Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 15-12-2014 à 09:35

Groupe soudé pour perdre 10kg !

Bonjour à tous,

Je me présente Eve. Je suis une habituée du site, j'ai déjà perdu 11kg il y a moins d'un an grace à un bon rééquilibrage alimentaire ainsi que la motivation d'acier de beaucoup de filles du site.

Me voilà de retour après 6 mois d'absence avec 6 kg en trop que je compte exterminer en 2 temps 3 mouvements. Je recherche des filles motivées avec qui échanger conseils et joies pour atteindre ensemble nos objectifs. Je compte me connecter ts les jours et poster le + de conseils et astuces possibles sur mon blog.

Mon programme alimentaire est assez simple: mangez sain et varié / peu voir pas d'écarts / bcp de sport

Petit déj: smoothie de fruits et légumes + 1 produit laitier

Dej: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine + 1 petite portion de féculent + 1 fruit

Dîner: légumes crus et/ou cuits + 1 protéine

[ Petite particularité: Tout le gras de mon corps est localisé uniquement sur mon ventre et mes cuisses. Si vous aussi vous avez comme moi le physique d'une femme enceinte, je suis preneuse si vous avez des conseils! ]

Je ne serai pas parfaite pour 2015 mais si je suis déjà plus légère je suis preneuse! Finissons 2014 sur une note positive, mincissons heart

Sur ma liste au Père Noël je vais demander un ventre plat, et vous?

Working towards those washboard abs

31 - 37 de 37
posté par fish75 le 16-12-2014 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci eve, je suis hyper partante. Va falloir se priver et repousser les tentations pendant les 2 semaines à venir. Ça ne va pas être facile mais bon faut tenter. Je mange un peu comme toi le midi et soir. J ajoute un fruit le soir. Mais le matin je mange du pain et 1 tr de fromage . Si je me limite à cela je perds. Je fais beaucoup de soupe . J en mange le soir et j en amène aussi au boulot dans un mugg. Voilà ma base.

posté par evefitspo le 16-12-2014 à 09:49

Bienvenue Mlle Gazelle, j'espère qu'on pourra t'aider à atteindre ton objectif. Même si elles ne le réalisent pas, les filles qui se lancent dans une démarche de poids alors que les fêtes arrivent ont une sacrée dose de motivation qui les boostent! Alors félicitations déjà pour ta démarche heart

Avoir un plan déjà préétabli c'est top, ça évite l'improvisation qui fini svt en écart alimentaire.

Tu veux de la motivation? Alors voyons... tu ne penses pas qu'il serait grd temps

- de t'habiller comme tu veux, selon ton style et pas selon ce que la vendeuse a encore dans ta taille

- de te sentir en forme, pleine de peps... de ne pas avoir l'impression que tu viens de courir un marathon alors que tu as juste fais le ménage

- d'être désirable, sexy, féminine

- de démarrer 2015 dans une démarche positive avec des kilos en moins sur la balance

- de reprendre confiance en toi et en ton potentiel... etc

J'ai encore des tonnes de raisons diverses mais sinon j'ai des images

Skinny is the new Pretty

Il est grand temps de retrouver des fesses rebondies, un dos sans bourrelets de graisse au dessus du soutien-gorge, des bras fins et toniques

#motivating #abs

des jambes sveltes faciles à glisser dans un jean, un ventre plat même dq on est assises, etc...

BREF ON VA SE BATTRE POUR AVOIR UN CORPS QUI CORRESPOND A CE QUE NOUS SOMMES A L'INTERIEUR

posté par evefitspo le 16-12-2014 à 09:28

fish75 le 15-12-2014 à 13:42
Perso j ai pris trop poids. ça fait 2 ans que je perdais en été. Sauf que cette année je n ai rien perdu. Je me suis inscrite à un club de sport. J etais à 92,6 en juillet et 91,3 en sept. Je suis arrivée à 84,2 mais je voudrais continuer à descendre, même pendant les fêtes.

Tu perds doucement mais surement, ce qui n'est pas plus mal parce que faire le yoyo ca devient franchement saoulant à la longue! Félicitations pour ce que tu as deja perdu.

Les fêtes ne sont pas forcement synonymes de catastrophe. A noel dernier j'ai réussi à ne prendre que 750g. Tout simplement parce que je me suis lachée seulement 2 soirs (le 24 et le 31 décembre). C'est sùr que si on commence à tomber dans les chocolats dès le 20 décembre pour finir en beauté à la galette des rois début janvier, ça fait BEAUCOUP d'écarts à éliminer Je t'enverrais des messages pour que tu tiennes! et puis il faut garder des trucs un peu light à grignoter sur sa table de noel pour limiter la casse

Watermelon and Feta Appetizer         diy finger foods - Google SearchStrawberry Santas! Cut the tip off the strawberry and fill with sweet cream cheese or whipped cream....chocolate sprinkles for the eyes :)

posté par fish75 le 15-12-2014 à 13:42

Perso j ai pris trop poids. ça fait 2 ans que je perdais en été. Sauf que cette année je n ai rien perdu. Je me suis inscrite à un club de sport. J etais à 92,6 en juillet et 91,3 en sept. Je suis arrivée à 84,2 mais je voudrais continuer à descendre, même pendant les fêtes.

posté par evefitspo le 15-12-2014 à 11:00

Bienvenue Laura et Fish75 heart Je suis partante pour vous fournir la motiv dont vous aurez besoin. Vous pourriez faire un petit bilan vite fait de vos problèmes de poids et de vos objectifs?

Je pèse acutllement 66kg pour 1m70 et mon objectid c'est 60kg (mieux encore 59kg... juste histoire de voir le 5 sur la balance ). J'avais réussi à perdre tout mon surpoids mais j'ai fais 2 FIV non concluante entre temps et toutes ces hormones ça m'a recollé 6 vilains kilos !

Perso aujourd'hui c'est détox à base de bons fruits et légumes frais. Donc le petit déj c'était un smoothie vert (nectarines+ poire+ framboise + épinards+ menthe) passé au mixer avec quelques glacons. Il y a des tonnes de recettes possibles, à vous de trouver celle qui vous convient selon vos goùts.

Cleanse Your WHOLE Body With These Five Smoothies!

Et je vais finir ma bouteille de Contrex sur la journée + 2 grands mugs de tisane minceur soit au total + de 2L de boissons sur la journée  Je vais passer ma journée à aller faire pipi mais ça fait un bien fou de délester le corps de toutes ces toxines. Avec tous les traitements hormonaux que j'ai du prendre avant chaque FIV, c'est pas les toxines qui doivent manquer dans mon corps!!!

Pour les repas ce sera légumes + viande blanche ou poisson (pas de féculents pendant 2 jours ensuite je les réintroduis progressivement).

J'ai une heure de sport programmée ce soir (cardio + cours d'abdos fessiers) pour transpirer au maximum. Et vous quoi de prévu aujourd'hui?

posté par fish75 le 15-12-2014 à 10:49

Coucou, je suis partabte. J ai besoin de venir sur un groupe pendant les fêtes de fin d année, j ai peur de remonté si je ne fais pas gaffe. Moi aussi j ai beaucoup de gras à perdre au niveau du ventre et j ai pas encore trouvé le truc pour l éliminer. Je suis là pendant les vacances de fin d année et je oasse tous les jours. Bonne journée

posté par lolo1109 le 15-12-2014 à 10:36

Bonjour moi c Laura je veux bien te suivre dans ta demarche j ai +de 15kg a perdre c est un grand chantier lol et j ai besoin de soutien de personne qui comprenne ce sue je vis et tu partante ?

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.