour toi??

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.