Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auldrenef le 14-09-2014 à 17:41

debut de regime le 15.09.14

bon je vais me prendre en main des demain avec alimentation equilibrée et sport je cherche quelqu'un souhaitant commencé serieusement avec moi histoire de se motivé !!! merci de me tenir informé ! je souaite perdre environ 25 kg ....a tres vite !

31 - 40 de 51
posté par mamypatou le 21-09-2014 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle Patricia, j'ai 58 ans, je suis assistante maternelle et actuellement j'ai en garde une petite fille de 11 mois.

je recommence un régime sur ce site à partir de la semaine prochaine.  Je souhaite perdre environ 17 kgs,  je fais de la marche (3 à 4 kms par jour) depuis 15 jours et je fais attention à mon alimentation, j'ai perdu 2 kgs, c'est un bon début mais j'y vais doucement car j'ai des problèmes de dos et je fais des séances de kiné.

j'espère être bien accueillie dans ce groupe .

Bonne journée à toutes

posté par isagigi le 21-09-2014 à 10:50

Salut à toutes le problème des que l on fait un écart généralement ca se voit sur la balance en tout cas pour moi c est comme ca je voudrais bien être comme toute celle qui mange ce quel veulent et ne prennent pas un gramme ca serait génial mais bon je suis vraiment décidé à manger beaucoup mieux et surtout plus du tout de sucre rapide qui ce transforme direct en graisse mais avec mais trois enfants c impossible de pas avoir gâteaux et chocolat dans le placard la j ai tenu toute la semaine sans en manger et je compte bien continuer alors courage à toutes !!!!!!

posté par Liliia le 20-09-2014 à 22:56

Bonsoir Celine_1772 tu as raison doucement mais surement je suis pas exactement le menu d'aujourd'hui mais j'ai carrément changer mon alimentation je mange moins de féculent pratiquement que des légumes je me prépare des bon petit plat au légumes avec exemple blanc de poulet ect.. C'est très bon et puis beaucoup plus sein. Je me suis juste accorder un petit ecart macdo même comme sa j'ai optez pour une salade une evian et des nuggest sans sauce on verra bien si sa ne me joue pas des tour sur la balance Lundi matin  et puis ce soir poulet au four avec petit légumes et brocolis cuit à l'eau. Bon courage les filles

posté par celine_1772 le 20-09-2014 à 17:01

Coucou a toi isagigi et les autres filles!!!! Pour répondre aux questions moi je mange de tout je suis le programme d aujourdhui un rééquilibrage de menu... je suis a 1500 calorie.. je sais pas du tout ci c est le meilleur régime.... pour l instant je perd raisonnablement et je vais poursuivre par du sport.... j espère que vous toutes tout se passe bien...

posté par isagigi le 20-09-2014 à 10:21

Salut à toutes alors ce régime combien de kilos perdu depuis lundi merci pour vos réponses !!!!!

posté par isagigi le 20-09-2014 à 10:18

Coucou Céline_1772 pour répondre à ta question je mange des légumes du poisson blanc du blanc de poulet de la viande peu grasse du fromage blanc du pain complet et je ne mange plus du tout de sucre ni de féculents et j ai acheté sur le site fitadium un programme de sèche en gélules pour un mois et lundi je commence la protéine de sèches en poudre j ai perdu 2,5 kilos depuis lundi j espère en perdre 10 en un mois voilà à bientôt

posté par Liliia le 19-09-2014 à 01:58

Salut les filles j'ai également commencer mon régime ce Lundi 15/09. Je me joins à vous je pense que pour réussir ils nous faut toute du soutient on à tous un point commum perdre ses maudit kilos!!! Pour ma part depuis Lundi j'ai perdu 800g plutôt satisfaite laugh.  Courage les filles!!!

posté par celine_1772 le 18-09-2014 à 22:23

Cc a tii isagigi!!!! Quel régime as tu commencé? Bravo pour toi pour cette perte de poid en si peu de jours..

posté par isagigi le 18-09-2014 à 12:15

Salut à toutes j ai commencé mon régime lundi 15.09 donc depuis 3 jours j'ai perdu 1,5 kilo c pas mal ca motive je v commencer les protéines je v bien voir ! Partager vos kilos perdu ca motive les autres a+

posté par elafonissi le 16-09-2014 à 21:36

Bonsoir a toutes! je me joins a vous car j aimerai perdre 17 kg et besoin de soutien :-)

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.