Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielyse75 le 30-08-2014 à 16:22

Le programme minceur Soft Lunch qui me suit?

Alors moi je mesure 1m69 et pesais au depart 74 kilos ouille ouille

Je suis le programme minceur Soft Lunch depuis 3 semaines et j'ai perdu 9 kilos je suis donc a 65 kilos!! J'adore ce programme il est super facile à suivre et tu maigris sans contrainte!!

Pour celles qui veulent me suivre www.softlunch.com

Bisous les filles

31 - 40 de 59
posté par melisandre87 le 23-11-2014 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde je m'appel melissandre et comme vous j'ai commandé la méthode soft lunch. Ca fait deux semaines et j'ai perdu 5 kilos. J'aurais aimé savoir si vous perdez toujours autant vers la fin du programme ou si ma perte va s'arreter? merci pour vos réponse

posté par emilie7575 le 21-11-2014 à 22:44

Coucou noumich La pilule soft lunch pour ma part je l'ai prise en étape 1, je me fixais un jour, le jeudi pour moi, où je faisais une heure de sport et je prenais la pilule. Ce jour la je mangeais équilibre et le lendemain sur la balance j'avais moins 1 kg quand même au début du regime et biensur après j'étais a -500g ce qui est bien aussi pour un jour. Par contre elle fait transpirer du coup au boulot c'était pas top mais juste un jour de la semaine c'était pas contraignant. En étape 2 je l'ai prise comme ils disent dans leur bouquin, quand j'en ressentais le besoin.

posté par Noumich le 16-11-2014 à 11:23

Coucou les filles alors moi je viens de recevoir mon bouquin et la pilule, mais avant de prendre la pilule je voulais savoir si vous la prenez ? Et est ce qu'il y a des effets indésirable. Car j'ai un peu peur de la prendre mais je veux vraiment perdre du poids..

posté par Noumich le 15-11-2014 à 22:06

Coucou les filles alors moi je viens de recevoir mon bouquin et la pilule, mais avant de prendre la pilule je voulais savoir si vous la prenez ? Et est ce qu'il y a des effets indésirable. Car j'ai un peu peur de la prendre mais je veux vraiment perdre du poids..

posté par emilie7575 le 15-11-2014 à 21:54

Merci je ne lâche rien tant que je ne reprend pas c'est l'essentiel

posté par LidiaRoles le 15-11-2014 à 11:15

Bravo emilie tu vas y arriver !!!!

posté par emilie7575 le 12-11-2014 à 13:02

Pesée de ce matin -300g plus les -500g d'hier ça fait -700g en deux jours je suis trop contente

posté par emilie7575 le 11-11-2014 à 12:45

Coucou les filles alors ça donne quoi pour vous? Moi je continue a perdre du poids moins rapidement qu'au départ mais 500g par jour environ et c'est déjà pas mal.

posté par LidiaRoles le 09-11-2014 à 08:29

On continue on ne lâche rien. Hier journée light et demain journée joker de l'étape 2 je me ferais plus plaisir

posté par LidiaRoles le 07-11-2014 à 07:49

Je suis vraiment fatiguée

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.