Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

31 - 40 de 211
posté par minimoys93 le 16-06-2014 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles alors voilà je commence mon régime aujourd'hui j'ai pour objectif de perdre 6kilos. Je mesure 1m50 et pèse 54kilos. Je veux atteindre 48kilos alors je compte sur vous pour m'aider à me motiver :). Pour ce midi n'ayant pas fais les course nécessaire j'ai donc manger un blanc de poulet et une petite portion de pattes blanche avec très peu de matière grasse. Vous pensez que c'est correct ?

posté par princessesk7 le 16-06-2014 à 08:13

bonjour à toutes, impossible de poster des commentaire à partir de ma tablette, et comme c'est avec elle que je suis le plus souvent.... doro pour ta recette tu peux l'alléger, je la fais aussi mais je fais griller mes tranches d'aubergine à grille viande ou je sais pas comment ça s'appelle ce truc électrique tu mets au milieu et tu rabats, comme un gaufrier sans les dessins lol

Starine, pour les portions j'en connais au moins deux de faciles, la viande une portion est égale à la paume de la main et le fromage c'est le pouce !!!!! il me semble que j'avais les autres, je vais chercher...

Pour moi le régime c'est JM Cohen, j'ai perdu 2kg500 en trois semaine, sans avoir faim, sans rien supprimer juste équilibrer, rattrapper les excés encore 4 1/2 à perdre, 6 serait encore mieux, et comme je suis coincée au magasin 12h par jour du lundi au samedi et 6h le dimanche je n'ai pas le temps de me mettre en maillot de bain donc j'ai jusqu'au vacances pour perdre soit jusqu'à fin septembre alors ça fait environ 500g à perdre par semaine !!!!!

Bravo à toutes pour la perte de poids, sushie 100g c'est mieux que rien du tout !!!!

Courage les filles bonne journée

posté par DORO10 le 15-06-2014 à 10:44

Pour celles qui voudrait se lecher les babines aussi, c'est une recette que ma donné ma belle mère qui est du sud

Trancher les aubergines dans le sens de la longueur, les poser sur une feuille de papier sulfu, les enduire legerement d huile d olive au pinceau et d herbe de provence, passer au four 15 mn à 180

les retourner et faire la meme chose tjs 15mn à 180.

Preparer une sauce tomate bien agrementée en ail oignons herbe

Mettre dans un plat qui va au four :

1 couche de sauce dans le fond 1 couche d aubergine par dessus ainsi de suite et finir par une couche de sauce.

Laisser compoté tout doucement au four à 160 pendant 20 à 25 mn, jusqu''à ce que tout soit bien fondu. Pour les jours fastes on peut y glisser un peu de mozzarela entre les tranches mais bon ca c'est le diable qui parle :). Bon appetit a toutes

posté par DORO10 le 15-06-2014 à 10:36

Coucou les filles et bien dites moi y en a des surprises bravo a toi bambina, courage les autres je me pese demain on verra ce matin je suis allée à la piscine faire quelques longueur, donc je me bouge le gras, je compte retourner au sport 2 soirs dans la semaine ca devrait le faire et vendredi j ai rendez vous avec une naturopathe, hypnotherapeuthe, medecine chinoise et tout le toutime si avec ca je ne maigris pas je mange mon chapeau.

Bisous a toutes et bon dimanche, aujourd hui barbecue : chipo au piment d espelette, polenta grillé et confit d aubergine et tomate miam miam

posté par starine le 12-06-2014 à 17:29

marieagate le 12-06-2014 à 09:41

super Bambina!!!!!

dites les filles, est ce que vous auriez une idee de ou je pourrais  trouver ce que veux dire une portion, 1 steak, en gramme? car une portion ca veux tout et ren dire.

1 steak tu peux en trouver a 100g d'autres a 3kilos (bon j'exagere mais le principe est la)

Bonjour,

Lorsque tu vas dans le calculateur de calories, tu choisis ton aliment et il est indiqué le poids de la portion en gramme ;-) 

posté par marieagate le 12-06-2014 à 09:41

Bambina28 le 12-06-2014 à 08:42

et ca fait donc -9kg depuis le 24 avril ! je persévère et continu!!

bon courage à vous !!

super Bambina!!!!!

dites les filles, est ce que vous auriez une idee de ou je pourrais  trouver ce que veux dire une portion, 1 steak, en gramme? car une portion ca veux tout et ren dire.

1 steak tu peux en trouver a 100g d'autres a 3kilos (bon j'exagere mais le principe est la)

posté par Bambina28 le 12-06-2014 à 08:42

et ca fait donc -9kg depuis le 24 avril ! je persévère et continu!!

bon courage à vous !!

posté par Bambina28 le 12-06-2014 à 08:41

-2.6kg depuis le 26 !!!!

posté par marieagate le 11-06-2014 à 23:26

alors vous etes ou les filles!!!?????

vous vous demotivez?

posté par sandradapi le 11-06-2014 à 00:56

Bon courage à toi... moi même j'ai perdu 10 kilos grâce à un super régime innovant Soft Lunch. Je vous le conseil les filles http://softlunch.wordpress.com

31 - 40 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.