Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

31 - 40 de 72
posté par lachti21 le 20-06-2014 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Meylie,

je pense que le sport aide a perdre du poids mais surtout il t'aide a structurer ton corps a renforcer tes muscles. Cest pourquoi il faut suivre une alimentation equilibrée et appropriée a tes activites physiques. moi, je commence le programme lundi par contre cela fait deux semaines que j'ai commence le sport avec le programme forme et fitness avec le coach personnel sur la wii. bon courage a toi !!

posté par lachti21 le 20-06-2014 à 10:16

bonjour a toutes !!!!

je m'appelle sophie, j'ai 34 ans, je pése 86 kilos et je voudrais etre a 59 kilos. je pratique le sport a la maison mais malheureusement je n'arrive pas a me debarrasser de mon vieux demons le grignotage et la malbouffe. alors pour se faire, je commence le programme lundi 23 et je vais me faire des amies pour pouvoir etre ecouter et parler a chaque demotivation et autres. BON COURAGE  et merci de m'accepter!!!!

posté par rachel_421 le 19-06-2014 à 18:52

Meyli bienvenu a toi pr repondre le sport ne fait pas maigrir sans une alimentation equilibre le sport affine

posté par emiliearchi76 le 19-06-2014 à 17:20

Super meylie malgrès ton poids tu es très sportive donc ça va aider c'est sure mais le sport en liu même ne fait pas maigrir tu le dis bien mais plutôt perdre des cm !! pour mincir il faut allier une alimentation equilibré !!! moi aussi je fais du sport dans une asso de fitness j'y vais 2 soir par semaine et les autres jour je sporte à la maison + vendredi c'est roller !!! biz ma belle et bienvenue

posté par meylie1994 le 19-06-2014 à 12:14

Salut à toute, je souhairais me joindre moi aussi au groupe. Je m'appelle Amélie et j'aierais perdre 30 kilos(minumum) moi aussi !

Aujourd'hui je pèse 107.7 kg j'ai deja perdu 2.6 kg. En effet je me suis inscrite enfin plutot réinscrite dans un centre de sport : Curves je sais pas si vous connaissez ! J'y vais tout les jour et je suis assez satisfaite du resultat en un mois d'inscription (je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais surtout des centimètres : - 4 cm de tour de ventre par exemple) . :) :)  J'aimerais savoir si vous faite du sport pour perdre du poids ou bien si vous ne misez que sur l'alimentation !

Depuis Mardi je me suis mise à la course à pied en plus de ma salle de sport car mon objectif serait en plus de perdre du poids afin de pouvoir effectuer les foulées de la presse de la Manche (course a pied de 7 km organisé par Cherbourg tous les 11 novembre !!)

Voila je pense avoir tout dis ; à bientot en espèrant avoir toute de vos nouvelles :)

posté par emiliearchi76 le 19-06-2014 à 11:19

Bienvenue les filles !!!

Allez le tout est de reprendre une alimentation equilibré petit a petit, supprimer les grignotages entre les repas quitte a faire un gouter, eliminer peu peu le gras, le sucre , le sel en outrance, favoriser fruits et légumes et puis se bouger un peu d'abord 30 min par jour marche, velo, muscu...et augmenter l'intensité progressivement !!

attention après une grossesse il faut attendre la rééducation perinéale pour refaire du sport sinon bonjour les dégâts !!! bon courage les miss, ici vous trouverez le soutien dont nous avons toutes besoin !!

posté par rachel_421 le 19-06-2014 à 11:15

nanamatthieu le 19-06-2014 à 10:52

Bonjour les filles, 

Alors moi je suis un peu plus elevée que la moyenne, j'ai commencé le 2 juin à 115,5kg et j'ai perdu 5,2kg donc aujourd'hui je suis à 110,3 pour 1,71m. Je me fixe des objectifs par pallier. Le premier c'est de perdre 13,5kg, il m'en reste 8,3 pour sortir de l'obésité massive. Ensuite 14 kg pour sortir de l'obésité, etc... un total de 35,5kg dans un premier temps, après on verra comment je me sens. Ma motivation, au début c'était mon dernier recours avant l'opération, sauf qu'en me renseignant plus mon IMC était à 39 et pour se faire opérer il faut être à 40. Maintenant pour me motiver je regarde W9 les après midi, relooking extrême spécial obésité et je me dis chaque jours pendant le sport (20minutes de vélo elliptique et 120 squats) bats toi ou meurs... c'est mon cri de guerre !! Actuellement je l'ai dur parce qu'au début je perdais environ 700 g par jour, mais maintenant ça stagne et j'ai vraiment du mal à accepter de perdre si peu. Enfin voilà en se motivant toutes ensemble je pense réussir... 

bonjour et bienvenu le 24/03 j etais a 96.1 aujourd hui 83.5 une perte de 12.6 

les é premiers mois j ai perdu 11 kg et ce mois ci bcp moins mais j ai stagné durant 2semaines ce ki veut dire k je ne reprends pas le poids perdu s'est un plus

je suis un reequilibrage alimentaire sans tro tro etre dur pr ne pas etre frustré et 3 a 4 heures de sport par semaines

je regarde aussi cette emission mais bon pr etre honnete nous ne sommes pas autant que eux mais s'est vrai que ca motive 

mais fo rester motiver ne rien lacher on va y arriver 

posté par nanamatthieu le 19-06-2014 à 10:52

Bonjour les filles, 

Alors moi je suis un peu plus elevée que la moyenne, j'ai commencé le 2 juin à 115,5kg et j'ai perdu 5,2kg donc aujourd'hui je suis à 110,3 pour 1,71m. Je me fixe des objectifs par pallier. Le premier c'est de perdre 13,5kg, il m'en reste 8,3 pour sortir de l'obésité massive. Ensuite 14 kg pour sortir de l'obésité, etc... un total de 35,5kg dans un premier temps, après on verra comment je me sens. Ma motivation, au début c'était mon dernier recours avant l'opération, sauf qu'en me renseignant plus mon IMC était à 39 et pour se faire opérer il faut être à 40. Maintenant pour me motiver je regarde W9 les après midi, relooking extrême spécial obésité et je me dis chaque jours pendant le sport (20minutes de vélo elliptique et 120 squats) bats toi ou meurs... c'est mon cri de guerre !! Actuellement je l'ai dur parce qu'au début je perdais environ 700 g par jour, mais maintenant ça stagne et j'ai vraiment du mal à accepter de perdre si peu. Enfin voilà en se motivant toutes ensemble je pense réussir... 

posté par Kelly0683 le 19-06-2014 à 09:07

Bonjour les filles :) Je peux m'incruster dans votre groupe? vous avez l´air sympa ;) Je me présente je m'appelle kelly j'ai 23 ans je mesure 1,58m pour 72 kilos! J'ai pris plus de 30 kilos en deux ans en cause mes deux grossesses! Maman de deux petits garçon l'aîné a 16 mois et le petit est né le 3 juin 2014! Je fessais 45 kilos avant mes grossesse mais j'étais un peu trop mince je vise comme objectif 50 kilos soit 22 kilos a perdre! Je me donne 9 mois pour y arriver! Ce qui fait une moyenne de 2,5kilos environs par mois! Je ne veux pas prendre de compléments, barre hyper protéine etc... Car sinon je sais que je vais reprendre mes kilos perdu! Je vais manger équilibre dans faire trop d'écart et faire 1h de vélo épileptique par jour! J'ai étais alite durant les deux grossesse pour des raisons médical donc j'ai perdu énormément de muscles. Voilà pour mon histoire j'espère pouvoir vivre cette aventure avec vous car autour de moi je n'ai pas de soutien et c'est pas facile! Je commence aujourd'hui 16 jours apres mon accouchement! Aller courage les filles est les plus fortes on va y arrive avec un mentale d'acier ;)

posté par emiliearchi76 le 17-06-2014 à 10:16

Salut les filles...

Bravo Alinek pour ta perte c'est top !!! POur moi pesée ce matin 74.5kg soit -1.2kg depuis lundi dernier et malgrès un week-end de baptême !!!

Bienvenue aux nouvelles....même sans sport on maigri si l'on fait attention a ce qu'on mange, par contre le sport aide a raffermir le corps et la peau surtout en cas de grosse prises de poids donc commencer par vous bouger un peu plus, monter les escaliers ou marche plus souvent c'est déjà ça et essayer de trouver une activité qui vous plaisent c'est important !!!

Perso je suis + ou - le régime du site, rééquilibrage alimentaire, on mange de toute en limitant les quantités et surtout en banissant les craquages et grignotages !!!! bon courage les miss....

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.