Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

31 - 40 de 100
posté par chrystel56 le 09-02-2015 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les fille alors ce we sa a ete pour vous? moi pour une fois j'ai fais mon petit repas plaisir et aucun autre ecart je suis trop contente de moi et vos ?

passé une bonne journée

posté par isa1968 le 08-02-2015 à 21:04

Pour moi c est - 2 kg en 1 mois. J'ai commence le 5 janvier. 

La semaine prochaine, j espère ne pas faire trops d'écarts, et continuer dans ma lancé. Repas équilibrés, potage le soir et vélo elliptique et il ni a pas de raison que la balance ne penche pas du bon côté 

Bonne soiree 

Isabelle

posté par chrystel56 le 08-02-2015 à 13:16

couou oui isa1968 j'ai aussi l'impression d'avoir degonfler du ventre et je resaire ma sinture d'un cran de plus ;) donc sa va :)

moi sa va faire 1 mois que je suis au régime au régime Alineek et j'ai perdu 3.9 kg 

posté par Alineek le 08-02-2015 à 11:48

Coucou les filles, moi je suis à - 1kg800 depuis le 28 janvier !
Vous vous avez commencé quand votre régime??

Courage Isa1968 pour ton vélo élliptique pour la semaine qui va venir, ça ne peut que aider !!! Puis bravo pour le jean que tu peux remettre, il n'y a rien de plus motivant ! J'ai hâte que ça m'arrive :)

Bon dimanche à toutes !!!! et motivation pour la semaine qui va venir, on lâche rien (sauf les kilos ^^) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

posté par isa1968 le 07-02-2015 à 08:45

Bravo à celles qui ont perdu du poids, il faut persévérer, chaque grammes est une victoire. Pour ma part je suis comme toi chrystel, idem que la semaine dernière, ni plus, ni moins. je ne sais pas pour toi ? mais pour moi j ai surtout dégonflé du ventre. Demain repas de famille, sinon la semaine prochaine je m'y remet sérieusement et je vais essayer le vélo elliptique en plus. Pas tous les jours, faut pas exagérer . Mais pendant les vacances scolaire, ma fille va chez mamy donc plus de temps pour moi

Bon we a toutes

Isabelle

posté par sanderella63 le 06-02-2015 à 23:23

Bonsoir chrystel, tu n'as rien perdu ce n'est pas grave comme tu dis l'essentiel c'est de ne pas en avoir pris. Pour ma part j'ai perdu comme la semaine dernière 700 grammes. Je suis bien contente. Bonne soirée

posté par chrystel56 le 06-02-2015 à 09:21

bonjour tous le monde bon la pesée d'aujourd'hui est de 78.1 kg donc rien perdu mes rien pris donc sa va l'écentiel c'est que je ne reprène rien ;) et vous vous en ètes ou?

posté par chrystel56 le 05-02-2015 à 18:53

bonsoir moi ce midi sa a ete boudin noir avec 2 c.s de purée et macedeoine sans sauce en acompagnement et ce soir bas je pence le reste de boudin pour pas jetter et de la jardiniere de légume 

posté par isa1968 le 05-02-2015 à 18:30

Une pizza ? Allez résiste. Bien que rien n ai mauvais si on abuse pas sur la quantité. Moi ce midi sandwich crudité en faisant les boutiques. Ce soir c est jambon endives car ce matin j'ai mange un pain au raisin au boulot. J ai hâte d etre a samedi pour la pese. Car aujourd hui j'ai remis un jeans que je ne mettais plus,

Bonne soiree 

posté par sanderella63 le 05-02-2015 à 18:12

Bonsoir tous le monde. Emiliearchi tu me donnes faim avec ta pizza du jeudi soir. Pour ma part ce midi je n'ai pas eu le temps de manger. Je sais ce n'est pas bien mais j'ai trop de travail en ce moment. Et vous autres comment ça se passe ? Bonne soirée

31 - 40 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.