Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

31 - 40 de 181
posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 01-06-2014 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt rachel 421 ma diète dit que c normal de perdre autant la première semaine cest par la suite que je perdrais un peu moin toute facon on verra bien ce que sa donne sur la balance demain

posté par kaki10 le 01-06-2014 à 10:50

Bonjour les filles, nouvelle sur le forum j'aimerais me joindre a vous dans l'aventure. Suite a un pb de santé j'ai été arrêter a peu près 1an et évidemment j'ai pris bcps de poids du a la sédentarité( je suis aide soignante). J'ai donc décidé de me reprendre en main. Poids de départ le 21/05/14: 78,700 et a ce jour(01/06) la balance affiche 73,800. En parallèle je cours et je fais des abdo/ fessiers a raison d'1h / jour. Mon regime repose sur une alimentation équilibrée riche en proteine pour éviter de perdre du muscle. Voilà courage et soutien sont les maîtres mots de cette aventure!! PS: je vise 65kg

posté par rachel_421 le 01-06-2014 à 10:09

Bienvenu a toi oui 5kg en 10jrs je trouve ca bcp rapide n a tu pas peur de reprendre tout ??? apres cm on dit on est toute la pr la meme chose j ai aussi egalement 20kg a perdre cela fait 2mois et 1semaink je ss un rééquilibrage alimentaire et moins 11kg

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 01-06-2014 à 06:55

Salut les filles puis je me joindre à vous j'avais commencé mon régime le 19/05 pour un objectif de perdre environ 15 à 20kg et en 10jours j'avais perdu 5kg je sais que la perte de poids est un peu rapide mais jai besoin de soutien pour surttout ne pas reprendre mois je suis les recommandations de ma diet mais la jai besoin de soutien et non quon me juge

posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 15:32

S est deja bien 1kg comme j dis ds la semaine je pense kil fo perdre entre 1kg 1kg5 car plus tu perds vite plus tu reprends vite

posté par ririnet le 30-05-2014 à 10:44

Jai perdu 1ptit kg de moins jr fais 76 kg ms bon je prend facilement du poids. Ce matin jai mangr du pain grille avec confiture et un cafe .

posté par ririnet le 30-05-2014 à 10:43

Sinon hier soir jai mange japonnais pas tres equilibre j admet. Ms cest quoi un petit menu type pr faire 980 calories. Sinon Rachel jsuis contente pr toi.

posté par ririnet le 30-05-2014 à 10:41

Jai perdu 1ptit kg de moins jr fais 76 kg ms bon je prend facilement du poids. Ce matin jai mangr du pain grille avec confiture et un cafe .

posté par rachel_421 le 30-05-2014 à 05:45

Ma pesé du vendredi 85,2 ce ki veut dire, moins 1kg3 cette semaine mon objetif debut juin sera reussi a 85kg

posté par Julie128 le 29-05-2014 à 20:04

Salut les filles !!! Ririnet : pour perdre un kilo ba j ai fait attention, pas d excès mais bon j avoue que je n ai pas fait de sport ... J ai un peu du mal a m'y mettre parce qu en ce moment je bosse 9h par jour tous les jours donc les petits moments libres je ne fais rien

31 - 40 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.