Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:24

2015 Nouveau Départ : Minceur et bien-être

Voici l'année 2014 est terminée, 2015 redémarre et toujours ces kilos en trop.....j'en ai tout de même perdu 8 en 2014 mais il m'en reste presque 20 à perdre en 2015 !!!! Je m'apelle Emilie, j'ai 30 ans, pacsée et maman d'une fillette de 3 ans et demi, et j'aimerai porposer une discussion ou règne echange et partage autour de nos vie et notre envie de mincir et se sentir mieux dans son corps !!!!

Cela passe par une alimentation equilibré, moins de grignotages, un peu de sport et d'activité et aussi prendre soin de soi et apprendre à s'aimer !!!!

Alors qui me suit dans cette belle aventure ???? 2015 l'année du changement pour moi et pour vous si vous le voulez....ensemble tout est possible et nous allons reussir à atteindre nos objectifs !!!

Je re-démarre donc ce matin : Pesée = 74.5kg : + 2kg ouch !!!!

Niveau mensurations c'est pas joli non plus :

Poitrine : 104 cm  / Taille : 92 cm 

Hanches : 104 cm  / Cuisses : 61cm 

Allez en route pour la minceur !!!

31 - 40 de 59
posté par zahiab le 12-01-2015 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! Je m'incruste! Je me présente, Zahia, 28 ans, parisienne. Je me suis inscrite sur ce site en août 2013, je n'y suis resté que très peu! J'avais pris beaucoup de poids les deux années suivant mon mariage, soit 18 kg. Je mesurais 1m65 pour 78 kg. Avec volontariat, persévérance, bonne alimentation et beaucoup de sport j'ai perdu tout mes kilos, je suis à 61kg. Mais je reste très exigeante envers moi, et je souhaiterai atteindre un poids de 55kg. Et comme on le sait les derniers kilos stagnent et sont les plus difficiles à déloger! Je me joins à vous, en espérant pourvoir de motiver mutuellement et partager nos baisses de motivations, nos coups de gueules, nos réussites! Je vous embrasse, et vous dis à bientôt! Zahia

posté par ririnet le 12-01-2015 à 11:59

Coucou je suis loin d'être nouvelle sur ce site. Pour cette année je compte bien me rebooster. Je fais 1.75 pour 75 kg avant j'en faisais 80 Jai récupère mon poid initial. Pour perdre je me suis souvent privé ou saute des repas. Et je me suis rendu compte que de se frustré en se privant ne servait a rien ainsi que de faire des régimes. Pour perdre il faut avant tout se fixer des limites comme on fixe des limites a un enfant. Faire du sport tous les matins et soirs me semblent une bonne idée pour perdre.bien manger le matin et midi afin de manger leger le soir serai la solution. J'avais perdu 5kg comme ca. Sur ce bonne journee les filles et j'espere discuter prochainement avec vous.

posté par Fraisou41 le 12-01-2015 à 11:45

pour ta fille émilie tu peux allé la voir lui dire que c'est encore la nuit et qu'il faut qu"elle se rendorme mais j'ai pas d'autre solution ^^ moi la mienne me fait pareil de temps en temps genre hier matin réveil a 7h j'ai réussi a la faire se rendormir mais pas longtemps grrr du coup Monsieur m'a laissé dormir jusqu'a 10h <3 car en ce moment je suis super fatigué :(

posté par emiliearchi76 le 12-01-2015 à 11:39

Salut les miss comment allez-vous en ce lundi matin??? Moi ca va beaucoup mieux donc retour au taff !!! Top le bilan monannée, ça encourage et ça booste a continuer ce beau résultat....Fraisou oui il faut mettre les choses aux clairs avec ta fille, bien expliquer et ce n'est pas parcequ'elle est petite qu'elle ne comprend pas....moi j'ai un souci avec la mienne alors qu'elle dormais bien en ce moment c'est debout tout les matins à 6h !!!! des solutions mis a part l'enfermer dans sa chambre  ????

Bienvenu newgirl c'est quoi ton ptit nom ??? on a quasi les mêmes objectifs alors go on se motive ensemble !!!! Super Fraisou la perte...et oui Hananbi ne lachons rien !!!! je veux de la vraie perte fin janvier (c'est a dire + que ce que l'on a eventuellement repris pendant les fêtes...)

Au programme auj...pas mal de coup de fil à passer..organisation du loto de l'asso, faut que je fasse les courses...un peu de ménage....mon sport aussi reprise à zéro du programme turbofire !!! allez go go go !!!!

posté par hanabi80 le 12-01-2015 à 10:57

Coucou les filles, pour moi pas de moins ce matin, juste 200g en plus à cause de mon we. J'ai invité des copines à manger, je n'ai pas bcp mangé car j'ai fait léger, mais j'ai mangé 2 desserts et le lendemain aussi :(

Aujourd'hui je commence bien ma journée avec l'intention de ne rien lâcher. Ce soir ça sport et soupe avec 2 tranches de blanc de poulet et un fromage blanc si j'ai encore faim.

On est déjà presque à mi-janvier donc il ne faut rien lâcher!!

posté par Fraisou41 le 12-01-2015 à 09:50

Coucou les filles :)

comment allez vous ?

Moi sa va :)

J'ai perdu 1kg tous rond je suis contente étant donné que j'ai fait que 30min de sport les règles était trop douloureuse ce mois ci donc pas plu de sport ! :) Mais la elle s'en vont donc reprise du sport ce soir :) allez on y croit je vais les virés ses kilos en trop :)

Bisoux les filles

posté par emiliearchi76 le 11-01-2015 à 12:40

Bienvenue aux nouvelles : Marie, Audrey, Monannée (ton prénom??) Maeva, proudlock (prénom ??)et top les pesée les miss...moi aussi top pesée ce matin 72.6kg  soit -2kg cette semaine mais bon pas trop de mérite car j'ai choppée la gastro....j'ai quand même fait mon programme turbofire et donc pas mal de courbature malgré les etirements.....

Maeva ton objectif 51kg pour 1m63 me parait faible alors essai de perdre un peu de faire du sport et tu verra au fur et a mesures...pareil petit dej trop leger rajoute au moins un laitage ma belle et essai de ne pas decendre en dessous des 1200 calories jours....Fraisou garde le cap !!! pense a tes objectifs et cela va repartir !!! tu as déjà fait un beau parcours....oui je vous rejoins les filles l'idéal pour eviter le yoyo c'est 2-3 kg par mois et d'expèrience c'est déjà super quand on perd autant sur la durée !!!

Mon année 50kg en 1 an sans chirurgie c'est enorme même si c'est faisable oui mais perso j'avais 30 kg a perdre j'en ai perdu 12 en plus d'1 an et je me donne cette année pour perdre le reste....ces kilos tu les a pas pris en 1 an donc donne toi le temps pour les predre sans mettre ta santé en danger, en tous cas bon courage !!!

biz les nanas et bon dimanche...fais super beau chez nous donc on va essayer d'aller marcher un peu !!!

posté par monannee le 10-01-2015 à 18:00

salut les filles  , comment allez-vous?

fraisou je suis dac avec toi, c mieu le matin la galette, car tu peux l'éliminer dans la journée, surtout si tu vas au sport le soir ;)

et courage avec ta fille :)

moi aujourd'hui jour de pesée, et donc -1,4 kilos cette semaine, je suis contente :D; surtout que j'ai vraiment pas eu l'impression de me priver!!

et vous quel est votre bilan cette semaine?

posté par Fraisou41 le 08-01-2015 à 15:45

Sinon la galette finalement je les mangés ce matin ce qui est pas plu mal :) hier soir j'ai mangé épinard à la crème donc une journée de plu nickel :)

ce soir sport de prévu :) et quelques mise au point avec MISS E car hier mlle ne m'a pas écouter chez le docteur et a oser me taper. Donc j'espère qu'elle va vite comprendre qu'on ne tape pas sa maman et ses camarades car mardi elle a tapé deux garçons de sa classe. bon c'est juste des petites tapes mais faut qu'elle comprenne . et le plus compliqué sa va etre de lui faire comprendre la différence entre faire exprès et ne pas faire exprès car elle arrive pas à comprendre . Dur dur .

Bisous les filles bonne journée

posté par Fraisou41 le 08-01-2015 à 15:38

je rejoint l'avis des filles perdres 6.5kg par mois c'est énorme et par experience on ne perd jamais pareil meme moi en me fixant 2 à 3kg par mois il y a des mois ou j'ai stagné d'autre ou j'ai perdu 1.5kg d'autre ou je perdais 4kg ... je pense que tu devrait y allé a ton rythme et pas fixé des objectifs trop grand.

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.