Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Phoenix75 le 23-07-2014 à 08:43

Objectif à atteindre -45kg peut importe la methode chacun est libre de choisir ...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle ici,  nous avons un ennemi en commun nos kilos en trop. Je me suis décidée à les perdre car mes douleurs articulaires me font atrocement mal (genoux, bassin, dos, bras etc...).

Je me doute bien que c'est à cause de mon surpoids, je n'ai pas besoin d'un médecin pour me le direwink. J'ai décidé de manger équilibrée, je n’ai pas de régime propre et je n'ai pas envie d'en faire car c'est frustrant de savoir qu'on doit se priver.

Bref, un peu de description je suis montée au plus haut sur ma balance à 123kg. Aujourd'hui je pèse 118.3kg (je tiens a préciser que je n'ai pas encore commencés mon alimentation équilibrée et ni fait de régime, c'est mon corps qui a perdu de lui même).

Bon récapitulons, je mesure 1m65 pour 118.3kg, j'aimerai perdre au moins 45kg au final. Cependant,  pour décembre je souhaiterai arriver à 95kg voir 100 kg. Je me doute que c'est beaucoup ce que je demande mais je vais essayer d'y arriver.

Voila, comme je l'ai dis un peu plus haut sur mon post je n'ai pas de régime particulier mais je vais essayé de manger plus équilibrée et surtout d'éviter les grignotages à longueur de journée

J’espère que d’autres personnes viendront sur ce post pour apporter soutien et conseils. .

31 - 40 de 75
posté par Phoenix75 le 05-08-2014 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles.

Mais elle se prend pour qui cette nutritioniste, tu fixes toi même tes objectifs si tu sens que tu peux y arriver alors fais le cheeky. Et comme tu le dis c'est une simple remplacante donc son avis n'a pas d'importance, de plus elle ne te connais pas. Oui il y'a moyen de que tu arrives à 79.9kg pour septembre.

biz les filles

posté par emiliearchi76 le 05-08-2014 à 10:04

Super Phoenix bravo pour ta perte !!!!

Fraisou tu as raison d'être énervé 58kg c'est un objectif realisable et puis tu mettras le temps qu'il faut pour l'atteindre mais tu y arrivera si tu es determinée !!! belle perte tout de même alors continuons ensemble !!! biz et bonne journée !!

posté par Fraisou41 le 05-08-2014 à 09:38

hello les filles ,

bravo phoenix belle perte de poids :)

moi j'ai eu mon rdv nutriotionniste hier je suis sorti un peu énérvé car c'est encore la remplaçante. Elle m'a demandé c'est quoi votre objectif ? je répond 58kg elle me dis vous pensé pas que c'est un peu trop ? parce que après faut réussir à stabilisé elle me dis c'est facile de perdre du poids le plus dur c'est de réussir la stabilisation . du genre je rêve trop quoi . genre je vais faire un régime pour stabilisé à 70kg non mais allo ya quelqu'un dans sa petite tête vide bref

bilan du mois -1.8kg sur la balance nutrionniste (depuis le 7juillet) . Bilan du mois complet -3.8kg . hier matin à jeun j'étais à 81.9kg

objectif etre à 79.9kg pour le 6septembre jour de mon anniversaire :) sa fait 2kg en moins je devrait y arrivé enfin j'espère.

posté par Phoenix75 le 05-08-2014 à 09:07

Salut les filles,

Bon  passons à mon bilan de la semaine:  je pesais 118.3kg au début de ma reconversion.

Apres une semaine, sans grignotage à gogo et un peu de surveillance, Je suis redescencdue a 115.3kg.

Donc ça me fait une perte de 3kg en 1 semaine. Je suis contente car je ne me suis pas privé du tout mais j'ai mangé en petite quantité smiley.

Et franchement, j'ai vu la différence sur la balance, bon il me reste encore beaucoup poids à perdre, mais je garde confiance.....

Voila pour ma petite semaine de reconversion.......

posté par Phoenix75 le 02-08-2014 à 14:08

Salut les filles,

Bienvenues aux nouvelles, kyana felicitations pour tes kilos en moins ça motive ne lache pas surtout lol, idem pour les autres.

Sinon rien de special, j'attends lundi pour ma pesée avec impatience. Moi aussi je reve de descendre en dessous des 100kg.....

J'ai fais un peu de marche aujourd'hui mais sans plus. Peut etre que j'en ferai encore plus tard dans la journée

Allez courage les filles ne baisser pas les bras

posté par emiliearchi76 le 02-08-2014 à 10:25

POur moi super pesée ce matin 74.7 kg soit - 1.1kg en 5 jours et 2h de sport hier !!!

Oui les miss pour raffermir la peau rien de tel qu'un peu de sport (marche velo, piscine, muscu) et aussi crémage et soins du corps c'est important !!!! biz et bon week-end 

posté par dhevy49 le 02-08-2014 à 08:21

Bonjour les filles toujours aussi motivées!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour le chemin déjà parcouru. Je suis de retour après 2 jrs de "randonnée vélo" mes fesses s'en souviendront un moment... Du coup pas de sport :-) et vous quel est le programme?

posté par rachel_421 le 01-08-2014 à 21:37

Super belle perte de poid un exemple pr nous toute tu en as bcp parcouru ne lache rien

posté par kyana08 le 01-08-2014 à 20:15

ainsi qu'a nous toutes :)

posté par kyana08 le 01-08-2014 à 20:11

coucou comme toi j'ai beaucoup à perdre j'ai commencé à 150 aujourd'hui je suis à 108 kilos mais voilà dur dur!! encore 33 kilos pour mon objectif!!

je pense que le sport pendant un régime c'est bien, j'en ai pas fait vraiment jusque là et les dégat commence, ma peau pend et tout et je me dis que ça va être dur de tout récupérr maintenant (surtout les bras... il pendait déjà avant maintenant ça fait chauve souris c'est moche...) bref compliqué tout ça...

mais bon moins de douleur articulaire, beaucoup plus de souffle mine de rien c'est quand même bien mieux!!

j'ai hâte d'être en dessous des 100 kilos et de ne voir que 2 chiffres!!

bon courage à toi

31 - 40 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.