Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

31 - 40 de 177
posté par dauphin36 le 02-01-2015 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

bonnes années à toutes

je reviens avec quelques kg de plus, ce mois de décembre a été un cata

pesee du jour 62kg objectif N° 1:  61kg sur la balance lundi matin, puis un objectif chque semaine

et vous, comment faites vous, combien de calories par jour? faites vous du sport?

bon après midi

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 02-01-2015 à 12:54

Bonjour donc pour moi pesée du matin : 58,4 kg j'ai pris 1kg4 pendant ces vacances olala!!! Déjeuner: salade verte avec du poulet un peu de frite et un morceau de pain pas très diet les frites donc ce soir ce sera juste soupe et je vais faire une petite promenade avec mes 2 pti bouts histoire de dépenser les calories des frites

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 01-01-2015 à 23:42

Bonsoir début demain pour la bataille contre les kilos alors a demain papillon et a lundi dodouce et pour toute celle qui veulent nous rejoindre pas de problème :)

posté par papillonorange le 01-01-2015 à 11:30

Bonne année les filles . Beaucoup de bonheur , d amour, d amitié, santé et argent . Et cette année sera celle d un heureux changement car on va ensemble réussir à perdre nos kilos en trop. Alors vive 2015!!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 01-01-2015 à 10:33

Bonne année les filles et meilleurs vœux de bonne santé prospérité cette année sera la notre pour venir a bout de ces foutus kilos qui sont accrochés a nous ( mais cassez vous purée lol )

posté par dodouce94 le 01-01-2015 à 00:43

Bonne année les filles. Meilleurs voeux à vous

posté par papillonorange le 31-12-2014 à 12:40

Coucou doudouce bon réveillon à toi et tu nous retrouve lundi alors en attendant profite bien .

posté par dodouce94 le 31-12-2014 à 08:47

Coucou les filles. Ça y est je suis de retour :-) Moi je refais attention à partir de lundi 05/01 car entre ce soir demain et une invit samedi soir c'est encore du grand n'importe quoi ! Bon réveillon les filles

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 30-12-2014 à 22:03

T'en fait pas car après le 31 janvier je continuerai le chemin avec toi surtout pour la stabilisation c'est important bon réveillons aussi et a vendredi :)

posté par papillonorange le 30-12-2014 à 21:09

Ah moi c est sur du long terme ke je fais car une fois g fait un régime et g repris le double en reprenant une alimentation normal donc la jveux manger équilibré , éviter les aliments trop gras trop sucré et sport et garder c réflexe pour une bonne hygiène de vie et que sa reste durable . Mais tu peux compter sur moi je t aiderais pour ton régime on s entrainera tte les deux a tenir meme si ca va être dur , on va réussir . Faut jamais perdre notre objectif sa prendra le temps qu il faut pour les perdres mais on y arrivera. Bonne soirée et profite bien pour ton réveillon du nouvel an . A vendredi pour notre bonne résolution de l année 2015

31 - 40 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.