Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yerdua2014 le 21-05-2014 à 13:49

Bjr à toutes :D je cherche des copines de régime (objectif -25 kg) qui est partantes ?

Bonjour à toutes :D

J'ai bientôt 20 ans et je pèse 78 kg pour 1m65,

j'aimerais perdre 25 kg mais toutes seule je n'y arrive pas :/

A toutes celles qui cherche de l'aide bienvenue :D

Yerdua :)

31 - 40 de 68
posté par azilys84 le 28-05-2014 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiitekfriineuhsucrey480 le 28-05-2014 à 12:39
Slt les filles jai commencé mon régime le lundi 19/05 et en 9 jours jai deja perdu 6kg prochaine pesé pour moi cest le lundi 2 juin à chaque fois je vais voir ma diète je me pèse au debut je fesait 71kg je suis descendu à 65 kg je remercie vraiment ma diététicienne elle m'encourage beaucoup

La vache, déjà 6kg, c'est énorme je trouve ... Continu comme ça

posté par rachel_421 le 28-05-2014 à 13:07

En dix jours s est pas beaucoup 6kg tu as pas peur de tout eprendre car le moindre ecarts ne pardonnera pas

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 28-05-2014 à 12:39

Slt les filles jai commencé mon régime le lundi 19/05 et en 9 jours jai deja perdu 6kg prochaine pesé pour moi cest le lundi 2 juin à chaque fois je vais voir ma diète je me pèse au debut je fesait 71kg je suis descendu à 65 kg je remercie vraiment ma diététicienne elle m'encourage beaucoup

posté par Yerdua2014 le 28-05-2014 à 12:21

Coucou les filles quoi de neuf ? 

Alors Laura et se rdv avec la diet ? 

posté par severinej le 28-05-2014 à 11:30

azilys84 le 28-05-2014 à 08:58

Coucou,

moi aussi je fais le programme gratuit en ligne, il est bien je l'ai déjà fait y a 4 ans après ma 1ère grossesse.

T'as raison de commencer en douceur cette semaine, tu fais quoi comme sport?

moi je fait velo appart 30 min 30 min rameur 30 min step et exercice qui a sur ce site qui propose chaque jour je change d exercice 

posté par azilys84 le 28-05-2014 à 08:58

severinej le 28-05-2014 à 07:35

et sur le site je commence le programme gratuit le 2 juin mai cette semaine jai decider manger legerement et faire un peu de sport je recherche des ami pour motivation entraide et aussi pour avoir des idee recette smileynesite pa a me faire demande dami les fille bonne journee a toutes wink

Coucou,

moi aussi je fais le programme gratuit en ligne, il est bien je l'ai déjà fait y a 4 ans après ma 1ère grossesse.

T'as raison de commencer en douceur cette semaine, tu fais quoi comme sport?

posté par severinej le 28-05-2014 à 07:35

severinej le 28-05-2014 à 07:28

merci tres gentil nn je fait seul je recommence a manger equilibre et fait 1 h de sport par jour 

et sur le site je commence le programme gratuit le 2 juin mai cette semaine jai decider manger legerement et faire un peu de sport je recherche des ami pour motivation entraide et aussi pour avoir des idee recette smileynesite pa a me faire demande dami les fille bonne journee a toutes wink

posté par severinej le 28-05-2014 à 07:28

azilys84 le 27-05-2014 à 17:57

Coucou, t'inquiète on ne se sjuge pas, on est toute partenaires de kilos en trop wink.

Tu t'es inscrite à l'un des programmes du site? Ou tu vois une diét ? Ou tu gère toute seule ton alimentation ?

merci tres gentil nn je fait seul je recommence a manger equilibre et fait 1 h de sport par jour 

posté par lolo84000 le 27-05-2014 à 19:09

Salut ! T'en fais pas tes questions me dérangent pas ! Je fais 1m66 pour environ 72,5 kg( je serais plus précise demain !) Donc une dizaine de kg a perdre ! Ma nutri est très cool j'ai le droit a un repas plaisir par semaine, après le lundi c'est feculents avec crudités et viande et produit laitier et fruit et le soir c'est pareil sauf pas de feculents. Donc aucune faim et c'est cool après j'ai des doses a respecter mais c'esten fonction de son mode de vie et tout ! Du coup je vais perdre doucement mais pas d'effet yoyo ! Bon courage a toutes !

posté par Yerdua2014 le 27-05-2014 à 18:43

Merci  Natasha 

Merci Laura :D et bon courage avec la nutritionniste

Courage séverine :D même si ton objectif à l'air dur à atteindre je suis sur que tu peu y arrivé :D ai confience :) et on est la en cas de besoin :D

31 - 40 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.