Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

31 - 40 de 580
posté par dodouce94 le 16-11-2014 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon, Stoophy continue la soupe ;-) Miloux c'est cool ça à l'air très bien parti, vivement ta réponse définitive

posté par dodouce94 le 16-11-2014 à 22:45

Coucou les filles. Week end moyen pour moi. On avait invité des amis à dîner samedi soir et ils sont parti à 20h !!! Alors qu'on avait pas fini le repas. Tout ça parce que leur fils (2 ans) ne faisait que chouiner et voulait rentrer ... Ils le trouvait patrac mais ce matin leur fils n'avait plus rien. C'est pas la première fois avec eux que ce sont leurs enfants qui "décident". Et aujourd'hui tour à décathlon ou mes gosses m'ont fait péter un câble !!! Je n'ai même pas pu regarder tout ce que je voulais !

posté par MILOUX1 le 15-11-2014 à 11:52

Coucou les filles,

Ma santé va quand je fais rien lol!!!! Je suis aller jeudi à la réunion Parents Profs au collège de mon fils et j ai fait que descendre et monter les deux étages en talons, j'étais contente et depuis j ai mal au ventre.Je vois le médecin le mois prochain je verrais avec elle.Bon pour une fois la réunion était bonne , la moyenne super dans l'ensemble et le comportement beaucoup mieux!!!Ouf...

J ai appelle le CHU pour avoir des nouvelles sur le poste , le responsable m'a dit que c'était positive et que le service RH allait me contacter pour la date de prise de poste , mais comme je n ai pas eu l'appel je préfère pas me réjouir!!! A suivre!!!

Cette semaine j'ai pris 300grs , normal Je fais attention mais je suis plus le régime; j y arrive plus!!!

Je vais essayer de garder ce poids et je recommenceraiz des que je serais prête!!! pas de pression le plus important est de ne pas reprendre.

Super Kalista , un petit Astérix gratos!!! Bonne journée à vous

posté par emiliearchi76 le 13-11-2014 à 15:39

....ma chef me soule grave auj....besoin d'une pause alors je viens papoter avec vous....l'enterrement de mon ancienne collègue aura lieu samedi matin... nous allons commander la gerbe ce soir....nous avons vu son mari et sa fille, dur dur !!!! allez je me suis bien repris niveau régime hier 1h de sport a la maison et une soupe pour diner... bon ce midi c'était pizza avec les collègues....nous avez été rendre visite a notre collègue qui s'est faite opérée des yeux et qui est arrêté 3 semaines alors le temps lui semble long....

posté par emiliearchi76 le 12-11-2014 à 11:46

Salut les miss... ..Pour moi excellent week-end entre travaux, sport, ballades, rangement et repas, repas, repas....beaucoup de calories et de plaisir aussi... du + sur la balance ce matin (73.5 kg samedi dernier soit - 500gr) alors on va faire light, on va se bouger un max et cela aura vite disparu !!!!! Ce matin mauvaise nouvelle une ancienne collègue est décédée de son cancer 64 ans....tristesse...mais la vie continue......ma collègue qui a une miopie avancée viens de subir une opération en urgence + intervention laser car elle a eu une déchirure de la rétine aux deux yeux alors qu'elle n'avait rien fait de spécial...c'est très douloureu et je pense bien a elle..d'ailleurs nous allons manger chez elle avec mes collègues demain midi !!!

je suis claqué car pas pu me reposer, ma fille se lève à 8h grand max tous les jours !!!! Noël approche alors on garde le cap vers une nouvelle vie en pleine santé et avec quelques kilos en moins !!

Tellement de chose a faire que les soins du corps sont de plus en plus rare voir inexistant cette semaine alors on dis stop et je vais  me fixer quelque objectifs a respecter.... go go go :

Mes objectifs pour cette semaine...

- un massage douceur des pieds, chaque jour

- un gommage et crémage corps

- une moyenne de 45 minutes de sport / jour

Bon courage les filles !!!!

posté par MILOUX1 le 11-11-2014 à 15:44

Salut les filles

Non Dodouc on ne t'a pas oublié , moi aussi je me noie un peu dans la bouffe en ce moment !!! je fais qd même attention au quantité, du coup semaine dernière mon poids était resté fixe on verra cette semaine.

Stoophy non pas de nouvelles , et c est long j aimerais tellement avoir ce poste au CHU, mais je me fais pas d'illusion .Je prépare mon entretien pour demain .Quel stress tout ça , vivement que je trouve une place fixe.

Bon pour le régime je n arrive plus à tenir une journée bien , c est nul , j espere me rattraper.

Boubou les filles , bonne journée

posté par arinneey le 11-11-2014 à 02:37

Bonjour, j'ai 50kg maintenant. je veux maintenir 47 kg. mais j'aimerais bien les pâtes italiennes. Je les mange presque chaque jours.  Donc laisser tomber le rigime devant les plates. comment faire ?

posté par dodouce94 le 10-11-2014 à 22:03

En lisant les derniers post je suis ravie de voir que tout le monde va bien et qur ma motivation est toujours là

posté par dodouce94 le 10-11-2014 à 22:02

Bonsoir les filles. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum (je ne le trouvai plus). J'espère que certaines se souviennent encore de moi ... lol ! Bon moi ces derniers temps mes vieux démons sont revenus et je me jette à nouveau dans la bouffe pour compenser mon mal être. J'en suis consciente et j'essaie de me mettre des coups de pied aux fesses mais c'est pas toujours facile ;-)

posté par LidiaRoles le 07-11-2014 à 19:35

Salut, moi j'ai commencé il y a quelques mois j'ai perdu beaucoup de kilos plus de 20 kg et j'espère que ça va continuer ainsi. J'ai un bon programme minceur www.softlunch.com je vous tiendrais au courant de mon évolution

31 - 40 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.