Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

31 - 40 de 88
posté par mymy712 le 12-11-2014 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles

Ah, ce midi encore un écart. Ma copie m'appelle hier soir pour savoir si ça me dit qu'on se voit ce midi, bah oui, y a longtemps que je l'ai vu, allez on se fait un restau. Et j'ai pas pu résister : 1 kir violette, une brunchetta montagnarde (pommes de terre, jambon, reblochon) avec de la salade puis un gateau au praliné, trop bon!!!

Eh bah, c'est pas comme ça que je vais y arriver !

C'est pour ça aussi que je voudrais être plus encadrée, car si faire des menus à ma sauce, me convient bien chez moi , bah dès que je suis invitée ou que je mange à l'extérieur, c'est un peu n'importe quoi.

En plus, je me suis fait un truc au dos ce matin, j'ai gardé le petit Rapha (mon petit-fils de 11 mois) et quand j'ai voulu me baisser et le porter, j'ai eu un truc dans le bas du dos et depuis j'ai mal, je peux plus me redresser, on dirait que j'ai 95 ans.....

Bon on verra demain.

Et vous les filles, vous en êtes où ?

BISOUS et bonne soirée.

posté par neline54 le 12-11-2014 à 07:08

coucou Mymy, moi je fais comme toi "à ma sauce"

je trouve ça bien

biz

posté par mymy712 le 11-11-2014 à 18:55

Coucou les filles,

Neline, encore une invitation pour toi. Donc sI j'ai bien compris, tu recules la pesée à plus tard ?

Looney, c'est super ta perte en 8 jours, en plus avec une journée à l'extérieur !

Bravo yes

tu fais comment au quotidien ?

Moi, journée calme aujourd'hui : voici mes repas :

Matin : un peu de pain avec beurre allégé et 1 orange

Midi : petite salade (avocat, tomates, mache , 3 batonnet de surimi et vinaigrette) 1 poire

Vers 17 H : 3 biscottes avec confiture maison

et ce soir  potage de légumes maison, jambon, fromage de chèvre et 2 tranches de pain, 1 yaourt nature.

Cela vous parait bien ou pas ? Pourquoi je ne perds rien avec ce type de repas ?

Bonne soirée les filles

Bisous

posté par neline54 le 11-11-2014 à 14:30

coucou les popinettes du mardi de repos

comment allez vous? Cool aujourd'hui.Inviter ce soir pour une raclette pas top cela, n'es ce pas...

posté par Looney82 le 11-11-2014 à 12:50

Salut les filles, pesée ce matin et -400g par rapport à samedi matin avant la journée "bouffe" soit un bilan de 1,1kg perdu en 8 jours. C est bien mais faut persévérer ! Le point noir de la semaine à venir c est soirée pizza foot de vendredi. C est à la maison donc vais essayer de m organiser ! Bises les filles et vives les vacances ou je suis malade !

posté par mymy712 le 10-11-2014 à 19:00

Salut

Oui, vous avez raison mais même si je sais à peu près ce qu'il faut faire, je pense que j'ai besoin d'un cadre plus strict donc peut être que comme toi, Neline, je commence à réfléchir sur le fait d'aller voir un nutri ? ou un coaching sur le site ?

L'une de vous a t elle déjà essayé ?

Bon, on est donc  toutes d'accord, on reporte la pesée à la prochaine fois ?

Bonne soirée et bisous les filles.

posté par neline54 le 10-11-2014 à 12:48

Que de bonnes choses à manger et aucune restriction hier j'ai profiter au max

et pas de pesée, cela ne servait à rien!!!

Mymy moi aussi je pense à me cadrer et peut etre voir une diet ou nutri...à cogiter

bonne journée les popines

posté par Looney82 le 09-11-2014 à 20:11

Mymy, y a pas de méthode miracle. Il faut se tenir aux repas prévus, bouger un peu ses fesses et s occuper l esprit pou ne pas grignoter, le dernier c est surtout pour moi !

posté par mymy712 le 09-11-2014 à 18:59

Bonjour les filles

Oh oui, Looney, c'est pas mal , t'as bien résisté quand même sur l'ensemble de la journée, surtout que c'était pas chez toi, Super yes Peut être , tu devrais attendre 2 jours avant de te peser, le temps d'éliminer tout ça et pour pas être démotivée.

J'espère que tu auras un meilleur résultat que moi.

Neline, tu nous raconteras aussi ta journée et savoir si tu as abusé du gateau d'anniv ou pas ?

Bon, moi il faut absolument que je reprenne quelque chose de plus cadré, peut être ? vu que j'ai pas de résultat en essayant de faire des menus toute seule .

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée les filles.

posté par Looney82 le 09-11-2014 à 11:18

Pour moi la pillule miracle n existe pas. Seul un équilibre alimentaire fonctionne

31 - 40 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.