Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

31 - 40 de 166
posté par Fraisou41 le 02-09-2014 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles ,

pas de pesé pour moi hier car la semaine dernière a été chaotique donc pesé samedi matin avant rdv nutrionniste.

Reprise du sport à partir d'aujourd'hui 30min de marche entre midi et deux pour le reste je verrai progressivement.

posté par emiliearchi76 le 01-09-2014 à 12:45

Alors les nanas motivation au top pour cette rentrée ??? pour moi super pesée 75 tout rond soit -800 gr cette semaine et -1.9kg en 2 semaine..bon ce sera pas tout le temps comme ça mais ca me donne le moral !!!allez go go go si vous voulez pour le défi il est encore temps les miss je vous met le lien vers le groupe...https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/36105/s-unir-pour-tout-reussir.html

posté par zahiab le 31-08-2014 à 20:42

Bonjour, Je m'appelle Zahia, j'ai 28 ans bientôt, je suis inscrite sur ce site depuis l'an dernier, et je n'y ai pas remis les pieds depuis plusieurs mois déjà. Dans mes débuts sur ce site je pesais 74kg, j'ai essayé de maigrir, j'ai perdu 2 kilos et boulimie, donc reprise de poid et ai atteint 78kg!!!!!! J'ai eu un gros declique du jour au lendemain il y a 4 mois, je me suis mise au sport intensif! ( je détestais ça! Et aujourd'hui c'est une drogue!!) Plus mon rééquilibrage alimentaire, et des boosters comme natman, j'ai perdu 16kg! Je suis dans un bon poid de forme, un imc à 22, 1m65 62 kg, Aujourd'hui je vous rejoins parce que j'ai pour but de perdre 10kg supplémentaire d'ici la fin de l'année. Voili voilou, j'espère avoir le plaisir d'évoluer au sein de ce groupe! En vous souhaitant bonne soirée, je vous embrasse! Bon courage à vous toutes! Zahia.

posté par zahiab le 31-08-2014 à 20:42

Bonjour, Je m'appelle Zahia, j'ai 28 ans bientôt, je suis inscrite sur ce site depuis l'an dernier, et je n'y ai pas remis les pieds depuis plusieurs mois déjà. Dans mes débuts sur ce site je pesais 74kg, j'ai essayé de maigrir, j'ai perdu 2 kilos et boulimie, donc reprise de poid et ai atteint 78kg!!!!!! J'ai eu un gros declique du jour au lendemain il y a 4 mois, je me suis mise au sport intensif! ( je détestais ça! Et aujourd'hui c'est une drogue!!) Plus mon rééquilibrage alimentaire, et des boosters comme natman, j'ai perdu 16kg! Je suis dans un bon poid de forme, un imc à 22, 1m65 62 kg, Aujourd'hui je vous rejoins parce que j'ai pour but de perdre 10kg supplémentaire d'ici la fin de l'année. Voili voilou, j'espère avoir le plaisir d'évoluer au sein de ce groupe! En vous souhaitant bonne soirée, je vous embrasse! Bon courage à vous toutes! Zahia.

posté par evefitspo le 31-08-2014 à 15:44

En parlant d'arnaque, je sais que nous sommes toutes friandes de ces photos avt / après qui nous donnent tant espoir mais restons lucides pour certaines d'entres elles...

THANK YOU, whoever this person is! Yep, this happens to me every almost every single day. It happens to 99% of other women/girls too.

En regardant les photos de droite à gauche on pourrait se dire "whaou mais qu'est ce qu'elle fait comme régime"... en fait c'est juste des photos de la même fille au réveil, après le déjeuner et après le dîner...

Et c'est exactement le genres de photos que vont exploiter les sites qui veulent vous vendre la dernière formule "miracle" pour maigrir. Restez lucides!

posté par evefitspo le 31-08-2014 à 15:38

marielyse75 le 30-08-2014 à 16:22

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

Bon cette fois ça suffit STOP AUX ARNAQUES !!!!

J'en ai assez de voir encore et toujours de personnes des crée de faux profils pour vendre leur merde! C'est la 3ème fois que je vois cette pub mais avec un pseudo différent. N'allez pas sur ce site les filles, assez de ces soit disant produits miracles qui ns bousillent les organes! maigrir oui mais à quel prix???

La seule chose qui va dégonfler c'est votre compte en banque!

posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:22

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

posté par emiliearchi76 le 29-08-2014 à 18:32

auj je meurs de faim et l'appel des kinder bueno et de la boite de bonbon du placard est insupportable !! mais je résiste et à la place j'ai fait la misère au bocal de tomates cerises hihi ^^

ha oui ben t'a été pas mal occupé finalement...moi pareil a part mes collègues qui sont adorables et 2-3 vraies amies mais pas toujours dispo pour discuter pas toujours fastoche !!!

posté par evefitspo le 29-08-2014 à 17:37

Kikoo les filles, vous avez passé une bonne journée? Moi oui, je suis en pleine forme (mon genou me laisse tranquille). Je n'ai fais que 30mn de sport aujourd'hui (1vidéo de fitness spécial abdos cuisses fessiers), j'avais bcp de paperasse à trier et traiter. Mais j'ai été irréprochable sur la nourriture alors ça devrait aller.

C'est chiant, j'avais envie de papoter aujourd'hui mais la collègue qui partage mon bureau est en congé (les autres st des vipères ^^), mon chéri était en rdv client, et mes amies... mes "amies" c'est compliqué Du coup j'ai écris 2 articles sur mon blog, papoté au tel avec ma petite maman chérie et une de mes cousines, préparé mon planning de sport et de repas, etc...

Et vous cette journée? Celle qui se sont pesée ce matin, ça donne quoi?

posté par linessa le 29-08-2014 à 10:12

evefitspo le 28-08-2014 à 15:22

J'adore ce genre de phrases motivantes. J'en ai trouvé certaines sur le net qui me parle alors je les ai imprimées pour les coller sur mon mur de la motivation. Par ex:

Ne sacrifie pas ce que tu veux le plus au monde pour satisfaire ce dont tu as envie à l'instant. (à se répeter en boucle qd on passe à moins de 50 m d'une pâtisserie!)

Ne te mines pas le moral en regardant en arrière, tu ne vas pas dans cette direction (à se répéter qd on a fait un écard et qu'on culpabilises bêtement au lieu de juste faire le max de sport pour limiter la casse)

Un seul mauvais repas ne te rendra pas grosse, mais un seul repas sain ne te rendra pas mince. (il faut s'accrocher car les résultats prennent du temps)

Le changement appelle le changement. (Si on ne change rien à ses mauvaise habitudes, on restera comme on est)

Maigrir est difficile. Restez grosse est difficile. Choisissez votre difficultéyes

Super ces phrases. J'aime beaucoup la dernière. Dans tous les cas c'est pas facile donc faut choisir!

Pour moi la semaine ne fut pas top. Je n'ai toujours pas repris le sport et je vous admire avec toutes ces heures que vous faites.

J'ai un peu délaissé le site, trop de boulot depuis mon retour de vacances, je rentre tard et lessivée.

Mais j'ai décidé de reprendre ce week-end.

Bonne journée les filles!

31 - 40 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.