Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivi_Miaou le 24-01-2015 à 20:27

Entre 20 et 25 kilos à perdre

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Vivi, 24 ans.

Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.

Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?

Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.

BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.

31 - 40 de 71
posté par helena30 le 31-01-2015 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site.je mapelle Helena.je souhaite également perdre 25 kilos...quand je lis vos différents messages je me retrouve.je suis motivée mais j'ai besoin de me sentir accompagnée dans le sens où si on est plusieurs et qu'on se motive je pense que ça peut être super positif...

posté par ariel2808 le 31-01-2015 à 08:59

Bonjour à toutes,

Inscrite sur ce site depuis 2010, je fais régulièrement des aller/retour. 

En 2010 je pesais 95kg pour 1,65m, aujourd'hui le plus bas que j'ai atteins  (en février 2013) c'est 82kg. Puis je suis remontée à 86 kg en avril 2013 et j'ai longtemps stagnée à ce poids. C'est d'ailleurs avec ce poids que j'ai participé auconcours de miss ronde dans ma région. Puis le stress et l'incertitude lié à mon travail m'a fait remonté à 93kg en novembre 2014. 

J'ai trouvé un boulot stable et j'ai donc recommencé à faire attention et suis redescendue à 89kg ce qui ne me dérange pas car grâce au concours j'ai appris à aimer mes formes.

Oui mais voilà, j'ai des petits soucis de santé et le médecin m'a demandé de perdre du poids.

L'idéal absolu et complètement parfait serait de descendre à 70 kg soit presque 20kg à perdre encore. Mais je vais me fixer comme 1er objectif d'atteindre et de maintenir 80kg même si j'espre pouvoir descendre en dessous.

Je vis seule j'ai donc besoin de soutien pour y parvenir c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur ce site.

Voilà vous connaissez maintenant mon parcours (poour le moins chaotique) concernant mon poids.

Bon weekend les aminautes

posté par RAiN261 le 31-01-2015 à 06:42

Hélène ! J'ai hâte d'accéder au groupe. Il y a encore personne ? Allons les filles. Ne lâchons rien. Ã.

posté par axhelene le 30-01-2015 à 16:13

Coucou Aina, dommage pour la petite crise, cà va venir ... courage . A mon precedent régime j'avais fait des photos de moi tout mes -5kg pour më motiver et quand j'ai atteint mon but les premières me degoutaient mais maintenant je suis 10 kg au dessus donc j'imagine même pas le désastre ... le miroire me suffit! Oui domage pour les photos avec lapplication je suis obligée d'aller sur ordinateur. .. Par contre tu aurais du mettre ton commetaire dans notre forum, je ne vais plus aller sur cette page, cest visible par tous c'est pas super et cest moins ordonner que les articles dans me groupe ^^ Trop deg que vivi rep plus :(

posté par RAiN261 le 30-01-2015 à 16:09

La suite...

Bah aujourd'hui :

Matin : oeuf sur plat + 2 tranches de pain et un pain perdu 

J'ai failli ne pas me réveiller. C'est le rush au boulot et c'est des heures pas possible.

avant midi je bois 3 tasses de café

Midi: riz + rhumsteak et légume + jus de grenadelle (pas mal sucré) + 4 oréo + mini magnum ouille et un cappucino avec du sucre

là je me sens bien surement à cause du café. Je ne sais pas si je vais dormir cette nuit.

Je me suis rattraper avec du thé vert (1l) 

Je prévoit de nager dimanche (50 longueur de 25mètres) .

Voilà voilà!!

Ce soir je prévois de ne pas prendre de chocolat. Croisons les doigts!

A.

posté par RAiN261 le 30-01-2015 à 15:57

* C'est dommage de ne pas pouvoir envoyer des photos par le aujourd'hui mobile. 

Coucou les filles!

Alors jeudi, après le petit dèj complet pas de fringale et je tiens à midi avec un peu de riz et du poulet avec un peu de légumes +jus d'orange céres. ah oui j'étais avec des amis alors un peu de beignets lol juste 2. c'est déjà mieux. Mais bon!!

le soir c'est du riz avec du poulet aussi et 2 carré de chocolat pour me calmer. ah non! j'ai aussi pris une feuilleté au saucisse! et un peu de yaourt (pas tout le pot): CRISE !!!

Et avant de dormir j'ai eu une révélation, je vais me dégouter : Je décide de faire mon régime en photo . Pas seulement de moi mais de ce que je mange en une journée. Et je verrai l'horreur. Par semaine je vais faire un montage de ce que je mange. Je ne sais pas si j'aurai le courage de vous montrer. Mais je vous tiendrai au courant.

D'ailleurs avec cela je ferai un article hebdomadaire (sauf quand je serai en mission pour le boulot__ il n'y a pas de réseau ni de connexion dès fois)

A... A suivre

posté par axhelene le 30-01-2015 à 13:34

Viens nous rejoindre viviiiii :)

posté par Bulbibulle le 30-01-2015 à 06:42

Ok je vais essayer d'aller sur mon ordi dans la journée pr voir

posté par Pinkwig le 30-01-2015 à 02:11

RAiN261 le 29-01-2015 à 07:00

Coucou les filles!

Bah petit résumé de mon imprégnation jusque là: BEAUCOUP D'EFFORT À FOURNIR.

Le matin ok : 1 yaourt nature sans sucre et du café. Midi : un demi-plat de mets à notre façon (malgache) que je vous montrerai dès que j'aurai un moment. Mais malheureusement, + un mini magnum. 17h : croisssant au jambon . OUPS!! et c'est la dérive. Je m'enfile des beignets etc... pas un ni 2 mais 10 minimum. Je sais aucune volonté.

Je me presse 3 citron et hop! cu-sec mais bon.

Alors je me remet. Ce matin du fromage et un peu de pain. Je prévois un demi-plat ce midi et de la salade ou un yaourt ou rien pour le soir.  ESPERONS.

LECON DU MERCREDI: 

1. Mangez bien au petit déjeuner ou au déjeuner pour ne pas avoir la fringale le soir après le boulot et les énèrevement

2. Penser à prendre quelque chose avec vous, pour vous caler à vers 16h et ne pas trop manger le soir après 18h.

Bonne journée les filles. 

Ã.

Le coup des beignetsj'aurai fait pareil XD Une fois qu'on commence dure d'arreter....Sinon au lieu d'acheter un paquet de beignets ou autre, tu peux acheter à la pièce comme ça tu es sure que tu n'en mangeras pas plus d'un. Moi c'est ce que je fais car lorsque je commence à manger des biscuits ou autre je fini toujours la boite....alors maintenant j'achete un seul biscuit par jour lol Et pour la lecon du mercredi c'est bien vrai, si on mange peu au dejeuner on fini par craquer le soir ToT Continues dans tes efforts ! On va les gommer ces kgs :P

posté par Pinkwig le 30-01-2015 à 02:03

Bulbibulle le 29-01-2015 à 18:08

Bonjour a vous les filles

Je suis partie sur le groupe axhelene nous a dit mais depuis rien. Je pense créer un nouveau groupe. Quand je l'aurai fait je vous inviteraiwink.

Aina bien ton repas ce pendant je pense que le soir tu peux manger d légumes.

Bisous

Es-tu certaine que c'etait le bon groupe ? Il y a un autre groupe avec le meme nom >< Voici le lien du groupe : https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34307/byebyeleskilos.html

31 - 40 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.