Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

31 - 40 de 147
posté par so_so42 le 27-09-2014 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc vero ! Bravo ya pas mieux que cuisiner ses plats soi mme en periode de regime !!! Courageuse ...moi je fais les repas pour ma famille qui n'est pas au regime et la dur dur pour moi...

posté par so_so42 le 27-09-2014 à 21:52

Oups dsl jme suis trompee entre nessa et mariagate dsl mais suis fiere de vous deux de tte facon...:)

posté par so_so42 le 27-09-2014 à 20:44

Hey les copines vous allez bien ??? Cc marieagate suis fiere de toi pour avoir resiste contre la tentation bravo ma belle... tes boutchou vont avoir une maman magnifique :)) bon aller aujourdhui je m'octroie 2 carres de chocolats avc mon cafe ... bisou les copines et ne Craquez pas ...courage

posté par nessa0202 le 26-09-2014 à 23:13

bnsoiir merci so :) j etais dans la meme situation que toi le matin, hier j ai invitée mes amis chez moi il m'ont apporté des gateaux pleein de gateaux ! j ai craquer ! et puis je me suis controler et je n ai meme pas goutée, fiere de moi ! d habitude j annule tous un régime pour des truc pareil lol ! mais là j assumes ! il faut apprendre a dire NON a la nourriture qu on nous offres, pour atteindre l objectif souhaité et se sentir bien dans notre corp il faut souffrir un peut et ca va aller avec le temps ! après tout la sensation qu on a lorsqu on perd du poids est milles fois plus bien que lorsque on mange des trucs délicieux bon courage a nous ! let s stay strong :)

posté par so_so42 le 26-09-2014 à 22:06

Bonsoir les filles ! Merci nessa .. marieagate :) ca me motuve un peu mais c'est dur quand mme de resister a tous les bons gateaux ds le placard... je les entebdrais presque me dire !!! Mange moi mange moi ( bon bah la je delite un peu sniffff) effet regime peut etre tsssss...qi'est ce qui faut pas faire pour etre bien ds son corp et sa tete hein... bravo pour ta perte nessa... mangez bien le matin les filles... mon diabetologue m'a affirme que ceux qui mangent ld matin sont plus minces.. Allez les filles courage on va y arriver :) bise a ttes .

posté par Vero2P le 26-09-2014 à 12:09

Hier, j'ai dévalisé le marché de légumes et cuisinés purées et soupes, ou vapeur. Et ben ce midi, tranche de poulet et purée de panais! :) . et vous?

posté par Vero2P le 26-09-2014 à 12:07

marieagate le 26-09-2014 à 10:43

oui on te tapera sur les doigts!!! non je rigole! mais tu as des biscuits petit dejeuner non!, tu en fourres 1 ou 2 paquets (Engeneral c'est en paquet indiv par 2 ou 4 selon la compo) dans ton sac et tu manges sur la route non?

Pas de pain au choc ce matin !  yes !! j'avais pensé à ces biscuits petit dej, mais je pensais qu'ils étaient plein de sucres et de graisses cachées. Je vais me pencher vers les biscuits du meme type mais bio...

posté par marieagate le 26-09-2014 à 10:43

oui on te tapera sur les doigts!!! non je rigole! mais tu as des biscuits petit dejeuner non!, tu en fourres 1 ou 2 paquets (Engeneral c'est en paquet indiv par 2 ou 4 selon la compo) dans ton sac et tu manges sur la route non?

posté par nessa0202 le 25-09-2014 à 19:59

salut les filles tres bien so continue , marie voila je me suis pesee ce matin -1 k :))) vero, le matin essayes de manger 1/2 oeuf dur et du pain complet

posté par Vero2P le 25-09-2014 à 15:29

Bonjour à toutes !! je viens de commencer aussi. -2gk en 3 semaines. Mais je craque le matin!! je déjeune pas (trop au radar le matin pour prendre le temps de petit-déjeuner!) et je craque sur un pain au choc à la sortie du métro pour pas avoir le ventre vide ! Mon objectif de la fin de semaine + semaine pro, plus de pain au choc le matin !!! vous me taperez sur les doigts si je le fais, hein?!! :)

Des astuces pour un petit dej super rapide mais super efficace (si c'est possible! )

Bon coruage à toutes !!! :)

31 - 40 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.