Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

31 - 40 de 95
posté par vanesmuss le 19-01-2015 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est sur la gastro ca aide. Bon courage à toutes  

posté par mamour29 le 19-01-2015 à 09:41

héh!é super ! Mais c'est un peu ticher d'avoir la gastro!! :p 

Moi j'ai un peu abusé durant  le week end, mais la, je suis re-motivé à fond pour la semaine est être au moins dans les 77kg vendredi à la pesée :) 

posté par vanesmuss le 18-01-2015 à 11:16

Bye, bye la gastro et les kilos Ca y est je suis passée en dessous des 60 kg. Trop contente, ca motive.

J'espère que pour vous cette semaine a été positive. Il faut rien lacher en tout cas.

posté par mamour29 le 17-01-2015 à 17:28

Merci, bon week end aussi!

posté par chrissie73 le 17-01-2015 à 12:05

Pour vous souhaiter un bon week end ! On tient bon !

posté par mamour29 le 16-01-2015 à 08:49

C'est bien, tout ce que tu fait en sport! continue :)

J'ai acheter un podomètre aussi, ca motive a faire des pas c'est sur ^^, il faut que j'aille piquer la wii et la wii fit chez mon copain aussi, c'est cool comme console pour faire du sport!

Ce matin pesée.. -400gr dans la semaine.. pas térrible .. mais en tout -2kg400 en 2 semaine! la c'est pas mal! 

posté par chrissie73 le 15-01-2015 à 20:56

Coucou, Moi j ai un podometre et je me force à faire 10'000 pas par jour. Sinon zumba et aussi un peu de wii. Toujours beaucoup de vent ici, mais je vais tout de même me promener. Bonne chance pour le verdict de la balance ;-)

posté par mamour29 le 15-01-2015 à 10:37

Ouais, jveux bien, mais cette semaine en plus du temps j'ai la crève.. :( 

Pesée demain, je ne pense pas avoir beaucoup perdu.. je n'ai pas fait beaucoup de sport + quelques écarts.. Jme reprendrai en main réellement la semaine prochaine! :)

posté par bichette44 le 15-01-2015 à 10:17

mamour29 le 15-01-2015 à 08:30

J'en profiter hier.. car aujourd'hui la tempête qui arrive.. :/ c'est vraiment pas motivant..

Allez les filles ! on ne va pas se démotiver à cause du temps ! pensez à cet été quand vous serez sur la plage avec votre maillot et vos nouvelles courbes; à toutes le spetites jupes et hauts que l'on va pouvoir remettre ! attention c'est demain la pesée de la semaine... bon courage à toutes

posté par mamour29 le 15-01-2015 à 08:30

J'en profiter hier.. car aujourd'hui la tempête qui arrive.. :/ c'est vraiment pas motivant..

31 - 40 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.